- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
7 mai 2021 à 9h39 #1673635gator a écrit :
Roczen qui tente précisément de se remonter le moral en disant qu’il était 3 l’an dernier et 2 cette année, et que les choses vont donc dans la bonne direction…
Quand t’as vu toutes les finales de la saison dans l’ordre, c’est un peu la tièp, comme argument…
« Overall, I’ve had a good season. I’ve never stayed in the game for so long—making it all the way to the last round being in the championship hunt. Last year I was third, this year I was second—at least we’re going in the right direction. «
Je me suis effondré plus tard que l’an dernier, c’est top.discours politique « imposé ».
Après, je pense que sa vraie lecture de la saison 2021 est toute autre….
7 mai 2021 à 9h41 #1673636Comment vous mélangez tout les mecs, la ligue avec le podium du SX US, les années 90 avec aujourd’hui, c’est un bonheur…
7 mai 2021 à 9h42 #1673637swann a écrit :Ok, ok… m’enfin, la saison de Tomac… ça frôle la faute lourde.
Et finalement tout le monde semble trouver ça cool.
Bizarre.Perso, je suis autant déçu par Tomac (qui n’a clairement pas montré le niveau de motivation d’un champion prêt à défendre son titre), que par Roczen (dont je pensais, avant Daytona, que le titre était sérieusement à sa portée et qu’il s’apprêtait à écrire l’une des plus belles pages de l’histoire du SX…).
7 mai 2021 à 9h49 #1673638gator a écrit :Comment vous mélangez tout les mecs, la ligue avec le podium du SX US, les années 90 avec aujourd’hui, c’est un bonheur…
Tu veux dire quoi par la ?
7 mai 2021 à 10h11 #1673641Que je viens de lire trois pages de bullshit et d’amalgames sans aucun sens, pour l’essentiel…
7 mai 2021 à 10h40 #1673643gator a écrit :Que je viens de lire trois pages de bullshit et d’amalgames sans aucun sens, pour l’essentiel…
C’est habituel ça, non ?
D’ailleurs, je pense même qu’il y a 77 pages dans ce sens…..
7 mai 2021 à 10h49 #1673644Driver2020 a écrit :C’est habituel ça, non ?
C’est pas pour ça qu’on s’y habitue…
Quand tu vois ressortir Marc Erbland, le point Godwin du sujet training, il est grand temps de passer à autre chose…
Surtout sur un sujet aussi basique que « Roczen garde des séquelles physiques de ses accidents et n’a pas le mental de Webb, du coup, il s’est fait niquer »…
7 mai 2021 à 10h52 #1673646gator a écrit :Driver2020 a écrit :C’est habituel ça, non ?
Quand tu vois ressortir Marc Erbland, le point Godwin du sujet training, il est grand temps de passer à autre chose…
Surtout sur un sujet aussi basique que « Roczen garde des séquelles physiques de ses accidents et n’a pas le mental de Webb, du coup, il s’est fait niquer »…Haaa ben ça, les mystères du cablage des cerveaux , vaste débat….
7 mai 2021 à 12h02 #1673647gator a écrit :Driver2020 a écrit :C’est habituel ça, non ?
Surtout sur un sujet aussi basique que « Roczen garde des séquelles physiques de ses accidents et n’a pas le mental de Webb, du coup, il s’est fait niquer »…Ben tu sais quoi ?
Je vais arrêter de vouloir à tout prix tirer le débat vers un angle de vue qui est effectivement celui de quelqu’un qui ne connait pas assez le MX/SX actuel pour avoir un avis éclairé « purement moto » et qui n’intervient que pour tenter d’introduire dans la discussion une vision très orientée vers l’aspect « physique » du truc.
Ok, je te saoûle… je comprends.
Reste, tu m’excuseras d’être direct et donc de t’agresser (sic !), que t’as quand même une curieuse façon de refuser de laisser ce « débat » avancer.
Tu plies le truc en faisant toi-même le « montage » des arguments dans le sens qui t’arrange pour conclure que tout ça est sans intérêt.
Bon… ok, si tu veux.
Pas bien grave.
7 mai 2021 à 12h53 #1673648Dis swann, n’oublie pas que t’as le droit de ne pas tenir compte de son avis. Gator s’est toujours positionné en client du comptoir ( sans alcool je crois), jamais en patron de la buvette …
7 mai 2021 à 12h56 #1673650Driver2020 a écrit :Heuuuu, qui a parlé de bagne ?
Baaaah, Gator en p.68 ?
7 mai 2021 à 13h15 #1673652swann a écrit :gator a écrit :Driver2020 a écrit :
C’est habituel ça, non ?
Surtout sur un sujet aussi basique que « Roczen garde des séquelles physiques de ses accidents et n’a pas le mental de Webb, du coup, il s’est fait niquer »…Ben tu sais quoi ?
Je vais arrêter de vouloir à tout prix tirer le débat vers un angle de vue qui est effectivement celui de quelqu’un qui ne connait pas assez le MX/SX actuel pour avoir un avis éclairé « purement moto » et qui n’intervient que pour tenter d’introduire dans la discussion une vision très orientée vers l’aspect « physique » du truc.
Ok, je te saoûle… je comprends.
Reste, tu m’excuseras d’être direct et donc de t’agresser (sic !), que t’as quand même une curieuse façon de refuser de laisser ce « débat » avancer.
Tu plies le truc en faisant toi-même le « montage » des arguments dans le sens qui t’arrange pour conclure que tout ça est sans intérêt.
Bon… ok, si tu veux.
Pas bien grave.
Ben , tu sais quoi ?
Si tu arrêtais de t’adresser exclusivement à Gator et que tu considérais donc qu’il y a d’autres personnes sur ce forum susceptibles de continuer ce débat , tu te poserais pas cette question.
Par contre, justement, considères tu qu’il y a d’autres personnes sur ce forum avec un niveau suffisant pour converser avec toi ??
7 mai 2021 à 13h17 #1673653Ah tiens, j’ai lu après avoir posté mon commentaire et je vois que je ne suis pas le seul à avoir la capacité de penser cela ! :-))
7 mai 2021 à 13h17 #1673654Jul35 a écrit :Driver2020 a écrit :Heuuuu, qui a parlé de bagne ?
Baaaah, Gator en p.68 ?
Ha ouais ouais, c’est moi…
Regarde un Villo: il était total cramé, et moi, c’est après sa retraite que j’ai découvert qu’il pouvait sourire…
7 mai 2021 à 13h18 #1673655martin a écrit :Gator s’est toujours positionné en client du comptoir
C’est un habitué du comptoir mais il ne paie jamais sa tournée !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.