- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
5 mai 2021 à 19h48 #1673381swann a écrit :
Ben tu vois… si ce forum a parfois des airs de fond de mare asséchée c’est parce que des gens comme moi, toi… et autres Gator, Scarr, Savourel, Driv one et quelques autres trop peu nombreux se débattent dans un fond de flotte ou l’oxygène manque parfois cruellement..
Comme quoi, on peut vouloir faire la leçon en technicolor, et tout oublier de la règle de la bienséance.
Alors, sache pour ta gouverne que lorsque quelqu’un se cite en compagnie d’autres personnes, le « moi » se place toujours en dernière position.
Et il n’y pas la moindre exception, même pour les égos les plus surdimenssionnés..
,-)
5 mai 2021 à 19h53 #1673382oxboy a écrit :la fin de saison « foireuse » de Roczen est une répétition de ce qui s’était déjà produit l’an dernier, en pire.
En 2020 Webb s’était emparé de la 2ème place du championnat aux dépens de Roczen (lors de l’ultime épreuve…)
En 2021, il lui prend le titre.T’écris rien de faux … mais j’trouve que rien est vrai :-)))
5 mai 2021 à 20h14 #1673386agluff a écrit :J’aime bien le parallèle.
J’oublierai jamais un GP où le « journaliste » Haudiquert expliquait sur MV.com qu’un « attardé avait fait chuter Seb Pourcel » (dont le team payait l’agence de relations presse Haudiquert pour écrir ses communiqués, à une époque ou Luongo le payait également pour dire du bien de YS)…
Tu regardais les images, l’attardé était à dix mètres d’Averell, qui tombait tout seul comme le gros attardé qu’il est…
Bernstein et Woodward à lui tout seul, le gars.
5 mai 2021 à 21h52 #1673392redneck a écrit :swann a écrit :Ben tu vois… si ce forum a parfois des airs de fond de mare asséchée c’est parce que des gens comme moi, toi… et autres Gator, Scarr, Savourel, Driv one et quelques autres trop peu nombreux se débattent dans un fond de flotte ou l’oxygène manque parfois cruellement..
Comme quoi, on peut vouloir faire la leçon en technicolor, et tout oublier de la règle de la bienséance.
Alors, sache pour ta gouverne que lorsque quelqu’un se cite en compagnie d’autres personnes, le « moi » se place toujours en dernière position.
Et il n’y pas la moindre exception, même pour les égos les plus surdimenssionnés..
,-)Et t’es assez benêt pour imaginer que je l’ignore ou tu fais exprès de snober mon choix délibéré de me mettre en première ligne pour appuyer ma démonstration par une liberté stylistique manifestement volontaire ?
Le tout juste pour venir poser ta bouse en 5 lignes et conclure, comme d’hab’, sur une énième tentative de pique dénonçant mes abominables défauts de caractère…
Je crois que t’es le seul intervenant de ce forum qui ait réussi me persuader qu’il est – réellement – tout simplement un pauvre con !
Pour beaucoup d’autres, pourtant bien gratinés, j’ai toujours eu un fond de doute… le pire n’étant jamais certain.
Mais pour toi c’est plié.
Définitivement.
5 mai 2021 à 23h43 #1673400swann a écrit :Y’a… longtemps (!) t’avais dix fois plus d’intervenants, les discussions tournaient moins en boucle entre deux duos qui se croisent, et cette densité générait une forme de modération que des années de « vide » relatif ont fini par remplacer par un sentiment d’impunité chez les habitués qui sont restés.
Et comme Ganja a autre chose à foutre de plus productif que gérer la cour de récré… je reconnais que, et moi avec, chacun a pris ses aises.
C’est pour ça que je trouve le forum moins « auto-modéré » qu’avant.Intéressant.
😉
5 mai 2021 à 23h57 #1673399swann a écrit :Le forum a changé. Et pas qu’un peu.
Globalement il s’est tellement racorni qu’il pousse plus ou moins tout le monde à la radicalisation.
Les intervenants sont moins nombreux, les avis moins nuancés, l’entre-soi plus évident, les frictions plus fréquentes…
Moi j’ai surtout l’impression que finalement mon « personnage » ici ne fait que suivre l’évolution des lieux et de l’ambiance générale.Mais… moi ça me va.
