📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant

Last post, Insta Sexton vs Insta Roczen.

;-)))

agluff
      Participant

D’ici à ce qu’ils se fassent des randos familiales avec ET y a peut être pas loin. 

thebub
        Participant
          gator a écrit :

Last post, Insta Sexton vs Insta Roczen.
          ;-)))

Y’a surtout qu’y’ en a un des 2 qui était plus chaud sur la fin du championnat…

;;
          Participant

Ron, zzzz, ron, zzzz ….. 

swann
            Participant

Bâh là, j’ai pas besoin d’un dossier médical complet pour t’affirmer que ton koala… il est à zéro lactique !  ;-)) 

;;
              Participant
                swann a écrit :

Bâh là, j’ai pas besoin d’un dossier médical complet pour t’affirmer que ton koala… il est à zéro lactique !  ;-)) 

J’crois qu’il est à zéro tout court ! 

Gator
                Participant

Le koala est le plus gros dormeur de la planète, jusqu’à 22h sur 24.

Son régime alimentaire constitué exclusivement de feuilles d’eucalyptus est peu nutritif, ce qui lui donne une faible énergie, et demande qui plus est une looooongue digestion.

Bref, le truc est bon à rien, à par à émouvoir les chtinanfan, et à être dévoré par les dingos, les aigles ou les pythons, ce qui lui donne une bonne raison de plus de pas trop bouger de son arbre.

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Son régime alimentaire constitué exclusivement de feuilles d’eucalyptus est peu nutritif, ce qui lui donne une faible énergie, et demande qui plus est une looooongue digestion.
                    Bref, le truc est bon à rien, à par à émouvoir les chtinanfan, et à être dévoré par les dingos, les aigles ou les pythons, ce qui lui donne une bonne raison de plus de pas trop bouger de son arbre.

Tu te rends compte à quel point il ne se passe rien, on en est à parler du koala !! C’est pas que ce n’est pas intéressant mais fallait aller le chercher le ronfleur ! -)

Gator
                    Participant

Les docs animaliers m’intéressent environ cent fois plus que le MotoGP -ou le biathlon.

J’adore ça depuis tout petit.

;-)))

Gator
                      Participant

D’ailleurs, lors de mon premier trip en Californie, j’avais passé beaucoup de temps à faire des photos des phoques sur les plages, comme celui-ci, passablement à fond, lui aussi.

Jusqu’au moment où il y en a un qui m’a dit que j’étais trop près, lol… Un mastar qui devait faire 300kg, qui se dresse tout debout et te beugle en pleine poire « Casse-toi!!! ».

J’ai beau pas parler le phoque couramment, j’ai bien compris le message et ai prudemment battu en retraite.

;-)))

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

D’ailleurs, lors de mon premier trip en Californie, j’avais passé beaucoup de temps à faire des photos des phoques sur les plages, comme celui-ci, passablement à fond, lui aussi.
                          Jusqu’au moment où il y en a un qui m’a dit que j’étais trop près, lol… Un mastar qui devait faire 300kg, qui se dresse tout debout et te beugle en pleine poire « Casse-toi!!! ».
                          J’ai beau pas parler le phoque couramment, j’ai bien compris le message et ai prudemment battu en retraite.
                          ;-)))

J’te comprends, ca fout la trouille ! 

b.r.t
                          Participant

Un bon bourre pif, c’est qui le chef, non mais…

Gator
                            Participant

Ha bah clairement, c’était lui, lol…

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :

Je me revois encore en bordure de ce bosquet d’eucalyptus du sud australien, les yeux écarquillés en cette fin de journée (la nuit tombe vite là bas) à essayer de distinguer dans le feuillage ces charmants petits marsupiaux dont mon hôte m’assurait la présence.
                                Ah ouais en effet, ils étaient là les bestiaux mais ils sont tellement à deux de tens’ qu’en les observant toi aussi tu t’endors…

Un peu comme quand t’es fan de Roczen..

Driv one SX
                                Participant

Bientôt « chasse et pêche » en live ici :-))) 

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce