📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Jul35
    Participant

Mon cher swann, je te trouve assez inégal d’une époque à l’autre…

Je t’ai connu avisé et pédagogue… puis tu as un peu vrillé dans la présomption de vérité, et je pense que les plussoiements de Gator n’y étaient pas étrangers. Tu en es devenu désagréable sur certains posts.

Et là j’ai la sensation de retrouver le Swann que je préférais, qui explique et qui reste plus humble.

Etre en fight avec Gator te rend meilleur. 

Et perso, je trouve ton approche parfaitement censée et argumentée. Je m’y suis interressé, et je pense même que tu peux avoir raison sur au moins une partie du problème Roczen.

Jul35
      Participant

…par contre faut bosser l’esprit de synthèse 🙂

swann
        Participant

Euhhh… je sais pas si c’est un compliment, ou pas… du coup !   ;-)))

Inégal je le revendique sans souci !

Je suis là par pur plaisir et je n’ai rien à vendre à personne.

Je partage mes points de vue, je réagis à certaines actualités, je ne cherches pas à être agréable à qui que se soit… tout en regrettant sincéreùment que certains puissent se sentir aggressés parfois.

Un forum ça reste un outil très sommaire pour communiquer et tout le monde n’a pas la même sensibilité ou capacité à prendre du recul.

Quant à avoir raison…

Que se soit pour Roczen ou n’importe quel autre sujet, du moment qu’il ne s’agit que de questions parfaitement inutiles à la bonne marche du monde… chacun voit le truc comme il veut, nos divergences parfois spectaculaires ne sont que que des tempêtes dans un verre d’eau ! 

Gator
          Participant
            swann a écrit :

jusqu’à présent il a toujours « fait le job ».  

OK boomer.

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

swann a écrit :

Je viens d’un milieu ou personne je pense n’aurait été particulièrement choqué par ma « proposition » d’analyse.

Je viens d’un milieu où tout le monde a toujours été atterré par mon intérêt pour le motocross.
              ;-)))
              sauf ta mémé, de ce que j’en sait :-)))

#sépafo.

;-))

Gator
              Participant
                swann a écrit :

Tu ne te préoccupes jamais du fond, tu veux juste venir me chercher avec ton air miéleux à la con.
                Encore et toujours…

Rhaaaa p… oui c’est bien lui, lol…

gunsho
                Participant

Sinon, je ne crois pas l’avoir vu marqué, mais selon moi la plus grosse erreur qu’a fait Ken cette saison, c’est sa déclaration de « guerre » après Daytona.

C’est contre nature pour lui, et surtout cela a surmotivé Cooper, en venant sur son terrain de jeu.

Quand t’annonces que cela va être la guerre et que tu mets à perdre toutes les batailles qui suivent, c’est pas top pour le moral ^^

;;
                  Participant
                    gunsho a écrit :

C’est contre nature pour lui, et surtout cela a surmotivé Cooper, en venant sur son terrain de jeu.

Je suis pas sur que cela ait changé quoi que ce soit dans sa motivation de se farcir Roc, il a dû se marrer un bon coup par contre . 

joetime
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

…par contre faut bosser l’esprit de synthèse 🙂

Simple, efficace, je dois avouer pudiquement que tu m’as bien fait rire. 

Gator
                      Participant
                        gunsho a écrit :

Quand t’annonces que cela va être la guerre et que tu mets à perdre toutes les batailles qui suivent, c’est pas top pour le moral ^^

Et tu passes pas du tout pour un gland.

Driver2020
                        Participant

Pfffffffffff ça crame des mots et ça use du clavier, Roczen, faudrait peut être pas l enterrer aussi vite, le gazier termine vice champ sx us, c’est pas non plus vice champion de ligue hein !

C’était l’année de Webb (en SX), et que je sache, Roczen est pas le seul a avoir subit la domination du furet !!

Bref, on verra en mx

swann
                          Participant
                            gunsho a écrit :

Sinon, je ne crois pas l’avoir vu marqué, mais selon moi la plus grosse erreur qu’a fait Ken cette saison, c’est sa déclaration de « guerre » après Daytona.

Ah putain oui !

Si il a fait une erreur majeure à mon sens, c’est celle là. 

ganjaman
                            Participant

Webb l’a dit en ITW. Son petit block-pass anodin a finalement fait basculer le championnat. Trop fort. 

ganjaman
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

Pfffffffffff ça crame des mots et ça use du clavier, Roczen, faudrait peut être pas l enterrer aussi vite, le gazier termine vice champ sx us, c’est pas non plus vice champion de ligue hein !
                                C’était l’année de Webb (en SX), et que je sache, Roczen est pas le seul a avoir subit la domination du furet !!
                                Bref, on verra en mx

OK, mais ce n’est pas le prob. Si Kenny avait commencé l’année par des tops 5, puis s’était hissé sur le podium avant d’arracher sur le fil une deuxième place, on aurait pu dire bravo. Mais quand tu domines une large partie de la saison, que tu as mené 156 tours (le champion 108), que tu annonces que tu vas lui péter sa gueule, et qu’au final tu te dégonfles comme un soufflé éventré et sombre comme ça, on est en droit d’en vouloir plus. Même s’il ne nous doit rien, j’en conviens. 

Gator
                                Participant
                                  swann a écrit :

Si il a fait une erreur majeure à mon sens, c’est celle là. 

Une erreur purement… psychologique, lol.

Tu sais, le truc bidon qui a zéro importance.

;-))))

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce