- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
3 mai 2021 à 14h38 #1672916oxboy a écrit :
Damon (et ses démons) ne supportait pas l’énorme pression qui pesait sur ses crampons. Avec ou sans JMB, je suis persuadé qu’il aurait explosé en vol…Et si tu as des états d’âme quant au sens de la life, Lunniss est le psy qu’il te faut, lol…
3 mai 2021 à 14h39 #1672917gator a écrit :Je me souviens encore du drame déclanché par la double page de MXA (média majeur à l’époque) où tu voyais JMB avachi sur sa mob, son ALS-2 vissé sur le crâne pendant l’hymne US, alors que Stanton, Bradshaw et consorts ont une main sur le coeur et l’autre qui tient leur casque…
je me souviens aussi….
Sûr qu’au niveau mental et confiance en soi, JMB était à la hauteur…
3 mai 2021 à 14h41 #1672918swann a écrit :Le seul truc un peu triste dans l’histoire c’est que Roczen n’est pas battu que par Webb.
Un Roczen d’il y a 5 ans aurai très bien pu se faire battre… et nourir l’espoir de revenir se venger.
Il en avait les moyens… physiquement, techniquement et moralement.
La depuis son bras explosé, il lutte autant contre lui-même que contre les autres.
Queque part ça rend son parcours admirable mais aussi terriblement frustrant.
Pour ses employeurs, pour ses fans… et fatalement pour lui, j’imagine.
Franchement, le voir inverser la tendance serait une « belle histoire ».
Et, étant donné son talent, ce n’est pas exclu.
Il n’aura certainement plus trop de temps pour y arriver, mais si il arrive à remettre la machine en marche il a probablement les moyens de reprendre le dessus.
Si il arrive à prendre sa revanche, autant sur le sort que sur Webb, il pourrait tout autant aligner une paire de titres, va savoir.
Souvenez-vous d’Everts, « tué » par Tortelli, coulé par Grant, achevé par la grosse Husky, donné pour mort sportivement… et qui a fini par revenir régner sans partage !
Ahhh, la glorieuse incertitude du sport… ;-)))Une happy-end à l’eau de rose… nan merci. Laissons courrir cette tragédie..
3 mai 2021 à 14h41 #1672919redneck a écrit :gator a écrit :Donc, tu lisais, sur le web, des commentaires quant au non-alignement de Chirac en 91/92, alors que nous autres avions encore un minitel et Mitterrand comme président?
Tu ne confondrais pas avec 2003, et Bush senior avec Bush junior?Giga-énorme….
hé hé hé….. ,-))))))Errare humanum est.
Perso, les premiers mecs que j’ai vu commencer à bosser des projets web en agence de com’, ça devait être vers 97/98.
3 mai 2021 à 14h42 #1672904Scarr a écrit :Chirac avait osé dire merde aux Ricains, on vous suit pas pour envahir le Koweït et foutre sur la gueule de Saddam…
Donc, tu lisais, sur le web, des commentaires quant au non-alignement de Chirac en 91/92, alors que nous autres avions encore un minitel et Mitterrand comme président?
Tu ne confondrais pas avec 2003, et Bush senior avec Bush junior? Inoubliable discours du plus haut en couleurs de nos premiers ministres, le lyrique, théatralissime et totalement allumé DdV…
(C’est sûrement les initiales qui veulent ça…)
;-))))
3 mai 2021 à 14h44 #1672920oxboy a écrit :je me souviens aussi….
Sûr qu’au niveau mental et confiance en soi, JMB était à la hauteur…Il a toujours soutenu qu’il n’avait aucune idée qu’il fallait se découvrir pendant l’hymne.
Et Dieu sait qu’on peut faire confiance à JMB pour toujours dire la vérité.
;-)))))
3 mai 2021 à 14h45 #1672921gator a écrit :oxboy a écrit :je me souviens aussi….
Sûr qu’au niveau mental et confiance en soi, JMB était à la hauteur…Il a toujours soutenu qu’il n’avait aucune idée qu’il fallait se découvrir pendant l’hymne.
Et Dieu sait qu’on peut faire confiance à JMB pour toujours dire la vérité.
;-)))))tu n’es pas le seul à avoir l’esprit taquin…..
🙂
3 mai 2021 à 14h48 #1672922redneck a écrit :Une happy-end à l’eau de rose… nan merci. Laissons courrir cette tragédie..
Il est plus que probable qu’elle se poursuive, et même sans confirmation d’Agluff, je pense que la retraite de Roczen n’est plus très éloignée…
Il est revenu à un niveau inespéré vu ce qu’il a traversé, il peut se dire qu’il a essayé, certainement penser qu’il aura tout fait, et il y a plus fort que lui… That’s life.
3 mai 2021 à 14h53 #1672923oxboy a écrit :tu n’es pas le seul à avoir l’esprit taquin…..
🙂Il y a fort longtemps, genre 15 ou 20 ans, j’ai un jour déjeuné à la table de JMB…
Heureusement que les gens qui trouvent que je suis une grosse langue de p… n’ont pas l’occasion de le fréquenter… Il nous avait dressé un petit panorama, solidement argumenté, de ses successeurs français potentiels aux US, heu… On dira pudiquement que le garçon a un sens de l’humour genre scalpel (et il est cent fois plus fin et drôle que Joe et Averell)…
3 mai 2021 à 14h54 #1672924gator a écrit :Il est plus que probable qu’elle se poursuive, et même sans confirmation d’Agluff, je pense que la retraite de Roczen n’est plus très éloignée…
Il est revenu à un niveau inespéré vu ce qu’il a traversé, il peut se dire qu’il a essayé, certainement penser qu’il aura tout fait, et il y a plus fort que lui… That’s life.Faut juste lui souhaiter que ce qu il vient de se passer ne prenne pas trop de place dans son histoire….
3 mai 2021 à 14h56 #1672927Comme il le dit lui-même, une Pampers souillée à la main, « J’ai déjà beaucoup gagné, et quoi qu’il arrive, à la fin de la journée, je reste un gagnant, parce que nous sommes une famille. »
Amen.
3 mai 2021 à 15h08 #1672929gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon … j’vais devoir faire mon psy aussi :-)))
On se marre bien, ici, quand même…
;-)))hein ouaich :-)))
apres on s’étonnera que je ne raconte que des connerie :-)))
pas une seule réponse, chui même pas sûr que quelqu’un a lu mon post à par toi :-))) LOL
Perso je ne le trouve pas plus débile que certains autres lu ici ?? Mais enfin bon :-)))
Je vais continuer à écrire des conneries visiblement ça plaît vachement plus :-))))MDR
3 mai 2021 à 15h14 #1672930En fait, je me demande si Roczen ne ferait pas de la dystonie focale, comme Tomac.
https://www.vitalmx.com/features/Cooksey-Straight-To-The-Point-Eli-Has-The-Yips,6469
Qu’en pensez-vous, Dr Swann?
;-)))
3 mai 2021 à 15h16 #1672931Driv one SX a écrit :chui même pas sûr que quelqu’un a lu mon post à par toi :-)))
Avec une intro pareille, franchement, je comprends pas.
3 mai 2021 à 15h53 #1672933Il y avait le même duel, Anderson/Seely, à la fin, tu savais qui gagnait.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.