Moi, pas spécialement (je parle du forum, lol)…
6 mai 2021 à 6h47 #1673403swann a écrit :Mais pour toi c’est plié.
Définitivement.Flûte !
Bon, faut dire que ça me pendait au nez hein…
6 mai 2021 à 7h35 #1673404swann a écrit :Et t’es assez benêt…
Je crois que t’es – tout simplement un pauvre con !
Pour beaucoup d’autres, pourtant bien gratinés, j’ai toujours eu un fond de doute… le pire n’étant jamais certain.Je ne visualisais pas très bien la notion de respect pour le lieu et les intervenants à laquelle tu appelais sur un autre post…
Maintenant c est bien plus clair.
,-)
6 mai 2021 à 9h37 #1673407swann a écrit :Je crois que t’es le seul intervenant de ce forum qui ait réussi me persuader qu’il est – réellement – tout simplement un pauvre con !
Tu fais fausse route… Autant Red est capable d’être le plus pénible et horripilant d’entre nous, particulièrement quans il a quelqu’un dans son viseur, autant ce n’est en rien un imbécile -ce qui rend ses cassecouilleries d’autant moins excusables…Et pourtant, du pauvre con, il en reste, mais ça semble passer parfaitement inaperçu…
6 mai 2021 à 10h07 #1673412gator a écrit :swann a écrit :Je crois que t’es le seul intervenant de ce forum qui ait réussi me persuader qu’il est – réellement – tout simplement un pauvre con !
Tu fais fausse route… Autant Red est capable d’être le plus pénible et horripilant d’entre nous, particulièrement quans il a quelqu’un dans son viseur, autant ce n’est en rien un imbécile -ce qui rend ses cassecouilleries d’autant moins excusables…
Et pourtant, du pauvre con, il en reste, mais ça semble passer parfaitement inaperçu…Oui, on est clairement d’accord.
Le con, le vrai, il est parfaitement conscient de ce qu’il fait.
C’est ce qui le distingue de l’abruti.
6 mai 2021 à 10h30 #1673413Ha bah nous n’avons pas la même définition, lol…
6 mai 2021 à 10h31 #1673414swann a écrit :Oui, on est clairement d’accord.
Le con, le vrai, il est parfaitement conscient de ce qu’il fait.
C’est ce qui le distingue de l’abruti.Swann visite un musée. Soudin il s’arrête et dit au guide :
– Ah, c’est moche !
– C’est du Picasso, répond le guide.
Plus loin, il s’écrie de nouveau :
– Ah, c’est vraiment moche !
– ça Swann, c’est un miroir !…….
……..
……..
C’est bon je sors !
;——–)))))
6 mai 2021 à 10h55 #1673423the mx addict a écrit :Moi, pas spécialement (je parle du forum, lol)…
Un des piliers locaux qui a déserté il y a des années et ne revient une fois tous les 36 du mois que pour dire « C’est triste de voir à quel point c’est devenu naze, ici », vraiment, j’adore…
6 mai 2021 à 11h09 #1673427gator a écrit :-ce qui rend ses cassecouilleries d’autant moins excusables…
Oui ben, soyez certains qu’elles m’agaçent parfois autant, voire, plus que vous. Et à plus forte raison, lorsqu’elles sont d’une lourdeur absolue, comme ça peut arriver assez souvent. Je crois même avoir été gagné par un sentiment de honte l’une ou l’autre fois…
Mais bon, c’est comme si par moments je perdais le contrôle..
Alors, peut être faudrait-il qu’un autoproclamé intello à l’écriture cicéroniènne me mouche une fois sévèrement, peut être faudrait-il qu’il aille jusqu’à se vautrer dans la bassesse de l’insulte, pour que je prenne enfin conscience d’avoir dépassé les bornes ?
Franchement je sais pas…
En tout cas, merci Croc..
6 mai 2021 à 15h36 #1673472martin a écrit :oxboy a écrit :la fin de saison « foireuse » de Roczen est une répétition de ce qui s’était déjà produit l’an dernier, en pire.
En 2020 Webb s’était emparé de la 2ème place du championnat aux dépens de Roczen (lors de l’ultime épreuve…)
En 2021, il lui prend le titre.T’écris rien de faux … mais j’trouve que rien est vrai :-)))
très bon sujet pour le BAC de philo….
🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.