📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    swann
    Participant

Et puis j’ai écris « pas d’acc' »… c’est beaucoup détendu que « pas d’accord », tu peux en convenir.

Bref… ;-))

swann
      Participant
        gator a écrit :
        swann a écrit :

Hard… mouahahahaha !!!! 
        Monsieur plaisante, je suppose ? 

Pas plus que quand tu écris que dans d’autres sports les mecs en font deux fois plus… T’es resté kéblo en 95?

Bah tu sais, de ce que j’ai pu en comprendre, le soit disant « enfer » de la fameuse boulangerie, c’est en gros ce que connaissaient les mecs de l’athlé, du vélo, du tri, de la natation, etc, etc… bien avant 95 ! 

Gator
        Participant
          swann a écrit :

ça vaaaa…c’est juste une formule, pas une déclaration de guerre !   ;-)))

En fait, si contrairement à Red, je supporte bien le Swann chef d’entreprise, je crois que le Swann coach sportif régional agréé me les brise assez rapidement, lol…

‘reusement que je l’ai pas eu en ligue…

;-)))

Gator
          Participant
            swann a écrit :

Bah tu sais, de ce que j’ai pu en comprendre, le soit disant « enfer » de la fameuse boulangerie, c’est en gros ce que connaissaient les mecs de l’athlé, du vélo, du tri, de la natation, etc, etc… bien avant 95 ! 

Tu veux VRAIMENT parler athlé? Et vélo? Et natation?

Parce que là, on sort du domaine de la forte suspicion comme pour les mollets d’Everts…

;-))))

swann
            Participant
              gator a écrit :
              swann a écrit :

ça vaaaa…c’est juste une formule, pas une déclaration de guerre !   ;-)))
              En fait, si contrairement à Red, je supporte bien le Swann chef d’entreprise, je crois que le Swann coach sportif régional agréé me les brise assez rapidement, lol…
              ‘reusement que je l’ai pas eu en ligue…
              ;-)))

Rhôôô putain… tire pas sur le messager, ça sert à rien.

Je pense pas dire de bêtise quand je prétend que le monde de la moto a encore quelques longueurs de retard question « entrainement purement physique  » par rapport à d’autres disciplines !

Je dis pas non plus que c’est une cata d’ailleurs, on sait bien quels dérapages vont avec certaines cultures du « toujours plus »… mais ch’uis désolé de porter un regard un « extérieur » sur cet aspect là des choses, j’y peux rien c’est comme ça.

Et je persiste à penser que ça me semble pas « hors sujet ».   

swann
              Participant
                gator a écrit :
                swann a écrit :

Tu veux VRAIMENT parler athlé? Et vélo? Et natation?
                Parce que là, on sort du domaine de la forte suspicion comme pour les mollets d’Everts…
                ;-))))

Bon ben voilà… le croisement de post te permettra de vérifier que… je suis d’accord avec toi !

Driver2020
                Participant
                  swann a écrit :

Dangereux j’en conviens volontiers.
                  Hard… mouahahahaha !!!! 

Pourquoi le mouhahaha sur le HARD ?

Une étude (sérieuse) il me semble que c’était en 1980/81, disait que le MX est le 2ème sport le plus dur, la boxe étant classé en 1er…

ça a changé depuis ?

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

En fait, si contrairement à Red, je supporte bien le Swann chef d’entreprise,

Ah, mais je n’ai absolument rien contre les chefs d’entreprises. J’en connais une tripotée, en fréquente même quelques uns, la plupart sont plutôt sympas, et cerise sur le gateau, pas un seul d’entre eux ne se croit sorti de la cuisse de Jupiter..

,-)

swann
                    Participant

Ah… ça y est, on va commencer à manquer d’air frais.

Dommage, c’était intéressant.

Bye, à plus…

ganjaman
                      Participant
                        swann a écrit :

Dangereux j’en conviens volontiers.
                        Hard… mouahahahaha !!!! 

Et voilà, tu t’es laissé emporter… Combine l’entrainement, la pression, la dangerosité du truc, t’as pas de sport plus dur à part peut-être effectivement la boxe ou le MMA. Et encore, l’effort est certes intense mais moins long. Le MX/SX de très haut niveau, c’est juste l’enfer. Pas pour rien que les Ryan’s ou autres Stanton et cie aient arrêté en pleine gloire avant d’avoir 28 ans. 

Driver2020
                        Participant
                          swann a écrit :

Ah… ça y est, on va commencer à manquer d’air frais.
                          Dommage, c’était intéressant.
                          Bye, à plus…

C’est adressé a qui ça ?

ganjaman
                          Participant

A Red, of course. 

Driver2020
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Et voilà, tu t’es laissé emporter… Combine l’entrainement, la pression, la dangerosité du truc, t’as pas de sport plus dur à part peut-être effectivement la boxe ou le MMA. Et encore, l’effort est certes intense mais moins long. Le MX/SX de très haut niveau, c’est juste l’enfer. Pas pour rien que les Ryan’s ou autres Stanton et cie aient arrêté en pleine gloire avant d’avoir 28 ans. 

12 rounds contre Tyson, je pense pas que physiquement c’est moins long qu’une manche de MX ou SX !

;-))))))))

Driver2020
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

A Red, of course. 

Ok, merci a toi de m’éviter la zone rouge et une salade de soupapes…

:-))))

Gator
                                Participant

Ils sont nombreux à avoir tenu 12 rounds?

;-)))

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce