📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant

Roczen qui tente précisément de se remonter le moral en disant qu’il était 3 l’an dernier et 2 cette année, et que les choses vont donc dans la bonne direction… 

Quand t’as vu toutes les finales de la saison dans l’ordre, c’est un peu la tièp, comme argument… 

« Overall, I’ve had a good season. I’ve never stayed in the game for so long—making it all the way to the last round being in the championship hunt. Last year I was third, this year I was second—at least we’re going in the right direction. « 

Je me suis effondré plus tard que l’an dernier, c’est top.

agluff
      Participant

Ça me fait penser à Poulidor, y avait toujours une Merckx ou Ocania pour lui mettre des bâtons dans les roues.

;;
        Participant

On devrait peut être créer un topic : 2022, l’année Roczen . Il accompagnerait le : 2022, l’année Musquin qui risque de ne pas déclencher beaucoup de passion faute d’un vrai fan !

Gator
          Participant

Un parallèle qui parlera à notre lectorat le plus jeune.

;-)))

Et valorisant, qui plus est: tout petit déjà, je trouvais qu’il avait une bonne tête de gros ringard.

swann
            Participant

Oui bon, faut bien faire « bonne figure », quoi !

N’empèche… je trouve que, en comparaison de Tomac, ce pauvre Roczen en prend plein la tronche et que c’est pas mérité.

Finalement c’est un peu comme pour Musquin (toutes proportions gardées)… s’il avait moins mal communiqué il aurai sans doute moins souffert de sa fin de championnat miteuse.

Gator
              Participant

Ouais, mais… Tomac, il y est arrivé, lui!

swann
                Participant

Ok, ok… m’enfin, la saison de Tomac… ça frôle la faute lourde.

Et finalement tout le monde semble trouver ça cool.

Bizarre.

Gator
                  Participant
                    swann a écrit :

s’il avait moins mal communiqué il aurai sans doute moins souffert de sa fin de championnat miteuse.

Prendre ouvertement les gens pour des c…, ça marche plus trop, de nos jours.

« Moi aussi j’aime jouer, il va voir » + « Il n’y a pas de plus grande victoire que d’être père » + « J’ai gagné une place par rapport à l’an dernier, je suis sur la bonne voie = vire ton communicant de toute urgence.

swann
                    Participant

En fait, le seul top qui ai fait une belle saison, c’est Webb.

Les autres n’auront été que des faire-valoir.

Du coup effectivement, on peut pas dire que ça ait été une saison mémorable. 

Gator
                      Participant
                        swann a écrit :

Bizarre.

Parce que la fin de saison de Roczen, on est pas dans la faute lourde?

C’est exactement comme pour Mollasson: il pouvait le faire, et il l’a pas fait. 

Y a rien de pire…

Le Tomac fan club, genre Redneck et moi, avait depuis longtemps rangé les banderoles, lol…

swann
                        Participant
                          gator a écrit :
                          swann a écrit :

s’il avait moins mal communiqué il aurai sans doute moins souffert de sa fin de championnat miteuse.

Prendre ouvertement les gens pour des c…, ça marche plus trop, de nos jours.
                          « Moi aussi j’aime jouer, il va voir » + « Il n’y a pas de plus grande victoire que d’être père » + « J’ai gagné une place par rapport à l’an dernier, je suis sur la bonne voie = vire ton communicant de toute urgence.

Ah ça… j’l’ai dis, communiquer comme il l’a fait alors qu’il devait bien se douter qu’il n’y arriverai pas… c’est THE connerie !

Gator
                          Participant
                            swann a écrit :

En fait, le seul top qui ai fait une belle saison, c’est Webb.
                            Les autres n’auront été que des faire-valoir.
                            Du coup effectivement, on peut pas dire que ça ait été une saison mémorable. 

Bah ouais, c’est ce que j’écrivais il y a quelques jours: Webb a certes été excellent, mais en plus, ses deux seuls vrais challengers ont été super-mauvais… Affaire réglée.

swann
                            Participant
                              gator a écrit :
                              swann a écrit :

Bizarre.

Parce que la fin de saison de Roczen, on est pas dans la faute lourde?
                              C’est exactement comme pour Mollasson: il pouvait le faire, et il l’a pas fait. 
                              Y a rien de pire…
                              Le Tomac fan club, genre Redneck et moi, avait depuis longtemps rangé les banderoles, lol…

Non, pas d’acc’.

Tu peux virer Roczen pour manque de résultats, éventuellement, mais pas pour abandon de poste.

Tomac, lui… moi je suis Kawa je lui dit de passer à la compta et de préparer ses cartons !

Le mec il s’est aménagé un temps très partiel… avec un bon gros salaire plein.

Pas réglo ! 

swann
                              Participant

D’ou l’intérêt d’un renouvellement rapide des cadres.

Ferrandis, Sexton… déjà, ça devrai remettre un peu de sang neuf très rapidement.

Et franchement ça sera pas du luxe.

Gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

Non, pas d’acc’.

Oui, bah on n’est pas d’accord… Ca m’ôtera pas le sommeil cette nuit…

swann a écrit :

Tomac, lui… moi je suis Kawa je lui dit de passer à la compta et de préparer ses cartons !

Justement, il est train de les faire…

D’ailleurs, je serais Tomac, l’an dernier après les remarquables démonstrations de fiabilité de sa moto en outdoor (et le nombre de fois où elle a fumé de partout), j’aurais déjà eu envie de les faire… Parce que « Bah ouais Eli, tu te sers trop de ton embrayoir, ça fait chauffer la mob », comme justif pourrie de la part de Kawasaki Heavy Industries, hein…

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce