📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

Aucune idée, je ne connais que les sketches, et encore, de loin…

T’approche pas plus, ça dégouline de connerie . 🙂

:-))))))))

Gator
      Participant
        savourel a écrit :
        swann a écrit :

Qu’est-ce qu’ils en savent ?

Bennnn, j’avoue que je me posais un peu la même question sur le lactite ; 🙂

Eux deux, t’es sûr d’une chose: ils savent rien sur rien, et même à un point stupéfiant pour d’ex-pilotes… T’es à des années-lumière d’un DV12 qui est au courant de tout, ou de Richard qui s’infuse des tonnes de poscasts US… Voir Pinocchio en début de saison te dire très sérieusement « La rumeur, c’est que ça va plus trop fort entre Anderson et Baker » et les crétins en-dessous écrire « C trop top d’avoir de la bonne info par de vrais insiders comme vous », c’est à se taper le cul par terre de rigolade… 

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Eux deux, t’es sûr d’une chose: ils savent rien sur rien, et même à un point stupéfiant 

Tu t’dis, nan mais c est pas possible, ces 2-là atteignent des sommets de nullité …..

Du coup, moi, c est simple : j’ai a-do-ré

,-)

swann
          Participant
            savourel a écrit :
            swann a écrit :

Qu’est-ce qu’ils en savent ?

Bennnn, j’avoue que je me posais un peu la même question sur le lactite ; 🙂

Tu noteras deux choses, à propos de ce douloureux épisode (lol !) :

Un, quand je l’ai évoqué comme une hypothèse, j’ai non seulement précisé que c’était une hypothèse et j’ai un tant soit peu essayé de l’étayer par des observations et des explications. Que le ton ait pu déplaire c’est une chose, c’est la forme… par contre sur le fond, mis à part une faute de frappe idiote, ce que j’ai dit peut se vérifier. Se débattre aussi, si on veut, mais la démarche consistait à aller plus loin que le simple « il a pas la caisse pour tenir toute une finale », archétype de l’analyse de surface qui sert à rien !

Deux, quand il est question de donner son point de vue sur l’état mental, moral, psy ou quoi que se soit de parfaitement impalpable… personne n’a l’air de vouloir prendre la moindre précaution pour dire juste « peut-être que… » ! Tout le monde semble avoir compris ce qui se passe dans la tête de Roczen sans le moindre doute. Pourtant c’est quand même pas la peine d’avoir un doctorat en psycho pour savoir que c’est le terrain le plus mouvant qui soit ! Alors pourquoi l’écrasante majorité des commentateurs qui raillent la moindre analyse technique se permet d’avancer avec autant d’assurance que Roczen « il pense ceci » ou « il ressent cela » ?!

Rendez-vous dans un an ou deux.

C’est clair qu’en cas d’échec du teuton à prendre un titre, les détraqueurs en tous genres auront beau jeu de dire « kesske j’disais, hein ! », mais combien seront capables de faire amende honorable et d’accepter, rétrospectivement, de reconnaitre qu’ils avaient – on verra…si Roczen rebondi – tartinné des mégatonnes de conneries dignes d’un chroniqueur d’Hanouna ?

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Ouais, enfin avec les Municipaux, les critiques pleuvent, sur tout le monde, tout le temps, et sans une once d’indulgence pour ceux qui traversent ce qu’ils ont eux-mêmes traversé.

» Nan mais tu vois, Chad Reed, aller dans les stades et faire de la merde comme ça, c est juste pas possible…. Le gars, pendant au moins 4-5 ans, il  a fait, mais,  que-de-la-me-r-de « 

Y sont trop bons..

hé hé hé …,-)))))

redneck
              Participant
                swann a écrit :

, j’ai  précisé que c’était une hypothèse 

Oui, mais on est tellement pas habitués, que la moitié a dû passer au travers…

D’où, tout le cirque qui a suivi…

,-)

Gator
                Participant

Je souris en lisant ça, Swann, parce que globalement, j’abuse de tournures comme « à mon sens », « pour moi » ou « il me semble » sur ce type de sujet là où je lis pas mal de certitudes, certains mettant même un point d’honneur à présenter leurs opinions sous cette forme.

Par ailleurs, ce sont précisément tes « observations » destinées à étayer ton propos qui m’ont bien fait poiler, tant j’avais l’impression que tu avais les analyses sanguines de Roczen à la main et que tu le suivais médicalement depuis des années…

Au global, je pense qu’il est diminué physiquement, qu’il a face à lui un adversaire plus solide mentalement, qu’il a donné tout ce qu’il a pu, que ça n’a pas suffi et que ça ne suffira pas davantage plus tard… Et qu’au finish, je m’en fous un peu… Sa video musquiniaise m’a définitivement coupé de ce garçon, je crois.

;-)))))

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

» Nan mais tu vois, Chad Reed, aller dans les stades et faire de la merde comme ça, c est juste pas possible…. Le gars, pendant au moins 4-5 ans, il  a fait, mais,  que-de-la-me-r-de « 
                    Y sont trop bons..
                    hé hé hé …,-)))))

Si Cripou dans les stades sur la 450 Husky officielle c’était pas de la merde…

Quelqu’un d’ici a été écraser le nez de Pinocchio dans sa merde sur Facebook en lui disant « Tu critiques ceux qui roulent encore alors qu’ils peuvent plus gagner mais tu as fait pareil pendant des années »… La réponse a immédiatement fusé, cinglante; « Oui mé moi j’étai paralyzé, abruti! »…

Ta connerie, elle est pas paralysée, elle…

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Oui, mais on est tellement pas habitués, que la moitié a dû passer au travers…

On aurait dit Raoul présentant une hypothèse sur BFM, lol…

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

,-)))

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gator a écrit :

,-)))

« Bon, maintenant, vous êtes gentils, vous vous taisez et vous m’écoutez. »

;-)))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Si Cripou dans les stades sur la 450 Husky officielle c’était pas de la merde…
                            Quelqu’un d’ici a été écraser le nez de Pinocchio dans sa merde sur Facebook en lui disant « Tu critiques ceux qui roulent encore alors qu’ils peuvent plus gagner mais tu as fait pareil pendant des années »… La réponse a immédiatement fusé, cinglante; « Oui mé moi j’étai paralyzé, abruti! »…
                            Ta connerie, elle est pas paralysée, elle…

Bon, sinon j ai retenu que :

» les pilotes des teams B… bah, y roulent comme des … B « 

»  Eric Kehoe, bah, c est un faible « 

» Dean Wilson, à part faire rire, y fait quoi ? « 

» Pichon il est peu olé-olé, il pête des cables, c est pas forcement bon pour entrainer des 65 « 

J espère qu’on les retrouvera sur l’outdoor…

,-) 

360
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savourel a écrit :

Ah, j’aime bien que tu cites cet athlète . 

P… non content de nous les briser avec le biathlon, ils va nous saouler avec le triahlon.

Ah non Arnaud, pas le tri 🙂 (Thanx)

Gator
                              Participant

Boah si.

Pas ici.

Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Après j’ai rendez vous avec une dame pour faire des coloriages, il parait que c’est bon pour les nerffs. J’ai pensé t’en prêter un si tu veux essayer…
                                  Il s’appelle « Coucou Drive! « 
                                  Moi je serais toi, une fois fini, je le mets sur la cheminée.
                                  A la revoilure…

merci pour la trad :-)))

c’est bon ,t’es pardonné pour MALCOLM :-))))

D’autant que ça m’avait fait bien marré :-))

Tu peux reposer les rames et reprendre ton « hors bords » ;-))) MDR

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce