📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Jul35 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Jul35 ,tu est prié de ne pas venir me couper quand je m’auto crique STP :-)))
      Après , plus personne ne suis LOL

Vu que tu m’as l’air d’être en pause, je profite pour écrire : ton avis tient debout aussi selon moi. Elle fait partie de la synthèse, à n’en pas douter !

Merci jul :-))

Jul35
      Participant
        redneck a écrit :
        Jul35 a écrit :

Maintenant, tu n’es pas obligé de vendre pour ne pas te rendre désagréable… 

Tu veux dire qu’il serait désagréable sans devoir forcement se vendre ?

J’aurais alors écrit « tu n’es pas obligé de vendre pour te rendre désagréable… « , et j’aurais fait l’économie de 2 petits mots (petits-petits).

gunsho
        Participant
          redneck a écrit :
          gunsho a écrit :

Mais je suis d’accord avec Swann,

Juste pour info, tu viens de quel milieu ?
          ,-)

Je viens de la terre, la terre du milieu 🙂

#hobbit

Sinon, à propose de Swann, ne serais tu pas mon cher Redneck à la recherche du temps perdu ?

redneck
          Participant
            Jul35 a écrit :

Sinon je lui aurais fait savoir.

C est une bonne chose, la franchise fait toujours avamcer le débat.

R’garde Swann et moi par ex : je sais ce qu’il pense de moi, du coup je fais en sorte de ne pas dépasser les limites.

Et tout le monde y gagne du coup.

ganjaman
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Il est tout aussi clairement sur qu’il était plus FORT que KEN cette année ,je le reconnais avec amertumes :-(((

Comme l’année dernière. Et l’année d’avant. Et sans doute l’année prochaine. 

;;
              Participant

Encore une analyse médicale de haut vol !! Bon, là c’est JMB qui cause, alors j’ai tout lu . :-))

https://www.paddock-gp.com/motogp-jean-michel-bayle-parle-du-syndrome-des-loges-et-de-fabio-quartararo/

;;
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Il est tout aussi clairement sur qu’il était plus FORT que KEN cette année ,je le reconnais avec amertumes :-(((

Arrête, tu vas lui gacher son repas!! 

redneck
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

J’aurais alors écrit « tu n’es pas obligé de vendre pour te rendre désagréable… « , et j’aurais fait l’économie de 2 petits mots (petits-petits).

Oui, mais si on commence à rentrer dans les détails, on en finit plus…

redneck
                    Participant

D’ailleurs Juju, t es plutôt acide lactique/effondrement psycholgioque, ou effondrement psychologique/acide lactique ?

Jul35
                      Participant
                        redneck a écrit :

D’ailleurs Juju, t es plutôt acide lactique/effondrement psycholgioque, ou effondrement psychologique/acide lactique ?

J’en sais fichtre rien… J’ai dit que la théorie de Swann se tient, sans invalider l’autre.

Mais dans quel sens… je te laisse l’honneur d’être le point qui fera tout basculer.

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

et je mets cela sur le compte de l’humeur passagère parfois instable depuis 1 an..

Tu veux dire qu il était pas comme ça avant le covid ?

;;
                          Participant
                            savourel a écrit :

Encore une analyse médicale de haut vol !! Bon, là c’est JMB qui cause, alors j’ai tout lu . :-))
                            https://www.paddock-gp.com/motogp-jean-michel-bayle-parle-du-syndrome-de…

Et toi Driv, t’en penses quoi de ce que dit JMB ?

Jul35
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              Jul35 a écrit :

et je mets cela sur le compte de l’humeur passagère parfois instable depuis 1 an..

Tu veux dire qu il était pas comme ça avant le covid ?

Il y avait alors les gilets jaunes, et sur ce thème je lui pardonne tout :))))

Et avant-avant, je ne sais pas car je n’était plus là…

Et avant-avant-avant, époque Airwel, je pense qu’il était cool.

Mais tout le monde a pu changer depuis avant-avant-avant. 

Regarde par exemple : toi ?

Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Tss tsss ganja …casse pas mon rêve quoi :-)))

De toute façon,dans un ans, quand dylan sera titrer en SX après avoir gagné l’outdor cette année,j’aurais fort certainement soigné ma peine :-))) 

redneck
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

. je te laisse l’honneur d’être le point qui fera tout basculer.

Bon ok. Je ne reculerai pas devant mes résponsabilités.

Alors….

acide lactique/effondrement psychologique.

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce