📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      gator a écrit :
      redneck a écrit :

Bon bah si quelqu’un veut relever de défi et faire plus cul-cul que ça, je lui souhaite bon courage. La tâche va être ardue..

Attends l’arrivée d’un mini-minouchet…
      ;-)))

Oskouuuur ! D’autant que les premières années ne sont pas les plus passionnantes, ça braille, ça couine, c’est malade le jour où t’as prévu un truc de longue date, ça pue… bref… alors qu’avec l’adolescence – ha ha ! – ça découvre le combo pizza/bière, ça matte les p’tits culs, ça écoute du rock (les miens en tous cas, ouf !!) et ça fait du skate/bmx en park. 

Gator
      Participant
        gerard bracame a écrit :

les premières années ne sont pas les plus passionnantes, ça braille, ça couine, ça pue… 

Tu mets du manger en haut, il sort du popo en bas. 

Comment ne pas s’émerveiller devant ce miracle de la nature?

;-)))

ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

Le trip « We’re a team (popa, moman, lardon) and at the end of the day, we’re still winning », genre de couillonnade pathétique…
          ;-))))

Marrant, Eli est dans une situation similaire, et… Rien. ;-)))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Haa, tu vois, j’étais un cran plus loin…
            ;-)))

gator a écrit :

Webb doit ricaner comme une hyène devant son écran.

Ah sorry, pas vu.

J’suis entrain de peindre des galets pour un travail en SVT, du coup j’loupe pas mal de trucs…

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

J’imagine le sourire carnassier à Webb en regardant la vids…

Haa, tu vois, j’étais un cran plus loin…
              ;-)))

gator a écrit :

Webb doit ricaner comme une hyène devant son écran.

;-))))) bon j’imagine que le Cooper il est à l’entraînement et qu’il est privé de réseaux sociaux par son Coach.

ganjaman
              Participant

Ah ouais, j’imagine même pas comment il doit se gondoler le CW2. 

gerard bracame
                Participant
                  gator a écrit :
                  gerard bracame a écrit :

les premières années ne sont pas les plus passionnantes, ça braille, ça couine, ça pue… 

Tu mets du manger en haut, il sort du popo en bas. 
                  Comment ne pas s’émerveiller devant ce miracle de la nature?
                  ;-)))

Et l’entourage qui s’émerveille inlassablement avec le regard crétin d’une poule qui saurait voler. Oh put’ que je suis heureux de « supporter » leur adolescence qui, elle, me fait vraiment marrer.

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Marrant, Eli est dans une situation similaire, et… Rien. ;-)))

Qui l’a déjà vu étaler sa vie privée pour faire du buzz, lui?

Pour vivre heureux, l’homme des bois vit caché…

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

En tant que président d’honneur de la confrérie de défense des gastéropodes de l’hémisphère sud, je m’insurge contre cette prise de position dégradante et cette comparaison des plus douteuses…
                      Hu hu ^^

Bien dit GÉGÉ …ras-le-bol de ses dégradations d’image sexuelle des gars « stéréo » possitif du sud :-))) PTDR

Ils écoutent ce qu’il veulent en faisant « ÇA » hein :-)))) LOL

gerard bracame
                      Participant
                        redneck a écrit :

Ah sorry, pas vu.
                        J’suis entrain de peindre des galets pour un travail en SVT, du coup j’loupe pas mal de trucs…

Ha ici svt c’est pour demain, je n’ai pas encore regardé le programme, toutes façons il est grand et à intérêt à se sortir les doigts au lieu de tiktoker sur son tel !

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :

Bon bah si quelqu’un veut relever de ldéfi et faire plus cul-cul que ça, je lui souhaite bon courage. La tâche va être ardue..

Je pense que coconette et mollasson en sont tout a fait capable moi perso :-))) 

On verra bientôt. :-)) SEE YOU NEXT BORN LOL

gerard bracame
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Bien dit GÉGÉ …ras-le-bol de ses dégradations d’image sexuelle des gars « stéréo » possitif du sud :-))) PTDR

Mince Driv, tu sais que même en faisant lire ton message par mon gamin, histoire de n’en conserver que la phonétique, je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu dire ?? ^^

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              redneck a écrit :

Bon bah si quelqu’un veut relever de défi et faire plus cul-cul que ça, je lui souhaite bon courage. La tâche va être ardue..

Attends l’arrivée d’un mini-minouchet…
                              ;-)))

LOL encore un qui lit dans mes pensée avant qu’elle ne m’arrivent :-)))

Chui flippé a MOOORT :-[[

Driv one SX
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Mince Driv, tu sais que même en faisant lire ton message par mon gamin, histoire de n’en conserver que la phonétique, je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu dire ?? ^^

Une blage moisie lol entre séropositif et stéréo tirée par les cheveux..laisse tomber LOL

Gator
                                Participant

J’crois que c’est une vanne sur les choix musicaux pendant l’acte sessuel, accouplée, si j’ose dire, à un calembour fumeux sur les gastéropodes…

Les gens qui ne veulent pas lire Driv ne savent pas ce qu’il perdent: il nous offre chaque jour de nombreux exercices qui stimulent les neurones et l’imagination, tant on ne capte rien à ce qu’il raconte. 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce