- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
5 mai 2021 à 9h51 #1673164
Mon cher swann, je te trouve assez inégal d’une époque à l’autre…
Je t’ai connu avisé et pédagogue… puis tu as un peu vrillé dans la présomption de vérité, et je pense que les plussoiements de Gator n’y étaient pas étrangers. Tu en es devenu désagréable sur certains posts.
Et là j’ai la sensation de retrouver le Swann que je préférais, qui explique et qui reste plus humble.
Etre en fight avec Gator te rend meilleur.
Et perso, je trouve ton approche parfaitement censée et argumentée. Je m’y suis interressé, et je pense même que tu peux avoir raison sur au moins une partie du problème Roczen.
5 mai 2021 à 9h51 #1673165…par contre faut bosser l’esprit de synthèse 🙂
5 mai 2021 à 10h03 #1673168Euhhh… je sais pas si c’est un compliment, ou pas… du coup ! ;-)))
Inégal je le revendique sans souci !
Je suis là par pur plaisir et je n’ai rien à vendre à personne.
Je partage mes points de vue, je réagis à certaines actualités, je ne cherches pas à être agréable à qui que se soit… tout en regrettant sincéreùment que certains puissent se sentir aggressés parfois.
Un forum ça reste un outil très sommaire pour communiquer et tout le monde n’a pas la même sensibilité ou capacité à prendre du recul.
Quant à avoir raison…
Que se soit pour Roczen ou n’importe quel autre sujet, du moment qu’il ne s’agit que de questions parfaitement inutiles à la bonne marche du monde… chacun voit le truc comme il veut, nos divergences parfois spectaculaires ne sont que que des tempêtes dans un verre d’eau !
5 mai 2021 à 10h19 #1673171swann a écrit :jusqu’à présent il a toujours « fait le job ».
OK boomer.
5 mai 2021 à 10h19 #1673172Driv one SX a écrit :gator a écrit :swann a écrit :
Je viens d’un milieu ou personne je pense n’aurait été particulièrement choqué par ma « proposition » d’analyse.
Je viens d’un milieu où tout le monde a toujours été atterré par mon intérêt pour le motocross.
;-)))
sauf ta mémé, de ce que j’en sait :-)))#sépafo.
;-))
5 mai 2021 à 10h21 #1673173swann a écrit :Tu ne te préoccupes jamais du fond, tu veux juste venir me chercher avec ton air miéleux à la con.
Encore et toujours…Rhaaaa p… oui c’est bien lui, lol…
5 mai 2021 à 10h44 #1673187Sinon, je ne crois pas l’avoir vu marqué, mais selon moi la plus grosse erreur qu’a fait Ken cette saison, c’est sa déclaration de « guerre » après Daytona.
C’est contre nature pour lui, et surtout cela a surmotivé Cooper, en venant sur son terrain de jeu.
Quand t’annonces que cela va être la guerre et que tu mets à perdre toutes les batailles qui suivent, c’est pas top pour le moral ^^
5 mai 2021 à 10h50 #1673188gunsho a écrit :
C’est contre nature pour lui, et surtout cela a surmotivé Cooper, en venant sur son terrain de jeu.
Je suis pas sur que cela ait changé quoi que ce soit dans sa motivation de se farcir Roc, il a dû se marrer un bon coup par contre .
5 mai 2021 à 11h02 #1673191Jul35 a écrit :…par contre faut bosser l’esprit de synthèse 🙂
Simple, efficace, je dois avouer pudiquement que tu m’as bien fait rire.
5 mai 2021 à 11h04 #1673194gunsho a écrit :
Quand t’annonces que cela va être la guerre et que tu mets à perdre toutes les batailles qui suivent, c’est pas top pour le moral ^^Et tu passes pas du tout pour un gland.
5 mai 2021 à 11h06 #1673196Pfffffffffff ça crame des mots et ça use du clavier, Roczen, faudrait peut être pas l enterrer aussi vite, le gazier termine vice champ sx us, c’est pas non plus vice champion de ligue hein !
C’était l’année de Webb (en SX), et que je sache, Roczen est pas le seul a avoir subit la domination du furet !!
Bref, on verra en mx
5 mai 2021 à 11h07 #1673197gunsho a écrit :Sinon, je ne crois pas l’avoir vu marqué, mais selon moi la plus grosse erreur qu’a fait Ken cette saison, c’est sa déclaration de « guerre » après Daytona.
Quand t’annonces que cela va être la guerre et que tu mets à perdre toutes les batailles qui suivent, c’est pas top pour le moral ^^Ah putain oui !
Si il a fait une erreur majeure à mon sens, c’est celle là.
5 mai 2021 à 11h10 #1673198Webb l’a dit en ITW. Son petit block-pass anodin a finalement fait basculer le championnat. Trop fort.
5 mai 2021 à 11h15 #1673199Driver2020 a écrit :Pfffffffffff ça crame des mots et ça use du clavier, Roczen, faudrait peut être pas l enterrer aussi vite, le gazier termine vice champ sx us, c’est pas non plus vice champion de ligue hein !
C’était l’année de Webb (en SX), et que je sache, Roczen est pas le seul a avoir subit la domination du furet !!
Bref, on verra en mxOK, mais ce n’est pas le prob. Si Kenny avait commencé l’année par des tops 5, puis s’était hissé sur le podium avant d’arracher sur le fil une deuxième place, on aurait pu dire bravo. Mais quand tu domines une large partie de la saison, que tu as mené 156 tours (le champion 108), que tu annonces que tu vas lui péter sa gueule, et qu’au final tu te dégonfles comme un soufflé éventré et sombre comme ça, on est en droit d’en vouloir plus. Même s’il ne nous doit rien, j’en conviens.
5 mai 2021 à 11h16 #1673200swann a écrit :
Si il a fait une erreur majeure à mon sens, c’est celle là.Une erreur purement… psychologique, lol.
Tu sais, le truc bidon qui a zéro importance.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.