📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

https://www.vitalmx.com/features/Cooksey-Straight-To-The-Point-Eli-Has-T…
      Qu’en pensez-vous, Dr Swann?
      ;-)))

Je viens de lire ce truc, et suis maintenant aussi en attente de la validation ou l’invalidation du diagnostic.

Scarr
        gator a écrit :
        redneck a écrit :

En revanche, on peut conseiller Charlotte aux fans de JMB..

…tandis que Bradshaw à Charlotte, aux fraises…
        ;-)))

Héhéhé. 😉

agluff
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

Une happy-end à l’eau de rose… nan merci. Laissons courrir cette tragédie..

Il est plus que probable qu’elle se poursuive, et même sans confirmation d’Agluff, je pense que la retraite de Roczen n’est plus très éloignée… 
          Il est revenu à un niveau inespéré vu ce qu’il a traversé, il peut se dire qu’il a essayé, certainement penser qu’il aura tout fait, et il y a plus fort que lui… That’s life.

Mouais, pourquoi pas, comme j’écrivais plus haut, il ne se fait plus plaisir, une fin à la Dungey, sans les titres, après, il peut très bien tout exploser en outdoor et se refaire la cerise, mais le SX n’est plus son truc, trop dangereux ?

swann
          Participant
            gator a écrit :

En fait, je me demande si Roczen ne ferait pas de la dystonie focale, comme Tomac.
            https://www.vitalmx.com/features/Cooksey-Straight-To-The-Point-Eli-Has-T…
            Qu’en pensez-vous, Dr Swann?
            ;-)))

Rien !

Sauf que la médecine sportive avançant il est fort probable que les thèses plus ou moins fumeuses sur l’influence des lobes cérébraux ou de la production de lactates dans la performance des crossmen finiront par mettre la performance sportive en équation aussi surement que l’électronique a domestiqué les motorisations les plus rétives.

La poésie y perdra ce que la science y gagnera.

Mais heureusement, il restera le biathlon pour rêver un peu ! 

;-)))

Driv one SX
            Participant
              Scarr a écrit :
              gator a écrit :

Scarr a écrit :

Chirac avait osé dire merde aux Ricains, on vous suit pas pour envahir le Koweït et foutre sur la gueule de Saddam…

Donc, tu lisais, sur le web, des commentaires quant au non-alignement de Chirac en 91/92, alors que nous autres avions encore un minitel et Mitterrand comme président?
              Tu ne confondrais pas avec 2003, et Bush senior avec Bush junior? Inoubliable discours du plus haut en couleurs de nos premiers ministres, le lyrique, théatralissime et totalement allumé DdV… 
              (C’est sûrement les initiales qui veulent ça…)
              ;-))))

C’est possible après tout, c’est loin…
              J’étais à Paris, j’avais Télécable…peut-être par la télé, je ne sais plus du coup.
              Mais Desert Storm, c’est bien 91:
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Temp%C3%AAte_du_d%C3%A9sert
              Les « spin doctors » qui vendaient la guerre aux média, les chaines CNN et autres qui embrayaient avec le discours officiel du gouvernement US et rabachaient…
              Plus c’est gros, plus ça passe. C’est bien le père Bush, le fiston a suivi aussi…
              https://www.youtube.com/watch?v=udk-f4yqTSs

Je commencais à travailler chez un distributeur d’un grand fabricant d’ordi, j’avais une ligne 64k, c’était les débuts du PC qui commencait à m’intéresser et je passais mon temps sur des bbs …en 91, il y avait déjà des PCs depuis 10 ans !
              Mais en mode texte, le truc pour les hermites  barbus de salle info en blouse blanche, avec les grosse lunettes…et des putains de salaires… 😉
              Je laisse les archivistes chercher pour le moment, il y avait un pantalon, peut-être bien de JMB justement, avec des petites roquettes pour marquer les victoires…

Tait toi et RAME. RAME.  RAMEURS .   RAMÉÉ 

ON AVAAANCE A RIIEEEN  DANS S’CANOOOÉÉÉ :-))) PTDR

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

chui même pas sûr que quelqu’un a lu mon post à par toi :-))) 

Avec une intro pareille, franchement, je comprends pas.

tu crois que c’est. Cause de cela ???  Moi qui essayé vainement d’attirer le chaland sur une discussion sérieuse … 

dis leur  que c’est sérieux  Croco :-((

kevak24
                Participant

Quelle tristesse encore, cette course de Ken…

Il y avait un côté Everts, en Grèce en 1998.

