📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Driver2020
    Participant

Bon Bon Bon… Et pour en revenir a cette étude de 1980 , moi j’ai raison et vous avez tort, c’est ça ?

;-))))))))))

Driver2020
      Participant
        Jul35 a écrit :
        Driver2020 a écrit :

Heuuuu, qui a parlé de bagne ? 

Baaaah, Gator en p.68 ?

Ok scuse moi, mais il y a tellement de pages que j’sais plus ou j’en suis…

;-))))

Gator
        Participant
          Driver2020 a écrit :

Bon Bon Bon… Et pour en revenir a cette étude de 1980 , moi j’ai raison et vous avez tort, c’est ça ?
          ;-))))))))))

Si tu veux, no problem.

Comme au bout de quelques pages, j’ai totalement oublié ce que dit l’étude…

;-)))

Driver2020
          Participant
            gator a écrit :
            Driver2020 a écrit :

;-))))))))))

Si tu veux, no problem.
            Comme au bout de quelques pages, j’ai totalement oublié ce que dit l’étude…
            ;-)))

Que Tyson va se prendre une branlée par Le Banner !

:-)))))))))))))))

Gator
            Participant

La tête que tu fais quand tu viens de finir la meilleures saison de SX de ta carrière.

agluff
              Participant

Ben tu te dis, je vais aller passer pour un deuxième sur le podium final,  pisser un coup ensuite, le Red Bull ça donne pas que des ailes, et puis après, je vais rejoindre mon team, et pas fêter le titre, vie de merde, heureusement reste la famille, cocooning à venir, ben oui, mais non, y a l’outdoor à suivre. Vie de merde.

Driver2020
                Participant
                  agluff a écrit :

Ben tu te dis, je vais aller passer pour un deuxième sur le podium final,  pisser un coup ensuite, le Red Bull ça donne pas que des ailes, et puis après, je vais rejoindre mon team, et pas fêter le titre, vie de merde, heureusement reste la famille, cocooning à venir, ben oui, mais non, y a l’outdoor à suivre. Vie de merde.

Moi j’suis preneur de cette vie de merde !

b.r.t
                  Participant

Et son mécano qui voit la prime lui passer sous le masque, il a pas mauvaise…

agluff
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      agluff a écrit :

Moi j’suis preneur de cette vie de merde !

Ah mais bien sur, tout le petit peuple du MX euro est preneur, financièrement parlant, mais quand tu regardes d’un peu plus près, MM et Krock, même combat, échec sportif. Je dois être trop nostalgique de JMB.

redneck
                      Participant

Eh bien, pas qu’ça m’branche plus que ça, mais je le vois bien gagner l’outdoor. 

Gator
                        Participant

Le grand vainqueur des pronos moisis a bien voulu nous faire part de son avis sur la question qui nous taraude tous.

« I really don’t know what to think about Kenny’s late race issues in the final few rounds. He seemed to be suffering from lapses in concentration or physical fatigue or both. I have more questions than answers on this one. »

martin
                          Participant

Est ce que Sexton est une source de motivation / saine émulation pour Roczen avant l’Outdoor ? Ou bien c’est chacun pour soit et à ce niveau là il n’a pas besoin de sparring-partner ?

;;
                            Participant

J’l’ai trouvé jolie cette photo, alors voilà ! 

Ken Roczen sera bien au départ du championnat outdoor

martin
                              Participant
                                martin a écrit :

Est ce que Sexton est une source de motivation / saine émulation pour Roczen avant l’Outdoor ? Ou bien c’est chacun pour soit et à ce niveau là il n’a pas besoin de sparring-partner ?

Ben alors, c’est paske je ne suis pas vacciner que personne ne me répond ?

Gator
                                Participant

Perso, je fais juste une overdose de Roczen. Il peut bien s’entraîner avec Mimie Mathy , je m’en balek.

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce