📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant

Je me demande pourquoi tu réponds toujours totalement à côté de ce qu’on écrit…

Des problèmes de compréhension du français?

Gator
      Participant

Moi, j’aime beaucoup cette image de la conf’ de presse de Minneapolis 2019…

On peut enlever les pancartes et retrouver le vainqueur…

;-)))

Gator
        Participant
          L’Oracle a écrit :

Ce Webb quel boute en train, quel deconneur !
          Meme sur le podium avec une victoire limite tu dois lui arracher un demi sourire.

gator a écrit :

Chépô, il a l’air content, moi, j’trouve…
          ;-))))

Bizarre cette difficulté que tu as à associer 2 concepts simples ensemble…

Gator
          Participant

Même comme ça, tu comprends pas?

On frise le cas désespéré, là…

dmr4230

C’est bon, vous vous êtes assez reniflés, vous pouvez vous rouler une galoche maintenant.

Gator
              Participant

Won’t happen.

Gator
                Participant

Un exercice auquel tu devrais t’astreindre plus souvent et qui t’épargnerait mille approximations cruellement dénuées de toute nuance, voire de la moindre justesse.

;-)))

Gator
                  Participant

En plus, chépo moi, quand tu pars sur ce genre de sujet glissant, au moins, tu te pointes avec des (mu)munitions…

;-)))

Gator
                    Participant

J’attends avec impatience d’être ébloui par la brillance de ce que tu vas poster. 

Parce que pour l’instant, c’est une impressionnante faiblesse… 

Gros dossier de la semaine: « Webb est moche et il a l’air idiot ».

;-))))

Gator
                      Participant

Il faut bien avouer que ce magnifique cliché le met remarquablement en valeur.

On comprend tout de suite pourquoi Moman Mumu préfère le peigner, l’habiller et le nourrir elle-même.

Gator
                        Participant

C’est officiel, Ken Roczen est vieux et chiant.

Rarement vu vidéo « moto » plus emmerdante, en plus d’être une pathétique tentative de diversion marketing…

« Je me fais laver le cul par Cooper Webb, mais je suis quand même un gagnant parce que j’ai une vie de famille trop géniale! »

Un festival de bullshit et de lieux communs digne des après-midi de semaine à la télé… Comment vous dire à quel point j’en ai rien à branler, de son plaisir à changer les couches ou de l’avis extatique de moman sur Griffin? Cette manie de raconter sa life en détail… 

« We are a team! »

Oskour…

Nunuchette doit trouver ça tromeugnon et Webb… ricaner comme une hyène devant son écran.

;;
                          Participant

Une autre vision de Roc, moins glorieuse ! 

Driv, met la de côté et regarde là pour ton anniv, tu vas passer un bon moment ! :-))

Video: Roczen v Webb – the history of the rivalry

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est officiel, Ken Roczen est vieux et chiant.
                              Rarement vu vidéo « moto » plus emmerdante, en plus d’être une pathétique tentative de diversion marketing…

Si j’apprécie les vidéos genre ‘behind the scene’ où on nous montre l’envers du décor crossiste, je ne comprends pas trop l’intérêt de ces films « perso », qui n’ont justement aucun intérêt, de mon point de vue…

Très américain comme démarche.

Gator
                              Participant

Un sujet palpitant qui serait parfaitement à sa place dans « Les maternelles »…

;-)))

Scarr
                                  gator a écrit :

et Webb… ricaner comme une hyène devant son écran.

…ou surenchérir…

Autre culture.

#next.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce