📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant

Driv, j’aime beaucoup ta vanne, mais y a pas de « et ».

Autentica qualita. Et voilà.

;;
      Participant
        Driver2020 a écrit :
        thebub a écrit :

C’est ce que j’allais dire: « c’est pas pour autant ce qui l’a fait gagner la soirée… »

Pfffffffffffffffffffffffff , le commentaire d’un menbre du team ‘Poltrone et Sofa »….
        Ben oui quelle chèvre ce KR, devant lui il y a juste un blèrot qui est Champion MX/SX US et vainqueur du MXDN, un détail quoi !

T’as raison Driver ! Surtout que ma remarque concernant le quadruple ne concernait nullement sa place finale mais le fait que ce soit soi disant une pleureuse. Donc une pleureuse… mais qui a une grosse paire ! voilà  🙂

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

une pleureuse… mais qui a une grosse paire ! voilà  🙂

Franchement, je trouve ta définition assez juste, en fait…

;-)))

Driver2020
          Participant
            gator a écrit :

Driv, j’aime beaucoup ta vanne, mais y a pas de « et ».
            Autentica qualita. Et voilà.

Mais si , avec le « et » c’est en Français et poltroneEsofa c’est en Italien…..

….

Et VOILAAAAA

Gator
            Participant

Heu, toujours pas, non.

;-))

Ginette
              Participant
                Driver2020 a écrit :
                thebub a écrit :

C’est ce que j’allais dire: « c’est pas pour autant ce qui l’a fait gagner la soirée… »

Pfffffffffffffffffffffffff , le commentaire d’un menbre du team ‘Poltrone et Sofa »….
                Ben oui quelle chèvre ce KR, devant lui il y a juste un blèrot qui est Champion MX/SX US et vainqueur du MXDN, un détail quoi !

Ce n’est pas ça qui va faire gagner forcément le titre suprême à Vincent Friesee (ce que je souhaite ardemment), mais mon beau canapé rouge bordeaux de salon est un Poltronesofà officiel.

Gator
                Participant
                  magoo88 a écrit :

toujours la meme rengaine avec lui , et si , et si , et si , et j’avais pas un etrier usine, et y avait un trou la, moi il me saoule se type

Haaa, ouais, en effet, il avait pas l’étrier usine, et pas le bon embrayoir, et des suspensions différentes, et pas ses roues habituelles, et des bottes neuves, et oui, y avait un trou.

‘tain, il aurait dû rester au HRC, le gars.

Gator
                  Participant

Voir Friese world champ’, je pense que c’est LE rêve ultime de Cochrane et Bailey.

#crédibilité

thebub
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      thebub a écrit :

Ben oui, mais c’est pas forcément les grosses couilles qui font gagner des courses et / ou des titres… Faut aussi et SURTOUT avoir un cerveau… mais apparement pas tout le monde semble le comprendre…

thebub
                      Participant

Et entre nous, ça aussi Eli sait faire le coup des gosses boules…

Photo Album From Red Bud Presented By Canadian Kawasaki Motors Inc –  Motocross Performance Magazine

Gator
                        Participant

Ouais, bon, Tomac est meilleur que Roczen et il a tout son matos habituel là où l’Allemand découvre une nouvelle moto… K-Roc a perdu l’avant sur une piste ultra-glissante et finit deux derrière un adversaire qui ne reviendra pas, rien de dramatique…

Sa situation, alors qu’on vient juste de passer le cap de la mi-championnat, lol, n’est quand même pas mauvaise…

Driver2020
                          Participant
                            gator a écrit :

Ouais, bon, Tomac est meilleur que Roczen et il a tout son matos habituel là où l’Allemand découvre une nouvelle moto… K-Roc a perdu l’avant sur une piste ultra-glissante et finit deux derrière un adversaire qui ne reviendra pas, rien de dramatique…
                            Sa situation, alors qu’on vient juste de passer le cap de la mi-championnat, lol, n’est quand même pas mauvaise…

Haaaaaaaaaaa suis rassuré, il y en a ici avec un cerveau  et qui arrive a comprendre !

Et voilaaaaa

:-)))

Gator
                            Participant

Et pour autant… chuis complètement d’accord avec Magoo88. 

La com’ de Roczen est devenue totalement erratique et incohérente, ça n’a fait qu’empirer au long de cette année, et il se cherche sans cesse des excuses et raconte énormément de gros bullshit sur bien des sujets… 

Le gars devient franchement pénible, avec l’âge.

Comme tant d’autres d’entre nous, lol…

magoo88
                              Participant

ah bon et il est ou a la fin de la journée? Bein deuxieme et premier au classement des excuses , tu boirais pas ta soupe de legume dans un casque a pointe toi des fois ….

magoo88
                                Participant
                                  magoo88 a écrit :

ah bon et il est ou a la fin de la journée? Bein deuxieme et premier au classement des excuses , tu boirais pas ta soupe de legume dans un casque a pointe toi des fois ….

desoler je repondais a Savourel et j’ai merder j’avais pas mon clavier usine et ma souris HRC

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce