📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant
      gunsho a écrit :

Sinon, je ne crois pas l’avoir vu marqué, mais selon moi la plus grosse erreur qu’a fait Ken cette saison, c’est sa déclaration de « guerre » après Daytona.

Une fois encore…

;-)))

swann
      Participant
        Driver2020 a écrit :

Pfffffffffff ça crame des mots et ça use du clavier, Roczen, faudrait peut être pas l enterrer aussi vite, le gazier termine vice champ sx us, c’est pas non plus vice champion de ligue hein !
        C’était l’année de Webb (en SX), et que je sache, Roczen est pas le seul a avoir subit la domination du furet !!
        Bref, on verra en mx

Oui pour le début… par contre pour le MX, j’ai comme un doute.

Je suis pas certain que sa finesse technique lui permette de se mettre à l’abri devant aussi aisément qu’en SX.

Si ma théorie sur les difficultés de Roczen à supporter une intensité de travail physio trop élevée est la bonne… j’ai tendance à penser que le MX, avec ses circuits plus physiques, ses conditions de courses plus dures (chaleur surtout), risque de poser plus de problèmes qu’autre chose à l’Allemand.

Ceci-dit, si c’est pas le cas ça invalidera ma théorie… 

Maios comme au cluedo, pour comprendre faut procéder par élimination !  ;)) 

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

OK, mais ce n’est pas le prob. Si Kenny avait commencé l’année par des tops 5, puis s’était hissé sur le podium avant d’arracher sur le fil une deuxième place, on aurait pu dire bravo. Mais quand tu domines une large partie de la saison, que tu as mené 156 tours (le champion 108), que tu annonces que tu vas lui péter sa gueule, et qu’au final tu te dégonfles comme un soufflé éventré et sombre comme ça, on est en droit d’en vouloir plus. 

Voire de trouver ça trrrrès décevant.

Tu m’ôteras pas de l’idée qu’il est passé à côté de son année.

swann
          Participant
            gator a écrit :
            swann a écrit :

Si il a fait une erreur majeure à mon sens, c’est celle là. 

Une erreur purement… psychologique, lol.
            Tu sais, le truc bidon qui a zéro importance.
            ;-))))

Rhaaaa… j’ai pas certainement pas dis que ça n’avait aucune importance !

Il s’est certainement inutilement foutu la pression en disant ça… et surtout il est passé pour un con !

Bien sûr qu’au bout d’un moment ça pése.

A minima ça pése sur son image et sur les commentaires du moment.

C’est con.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Tu m’ôteras pas de l’idée qu’il est passé à côté de son année.

Je pense que tu as raison.

Et pour une fois je dis ça sur un ton tout à fait neutre.

;;
              Participant
                redneck a écrit :

Et pour une fois je dis ça sur un ton tout à fait neutre.

Oauis mais pour le coup t’es plus drôle du tout, ressaisis toi ! ::-))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Je crant que WEBB ne soit très bientôt plus sa principale menace . 

Un avis foncièrement objectif.

;-))))

redneck
                  Participant
                    savourel a écrit :

Je sais, mais je suis mentalement brisé. Je jette l’éponge. Il m’a eu, c est fini..

Driv one SX
                    Participant

Nota pour gator:

Comment fait tu pour lire et répondre avant même je ne n’ai eu le temp de corriger direct après :-)))  MRD (crant / craint) 

Chui sur que t’as fait DACTILO :-))) mouhahaahaaa 

redneck
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

(voir les deux plutôt) 

… oui, ça on avait bien tous compris après 48 pages…

Mais y  nous reste encore à définir dans quel ordre..

,-)

Driv one SX
                        Participant

A coté d’un titre promis serait plus juste..je pense …

TOMAC MUSQUIN et bien d’autre son passé a coté de leur année 

KEN n’a pas eu les ressources, mentalement ou physiquement (voir les deux plutôt) d’aller chercher un graal pourtant bien mérité ,sachant d’ou il revient,même si cela ne sera pas une excuse éternellement,il faut du temp et du courage pour cela…

Il n’est clairement pas « fini » pour moi :-)))

Mais FERRANDIS, SEXTON, AC9 et d’autres arrivent, et le temp presse désormais pour lui hélas :-((

Je craint que WEBB ne soit très bientôt plus sa principale menace . Avec le physique,s’il le retrouve un jour ,il a prouvé etre plus « rapide » que lui …

Combien de temp le sera t’il sur « les autres » ??

swann
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            Driver2020 a écrit :

Pfffffffffff ça crame des mots et ça use du clavier, Roczen, faudrait peut être pas l enterrer aussi vite, le gazier termine vice champ sx us, c’est pas non plus vice champion de ligue hein !
                            C’était l’année de Webb (en SX), et que je sache, Roczen est pas le seul a avoir subit la domination du furet !!
                            Bref, on verra en mx

OK, mais ce n’est pas le prob. Si Kenny avait commencé l’année par des tops 5, puis s’était hissé sur le podium avant d’arracher sur le fil une deuxième place, on aurait pu dire bravo. Mais quand tu domines une large partie de la saison, que tu as mené 156 tours (le champion 108), que tu annonces que tu vas lui péter sa gueule, et qu’au final tu te dégonfles comme un soufflé éventré et sombre comme ça, on est en droit d’en vouloir plus. Même s’il ne nous doit rien, j’en conviens. 

C’est toute la cruauté d’un métier ou le résultat comptable pése parfois moins que le ressenti. 

Et dans une discipline ou le championnat se joue sur une durée longue et un nombre conséquent de rendez-vous, c’est comme voir l’action au ralenti… tu as largement, en tant qu’observateur, le temps de mûrir un sentiment.

Tu le muris et tu t’y enfermes… contrairement à une course one-shot qui va te saisir par son intensité et que tu analyseras peut-être finalement plus sereinement après coup.

Là, voir Roczen sombrer au ralenti sur la fin du championnat… ça donne un sentiment en trompe l’oeil sur sa prestation globale, je trouve. 

Driv one SX
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              savourel a écrit :

Je sais, mais je suis mentalement brisé. Je jette l’éponge. Il m’a eu, c est fini..

NOOOON:-(((

iiiill a les yeeeux, de traavers

il aaa le « regaard », qui puueee 

iil a tiiré la premiééière. (balle)

T,aaas touchééé , t’est foooutuuu …

:-))) Driv « parolier » SX

Rien de perso swaan ,une « inspi » matinale, ya du soleil dans mes fenêtres. ;o)) c’est l’printtemp ,les p’tios zozios qui « kante » MDRRR 

Gator
                              Participant

Je trouve que « sombrer au ralenti sur la fin du championnat » est encore une formule qui minimise largement la débâcle…

;-))

redneck
                                Participant
                                  swann a écrit :

C’est toute la cruauté d’un métier ou le résultat comptable pése parfois moins que le ressenti. 

tu m’connais, je réagis on ne peut plus basiquement – ça glisse même parfois vers la stupidité -, mais s’il finit 2, alors qu’il aurait dû finir 1, je me dis que le résultat comptable pèse quand même assez lourd, nan ?

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce