- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
6 mai 2021 à 16h49 #1673495swann a écrit :
D’ou l’intérêt d’un renouvellement rapide des cadres.
Ferrandis, Sexton… déjà, ça devrai remettre un peu de sang neuf très rapidement.
Et franchement ça sera pas du luxe.P… ouais, qu’on se tape pas trois autres titres consécutifs du porcelet vicelard…
6 mai 2021 à 16h49 #1673494Quand on voit comment les « barons » de ce championnat auront été transparents à part… celui qui le gagne à la fin, rétrospectivement ça ne fait qu’augmenter l’estime que j’avais pour Dungey.
Je comprend que De Coster ait eu du mal à en faire son deuil de celui-là !
6 mai 2021 à 16h50 #1673497Ah si… si il lutte comme un possédé pour contenir la nouvelle vague et que ça fait de beaux championnats, je signe !
Et pi moi, j’l’aime bien…
6 mai 2021 à 16h52 #1673496swann a écrit :Quand on voit comment les « barons » de ce championnat auront été transparents à part… celui qui le gagne à la fin, rétrospectivement ça ne fait qu’augmenter l’estime que j’avais pour Dungey.
Je comprend que De Coster ait eu du mal à en faire son deuil de celui-là !Kawa a eu bien du mal à laisser partir Villo, pourtant total au bout de sa vie…
Je pense qu’enquiller les saisons US à très haut niveau, avec attente de titre à la clé, est un bagne absolu… Faut vraiment avoir une personnalité de tueur.
6 mai 2021 à 16h52 #1673498gator a écrit :swann a écrit :Quand on voit comment les « barons » de ce championnat auront été transparents à part… celui qui le gagne à la fin, rétrospectivement ça ne fait qu’augmenter l’estime que j’avais pour Dungey.
Je comprend que De Coster ait eu du mal à en faire son deuil de celui-là !Kawa a eu bien du mal à laisser partir Villo, pourtant total au bout de sa vie…
Valeur marketing j’imagine.
Pour peu qu’aucune étoile montante ne se présente, tu fais avec ceux qui ont encore « un nom ».
6 mai 2021 à 16h54 #1673499swann a écrit :Et pi moi, j’l’aime bien…
Ca m’étonne pas plus que ça.
Perso, j’ai une seule envie: qu’il se fasse défoncer pour qu’il ravale son petit sourire de m…
Le mec m’est aussi spontatnément sympathique que Sarko…
6 mai 2021 à 16h55 #1673501swann a écrit :gator a écrit :swann a écrit :
Ok, ok… m’enfin, la saison de Tomac… ça frôle la faute lourde.
Et finalement tout le monde semble trouver ça cool.
Bizarre.Parce que la fin de saison de Roczen, on est pas dans la faute lourde?
C’est exactement comme pour Mollasson: il pouvait le faire, et il l’a pas fait.
Y a rien de pire…
Le Tomac fan club, genre Redneck et moi, avait depuis longtemps rangé les banderoles, lol…Tomac, lui… moi je suis Kawa je lui dit de passer à la compta et de préparer ses cartons !
C’est peut être ce qui lui a été dit à son entretien individuel d’évaluation annuel.
6 mai 2021 à 16h57 #1673500gator a écrit :swann a écrit :Quand on voit comment les « barons » de ce championnat auront été transparents à part… celui qui le gagne à la fin, rétrospectivement ça ne fait qu’augmenter l’estime que j’avais pour Dungey.
Je pense qu’enquiller les saisons US à très haut niveau, avec attente de titre à la clé, est un bagne absolu… Faut vraiment avoir une personnalité de tueur.Ah parce que tu crois que dans aucun autre sport c’est l’enfer de s’assoir sur le toit du monde ?!
90 % des sportifs pro de la planète qui se démontent la tronche à l’entrainement deux fois comme les stars du SX US le font pour un smic amélioré dans la plupart des cas… et donc bien sur sans jet-ski ni villa de luxe !
Alors l’enfer des pauv’ tis gars du SX US… comment dire ?
6 mai 2021 à 16h58 #1673503swann a écrit :
Ah parce que tu crois que dans aucun autre sport c’est l’enfer de s’assoir sur le toit du monde ?!
Je m’en bats les c…, des autres sports.
Et je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup d’aussi hard et aussi dangereux.6 mai 2021 à 17h00 #1673504gator a écrit :swann a écrit :
Non, pas d’acc’.Oui, bah on n’est pas d’accord… Ca m’ôtera pas le sommeil cette nuit…
Oui, ça je m’en doute !
Pas la peine de le préciser à chaque fois qu’on joue pas du piano à quatre mains !
;-))
6 mai 2021 à 17h01 #1673505gator a écrit :swann a écrit :
Ah parce que tu crois que dans aucun autre sport c’est l’enfer de s’assoir sur le toit du monde ?!Je m’en bats les c…, des autres sports.
Et je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup d’aussi hard et aussi dangereux.Dangereux j’en conviens volontiers.
Hard… mouahahahaha !!!!
Monsieur plaisante, je suppose ?
6 mai 2021 à 17h01 #1673506swann a écrit :90 % des sportifs pro de la planète qui se démontent la tronche à l’entrainement deux fois comme les stars du SX US le font pour un smic amélioré dans la plupart des cas…
C’est pas de notre faute s’ils sont assez cons pour avoir choisi le biathlon, hein…
;-)))
6 mai 2021 à 17h03 #1673507swann a écrit :Hard… mouahahahaha !!!!
Monsieur plaisante, je suppose ?Pas plus que quand tu écris que dans d’autres sports les mecs en font deux fois plus… T’es resté kéblo en 95?
6 mai 2021 à 17h04 #1673508swann a écrit :Pas la peine de le préciser à chaque fois qu’on joue pas du piano à quatre mains !
;-))Bah pas la peine alors de prendre le clavier pour écrire « Non, pas d’accord » comme un prof écrit « faux » dans la marge…
;-)))
6 mai 2021 à 17h06 #1673510gator a écrit :swann a écrit :Pas la peine de le préciser à chaque fois qu’on joue pas du piano à quatre mains !
;-))Bah pas la peine alors de prendre le clavier pour écrire « Non, pas d’accord » comme un prof écrit « faux » dans la marge…
;-)))ça vaaaa…c’est juste une formule, pas une déclaration de guerre ! ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.