- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
6 mai 2021 à 17h07 #1673511
Et puis j’ai écris « pas d’acc' »… c’est beaucoup détendu que « pas d’accord », tu peux en convenir.
Bref… ;-))
6 mai 2021 à 17h09 #1673512gator a écrit :swann a écrit :Hard… mouahahahaha !!!!
Monsieur plaisante, je suppose ?Pas plus que quand tu écris que dans d’autres sports les mecs en font deux fois plus… T’es resté kéblo en 95?
Bah tu sais, de ce que j’ai pu en comprendre, le soit disant « enfer » de la fameuse boulangerie, c’est en gros ce que connaissaient les mecs de l’athlé, du vélo, du tri, de la natation, etc, etc… bien avant 95 !
6 mai 2021 à 17h09 #1673513swann a écrit :ça vaaaa…c’est juste une formule, pas une déclaration de guerre ! ;-)))
En fait, si contrairement à Red, je supporte bien le Swann chef d’entreprise, je crois que le Swann coach sportif régional agréé me les brise assez rapidement, lol…
‘reusement que je l’ai pas eu en ligue…
;-)))
6 mai 2021 à 17h12 #1673514swann a écrit :
Bah tu sais, de ce que j’ai pu en comprendre, le soit disant « enfer » de la fameuse boulangerie, c’est en gros ce que connaissaient les mecs de l’athlé, du vélo, du tri, de la natation, etc, etc… bien avant 95 !Tu veux VRAIMENT parler athlé? Et vélo? Et natation?
Parce que là, on sort du domaine de la forte suspicion comme pour les mollets d’Everts…
;-))))
6 mai 2021 à 17h16 #1673516gator a écrit :swann a écrit :ça vaaaa…c’est juste une formule, pas une déclaration de guerre ! ;-)))
En fait, si contrairement à Red, je supporte bien le Swann chef d’entreprise, je crois que le Swann coach sportif régional agréé me les brise assez rapidement, lol…
‘reusement que je l’ai pas eu en ligue…
;-)))Rhôôô putain… tire pas sur le messager, ça sert à rien.
Je pense pas dire de bêtise quand je prétend que le monde de la moto a encore quelques longueurs de retard question « entrainement purement physique » par rapport à d’autres disciplines !
Je dis pas non plus que c’est une cata d’ailleurs, on sait bien quels dérapages vont avec certaines cultures du « toujours plus »… mais ch’uis désolé de porter un regard un « extérieur » sur cet aspect là des choses, j’y peux rien c’est comme ça.
Et je persiste à penser que ça me semble pas « hors sujet ».
6 mai 2021 à 17h17 #1673517gator a écrit :swann a écrit :
Bah tu sais, de ce que j’ai pu en comprendre, le soit disant « enfer » de la fameuse boulangerie, c’est en gros ce que connaissaient les mecs de l’athlé, du vélo, du tri, de la natation, etc, etc… bien avant 95 !Tu veux VRAIMENT parler athlé? Et vélo? Et natation?
Parce que là, on sort du domaine de la forte suspicion comme pour les mollets d’Everts…
;-))))Bon ben voilà… le croisement de post te permettra de vérifier que… je suis d’accord avec toi !
6 mai 2021 à 17h17 #1673518swann a écrit :Dangereux j’en conviens volontiers.
Hard… mouahahahaha !!!!
Monsieur plaisante, je suppose ?Pourquoi le mouhahaha sur le HARD ?
Une étude (sérieuse) il me semble que c’était en 1980/81, disait que le MX est le 2ème sport le plus dur, la boxe étant classé en 1er…
ça a changé depuis ?
6 mai 2021 à 17h19 #1673520gator a écrit :En fait, si contrairement à Red, je supporte bien le Swann chef d’entreprise,
Ah, mais je n’ai absolument rien contre les chefs d’entreprises. J’en connais une tripotée, en fréquente même quelques uns, la plupart sont plutôt sympas, et cerise sur le gateau, pas un seul d’entre eux ne se croit sorti de la cuisse de Jupiter..
,-)
6 mai 2021 à 17h20 #1673522Ah… ça y est, on va commencer à manquer d’air frais.
Dommage, c’était intéressant.
Bye, à plus…
6 mai 2021 à 17h26 #1673524swann a écrit :Dangereux j’en conviens volontiers.
Hard… mouahahahaha !!!!
Monsieur plaisante, je suppose ?Et voilà, tu t’es laissé emporter… Combine l’entrainement, la pression, la dangerosité du truc, t’as pas de sport plus dur à part peut-être effectivement la boxe ou le MMA. Et encore, l’effort est certes intense mais moins long. Le MX/SX de très haut niveau, c’est juste l’enfer. Pas pour rien que les Ryan’s ou autres Stanton et cie aient arrêté en pleine gloire avant d’avoir 28 ans.
6 mai 2021 à 17h27 #1673525swann a écrit :Ah… ça y est, on va commencer à manquer d’air frais.
Dommage, c’était intéressant.
Bye, à plus…C’est adressé a qui ça ?
6 mai 2021 à 17h28 #1673526A Red, of course.
6 mai 2021 à 17h29 #1673527ganjaman a écrit :Et voilà, tu t’es laissé emporter… Combine l’entrainement, la pression, la dangerosité du truc, t’as pas de sport plus dur à part peut-être effectivement la boxe ou le MMA. Et encore, l’effort est certes intense mais moins long. Le MX/SX de très haut niveau, c’est juste l’enfer. Pas pour rien que les Ryan’s ou autres Stanton et cie aient arrêté en pleine gloire avant d’avoir 28 ans.
12 rounds contre Tyson, je pense pas que physiquement c’est moins long qu’une manche de MX ou SX !
;-))))))))
6 mai 2021 à 17h31 #1673528ganjaman a écrit :A Red, of course.
Ok, merci a toi de m’éviter la zone rouge et une salade de soupapes…
:-))))
6 mai 2021 à 17h31 #1673529Ils sont nombreux à avoir tenu 12 rounds?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.