Driv one SX
                  Participant

On verra  bien si tu a raison gator ;-))

Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Bon … je Vais être sérieux :-))) 
                      le blocage Webb existe bien :-((( mais , selon moi hein, il n’a rien à voir avec leurs histoires perso de gonsesses ou leur rivaliitée sportif .. c’est un blocage mental incontrôlable, dû à l’accident que l’on connaît tous et ou ROCZEN a faillit perdre son deuxième bras :-((( après de plus avoir failli perdre le premier , et au sortir de p’us D’un ans en enfer pour revenir en état de rouler … toujour selon moi hein , ce qui le bloque , ce n’est pas le personnage WEBB , c’est que , dans un coin de la tête de ROCZEN , il y a un « avertisseur » qui lui dit : 
                      ce type préféra mourir sur la mob que de me laisser passer …
                      tant que cette angoisse dû à cet avertisseur «invisible » restera dans sa tête , il n’ira pas au contact volontairement avec WEBB comme avec un autre …  voila 
                      il existe aussi ses limite physique mais je ne parle ici que du blocage WEBB
                      C’était Dr Driv  :-))) 

je retente ma chance en changeant l’introduction sur Les conseil du croco :-)))

swann
                      Participant

Tiens, pour avoir un peu de « biscuit » quand il est question de se demander ce qui peut bien se passer dans la tête de sportifs de haut niveau qui jouent devant les yeux du monde entier une course, un titre, voire même une carrière !

C’est bien sûr un peu trop « corporate » (c’est une conférence à l’américaine) mais ça dit beaucoup de choses sur l’envers du décor et ce qui se passe dans latête de ces mecs là.

C’est en anglais, c’est un peu long, et c’est une conférence de Mark Allen une des « légendes » du triathlon des années 90qui explique comment il a gagné, douté, arrêté, fait un mouflet… et comment il est revenu pour gagner une dernière fois la course la plus dure du monde à l’époque. 

Faudra peut-être que j’envoi le lien à Roczen… 

https://www.youtube.com/watch?v=jm-QBkBsq64&t=878s

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Mais Desert Storm, c’est bien 91
                          Personne n’a remis ça en cause, mais une quelconque contestation de Chirac. 

Chichi, en 91, il était maire de Paris, patron du RPR, et ce qu’il contestait, c’était « le bruit et l’odeur » des famille d’immigrés…

Scarr a écrit :

Je commencais à travailler chez un distributeur d’un grand fabricant d’ordi, j’avais une ligne 64k, c’était les débuts du PC qui commencait à m’intéresser et je passais mon temps sur des bbs …
                          Là non plus, vu ton job, personne ne conteste cette possibilité, même si les premiers balbutiements d’une quelconque forme de web grand public en France datent plutôt de 94/95… Mais il y a peu de chances que tu aies lu des commentaires sur le discours de Villepin à l’ONU -bel et bien mandaté par Chirac, lui, plus de dix ans après…

Scarr
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

Chirac avait osé dire merde aux Ricains, on vous suit pas pour envahir le Koweït et foutre sur la gueule de Saddam…

Donc, tu lisais, sur le web, des commentaires quant au non-alignement de Chirac en 91/92, alors que nous autres avions encore un minitel et Mitterrand comme président?
                            Tu ne confondrais pas avec 2003, et Bush senior avec Bush junior? Inoubliable discours du plus haut en couleurs de nos premiers ministres, le lyrique, théatralissime et totalement allumé DdV… 
                            (C’est sûrement les initiales qui veulent ça…)
                            ;-))))

C’est possible après tout, c’est loin…

J’étais à Paris, j’avais Télécable…peut-être par la télé, je ne sais plus du coup.

Mais Desert Storm, c’est bien 91:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Temp%C3%AAte_du_d%C3%A9sert

Les « spin doctors » qui vendaient la guerre aux média, les chaines CNN et autres qui embrayaient avec le discours officiel du gouvernement US et rabachaient…

Plus c’est gros, plus ça passe. C’est bien le père Bush, le fiston a suivi aussi…

https://www.youtube.com/watch?v=udk-f4yqTSs

Je commencais à travailler chez un distributeur d’un grand fabricant d’ordi, j’avais une ligne 64k, c’était les débuts du PC qui commencait à m’intéresser et je passais mon temps sur des bbs …en 91, il y avait déjà des PCs depuis 10 ans !

Mais en mode texte, le truc pour les ermites  barbus de salle info en blouse blanche, avec les grosse lunettes…et des putains de salaires… 😉

Je laisse les archivistes chercher pour le moment, il y avait un pantalon, peut-être bien de JMB justement, avec des petites roquettes pour marquer les victoires…

++++++++++ edit

Ah, merde, c’était bien Mitterrand, et la France avait participé, effectivement…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Daguet

C’est bien Chichi qui a posé les couilles sur la table après, avec le fiston.

Bon, il y a 30 ans….pff.

Le temps passe. ;-(

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

On verra  bien si tu a raison gator ;-))

Gator, il disait ça juste pour balancer une ânerie, hein…

;-)))

Scarr

Ouis, j’ai mélangé un peu, bon…on va mettre ça sous le tapis, hein… 😉

J’ai corrigé mon post page précédente:

Ah, merde, c’était bien Mitterrand, et la France avait participé, effectivement…
                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Daguet
                                C’est bien Chichi qui a posé les couilles sur la table après, avec le fiston.
                                Bon, il y a 30 ans….pff.
                                Le temps passe. ;-(

Allez, on revient à Ken, avant que Redneck n’en fasse des kilomètres.. ^^

Gator
                                Participant

‘tain, comment veux-tu que les ricains nous prennent pas pour des bouffons… 

Chez eux, le truc s’appelle « Desert Storm », chez nous « Opération Cerf Puceau »…

T’as vu la gueule d’un daguet, sérieux?

« Invincible eagle » contre « coq sanguinaire », lol…

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce