- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
5 mai 2021 à 13h30 #1673243Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :
Jul35 ,tu est prié de ne pas venir me couper quand je m’auto crique STP :-)))
Après , plus personne ne suis LOLVu que tu m’as l’air d’être en pause, je profite pour écrire : ton avis tient debout aussi selon moi. Elle fait partie de la synthèse, à n’en pas douter !
Merci jul :-))
5 mai 2021 à 13h30 #1673244redneck a écrit :Jul35 a écrit :Maintenant, tu n’es pas obligé de vendre pour ne pas te rendre désagréable…
Tu veux dire qu’il serait désagréable sans devoir forcement se vendre ?
J’aurais alors écrit « tu n’es pas obligé de vendre pour te rendre désagréable… « , et j’aurais fait l’économie de 2 petits mots (petits-petits).
5 mai 2021 à 13h32 #1673246redneck a écrit :gunsho a écrit :Mais je suis d’accord avec Swann,
Juste pour info, tu viens de quel milieu ?
,-)Je viens de la terre, la terre du milieu 🙂
#hobbit
Sinon, à propose de Swann, ne serais tu pas mon cher Redneck à la recherche du temps perdu ?
5 mai 2021 à 13h34 #1673247Jul35 a écrit :Sinon je lui aurais fait savoir.
C est une bonne chose, la franchise fait toujours avamcer le débat.
R’garde Swann et moi par ex : je sais ce qu’il pense de moi, du coup je fais en sorte de ne pas dépasser les limites.
Et tout le monde y gagne du coup.
5 mai 2021 à 13h34 #1673250Driv one SX a écrit :
Il est tout aussi clairement sur qu’il était plus FORT que KEN cette année ,je le reconnais avec amertumes :-(((Comme l’année dernière. Et l’année d’avant. Et sans doute l’année prochaine.
5 mai 2021 à 13h36 #1673252Encore une analyse médicale de haut vol !! Bon, là c’est JMB qui cause, alors j’ai tout lu . :-))
5 mai 2021 à 13h37 #1673253ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :
Il est tout aussi clairement sur qu’il était plus FORT que KEN cette année ,je le reconnais avec amertumes :-(((Comme l’année dernière. Et l’année d’avant. Et sans doute l’année prochaine.
Arrête, tu vas lui gacher son repas!!
5 mai 2021 à 13h37 #1673254Jul35 a écrit :J’aurais alors écrit « tu n’es pas obligé de vendre pour te rendre désagréable… « , et j’aurais fait l’économie de 2 petits mots (petits-petits).
Oui, mais si on commence à rentrer dans les détails, on en finit plus…
5 mai 2021 à 13h39 #1673256D’ailleurs Juju, t es plutôt acide lactique/effondrement psycholgioque, ou effondrement psychologique/acide lactique ?
5 mai 2021 à 13h42 #1673259redneck a écrit :D’ailleurs Juju, t es plutôt acide lactique/effondrement psycholgioque, ou effondrement psychologique/acide lactique ?
J’en sais fichtre rien… J’ai dit que la théorie de Swann se tient, sans invalider l’autre.
Mais dans quel sens… je te laisse l’honneur d’être le point qui fera tout basculer.
5 mai 2021 à 13h43 #1673260Jul35 a écrit :et je mets cela sur le compte de l’humeur passagère parfois instable depuis 1 an..
Tu veux dire qu il était pas comme ça avant le covid ?
5 mai 2021 à 13h45 #1673263savourel a écrit :Encore une analyse médicale de haut vol !! Bon, là c’est JMB qui cause, alors j’ai tout lu . :-))
https://www.paddock-gp.com/motogp-jean-michel-bayle-parle-du-syndrome-de…Et toi Driv, t’en penses quoi de ce que dit JMB ?
5 mai 2021 à 13h47 #1673265redneck a écrit :Jul35 a écrit :et je mets cela sur le compte de l’humeur passagère parfois instable depuis 1 an..
Tu veux dire qu il était pas comme ça avant le covid ?
Il y avait alors les gilets jaunes, et sur ce thème je lui pardonne tout :))))
Et avant-avant, je ne sais pas car je n’était plus là…
Et avant-avant-avant, époque Airwel, je pense qu’il était cool.
Mais tout le monde a pu changer depuis avant-avant-avant.
Regarde par exemple : toi ?
5 mai 2021 à 13h48 #1673266ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :
Tss tsss ganja …casse pas mon rêve quoi :-)))
De toute façon,dans un ans, quand dylan sera titrer en SX après avoir gagné l’outdor cette année,j’aurais fort certainement soigné ma peine :-)))
5 mai 2021 à 13h55 #1673267Jul35 a écrit :. je te laisse l’honneur d’être le point qui fera tout basculer.
Bon ok. Je ne reculerai pas devant mes résponsabilités.
Alors….
acide lactique/effondrement psychologique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.