📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Je sais, mais je suis mentalement brisé. Je jette l’éponge. Il m’a eu, c est fini..
      NOOOON:-(((
      iiiill a les yeeeux, de traavers
      il aaa le « regaard », qui puueee 
      iil a tiiré la premiééière. (balle)
      T,aaas touchééé , t’est foooutuuu …
      :-))) Driv « parolier » SX
      Rien de perso swaan ,une « inspi » matinale, ya du soleil dans mes fenêtres. ;o)) c’est l’printtemp ,les p’tios zozios qui « kante » MDRRR 

Toi qui te demande toujours pourquoi certains ne te supportent pas, bah voilà, c’est pour ça.

;-)))

Driv one SX
      Participant
        redneck a écrit :
        Driv one SX a écrit :

(voir les deux plutôt) 

… oui, ça on avait bien tous compris après 48 pages…
        Mais y  nous reste encore à définir dans quel ordre..
        ,-)

c’est bien plus dificile que d’écrire une balade pour un amis touché mortellement,tu ne crois pas mon RED ?? :-)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Je crant que WEBB ne soit très bientôt plus sa principale menace . 

Un avis foncièrement objectif.
          ;-))))

Haaa mais pas du tout,et tu sait PARFAITEMENT POURQUOI :-)))) PTDR 

plus sérieusement, a physique egal, je ne vois CLAIREMENT PAS WEBB devant…

Il est tout aussi clairement sur qu’il était plus FORT que KEN cette année ,je le reconnais avec amertumes :-(((

Driver2020
          Participant
            ganjaman a écrit :
            Driver2020 a écrit :

Pfffffffffff ça crame des mots et ça use du clavier, Roczen, faudrait peut être pas l enterrer aussi vite, le gazier termine vice champ sx us, c’est pas non plus vice champion de ligue hein !
            C’était l’année de Webb (en SX), et que je sache, Roczen est pas le seul a avoir subit la domination du furet !!
            Bref, on verra en mx

OK, mais ce n’est pas le prob. Si Kenny avait commencé l’année par des tops 5, puis s’était hissé sur le podium avant d’arracher sur le fil une deuxième place, on aurait pu dire bravo. Mais quand tu domines une large partie de la saison, que tu as mené 156 tours (le champion 108), que tu annonces que tu vas lui péter sa gueule, et qu’au final tu te dégonfles comme un soufflé éventré et sombre comme ça, on est en droit d’en vouloir plus. Même s’il ne nous doit rien, j’en conviens. 

Ok ok… Mais toi komême, tu connais la difficulté de ce sport, ça tiens parfois a pas grand chose, être champ. ou finir vice champ….

Dominé au début pour ensuite se faire dominer, a qui ce n’est jamais arrivé !

D’ailleurs que je sache, toi aussi tu termine vice champ. derriere THE ROCKET non ? ;-)))

Bref, je vous trouve assez injuste dans vos commentaires….

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Je sais, mais je suis mentalement brisé. Je jette l’éponge. Il m’a eu, c est fini..
              NOOOON:-(((
              iiiill a les yeeeux, de traavers
              il aaa le « regaard », qui puueee 
              iil a tiiré la premiééière. (balle)
              T,aaas touchééé , t’est foooutuuu …
              :-))) Driv « parolier » SX
              Rien de perso swaan ,une « inspi » matinale, ya du soleil dans mes fenêtres. ;o)) c’est l’printtemp ,les p’tios zozios qui « kante » MDRRR 

Toi qui te demande toujours pourquoi certains ne te supportent pas, bah voilà, c’est pour ça.
              ;-)))

C’est SURTOUT pour cela que tout les autres m’aiment aussi :-)))

Donc le choix est vite fait, maintenant que je sait que 99,9 % d’entre vous sont conquis par mon charisme tooorriiide :-))) EXPLDR  

Jul35
              Participant
                swann a écrit :

Euhhh… je sais pas si c’est un compliment, ou pas… du coup !   ;-)))
                Inégal je le revendique sans souci !
                Je suis là par pur plaisir et je n’ai rien à vendre à personne.
                Je partage mes points de vue, je réagis à certaines actualités, je ne cherches pas à être agréable à qui que se soit… 

Plutôt un compliment mêlé d’un petit reproche post-« problème ».

Maintenant, tu n’es pas obligé de vendre pour ne pas te rendre désagréable… souvent la courtoisie est rendue autant que le mépris 🙂  Presque tout le monde y gagne, sauf certains spectateurs.

Driv one SX
                Participant

Chui vraiment trop con moi,parfois….NAAAN ?? :-)))

Jul35
                  Participant
                    gunsho a écrit :

Sinon, je ne crois pas l’avoir vu marqué, mais selon moi la plus grosse erreur qu’a fait Ken cette saison, c’est sa déclaration de « guerre » après Daytona.

C’est contre nature pour lui, et surtout cela a surmotivé Cooper, en venant sur son terrain de jeu.

Quand t’annonces que cela va être la guerre et que tu mets à perdre toutes les batailles qui suivent, c’est pas top pour le moral ^^

Ouais, ça je pense que ça met tout le monde en accord.

Driv one SX
                    Participant

Jul35 ,tu est prié de ne pas venir me couper quand je m’auto crique STP :-)))

Après , plus personne ne suis LOL

redneck
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

c’est bien plus dificile que d’écrire une balade pour un amis touché mortellement,tu ne crois pas mon RED ?? :-)))

Merci Driv’, grâce à elle, je sens que mon corps et mon esprit reprennent vie… 

Driv one SX
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Merci Driv’, grâce à elle, je sens que mon corps et mon esprit reprennent vie… 

C’était etudié pour RED :-))

redneck
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

Oui, mais petit comment ?

Petit-gros ?

Jul35
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Jul35 ,tu est prié de ne pas venir me couper quand je m’auto crique STP :-)))
                              Après , plus personne ne suis LOL

Vu que tu m’as l’air d’être en pause, je profite pour écrire : ton avis tient debout aussi selon moi. Elle fait partie de la synthèse, à n’en pas douter !

redneck
                              Participant
                                Jul35 a écrit :

Maintenant, tu n’es pas obligé de vendre pour ne pas te rendre désagréable… 

Tu veux dire qu’il serait désagréable sans devoir forcement se vendre ?

Jul35
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

Oui, mais petit comment ?
                                  Petit-gros ?

Petit, pour ma part. Sinon je lui aurais fait savoir.

Swan est un intervenant que j’apprécie dans ses périodes cool. Le reste du temps j’attends que ça passe, et je mets cela sur le compte de l’humeur passagère parfois instable depuis 1 an… pour tous.

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce