📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Allez, on revient à Ken, avant que Redneck n’en fasse des kilomètres.. ^^

Pas besoin: t’as réussi à te faire vanner par Driv One…

;-)))

Scarr
        gator a écrit :
         je passais mon temps sur des bbs …

Là non plus, vu ton job, personne ne conteste cette possibilité, même si les premiers balbutiements d’une quelconque forme de web grand public en France datent plutôt de 94/95… Mais il y a peu de chances que tu aies lu des commentaires sur le discours de Villepin à l’ONU -bel et bien mandaté par Chirac, lui, plus de dix ans après…

Yes c’était plutôt le déploiement médiatique via CNN pour « justifier » cette ignominie que je suivais.

Les pluies de missiles sur Bagdad…

https://en.wikipedia.org/wiki/Media_coverage_of_the_Gulf_War

On s’est fourvoyés là dedans, comme les Britons..

http://edition.cnn.com/2001/WORLD/europe/01/16/France.Iraq/

Au final, 30 ans après, c’est l’Iran qui ramasse, et on a un sacré beau merdier devant le nez. Saddam était un dictateur, mais pour tenir en respect ses turbulents voisins, il fallait ça…

Scarr
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

Allez, on revient à Ken, avant que Redneck n’en fasse des kilomètres.. ^^

Pas besoin: t’as réussi à te faire vanner par Driv One…
          ;-)))

Bah, il a bien le droit, si j’ai merdé… ^^

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Chichi, en 91, il était maire de Paris, patron du RPR, et ce qu’il contestait, c’était « le bruit et l’odeur » des famille d’immigrés…

L’était aussi passablement occupé à distribuer un paquet d’emplois fictifs..

et à manger des pommes…

,-)

redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

Bah, il a bien le droit, si j’ai merdé… ^^

Bah, ça peut arriver à tout l’monde.

Faut être con pour se moquer.

hé hé hé … ,-)))))

Scarr

Pas de blème…

Tiens mon Drive, un Coucou tout chaud rien que pour toi, y’à même pas une heure…  :-)))

https://racerxonline.com/2021/05/03/the-conversation-cooper-webb

Driver2020
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  gator a écrit :

Là non plus, vu ton job, personne ne conteste cette possibilité, même si les premiers balbutiements d’une quelconque forme de web grand public en France datent plutôt de 94/95… Mais il y a peu de chances que tu aies lu des commentaires sur le discours de Villepin à l’ONU -bel et bien mandaté par Chirac, lui, plus de dix ans après…

Yes c’était plutôt le déploiement médiatique via CNN pour « justifier » cette ignominie que je suivais.
                  Au final, 30 ans après, c’est l’Iran qui ramasse, et on a un sacré beau merdier devant le nez. Saddam était un dictateur, mais pour tenir en respect ses turbulents voisins, il fallait ça…

P’tain, je sens qu’on va grave se faire chier ici, pendant 1 mois !!

:-(((((

agluff
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    Scarr a écrit :

gator a écrit :

Non, y reste Covid 19 de Redneck, ou Rock’n roll de moi, sinon le week-end prochain y a de la F1 ou demain soir du foot avec MC/PSG.

Scarr
                      Driver2020 a écrit :

Tu veux que je la ferme?

Ok, mais juste pendant un mois.

😉

Gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

D’autant qu’on a castré ton nouvel adversaire favori…

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Tu veux que je la ferme?
                          Ok, mais juste pendant un mois.

😉

Je constate que tu as définitivement renoncé à fermer ton compte..

C’est une bonne chose.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

On verra  bien si tu a raison gator ;-))

Gator, il disait ça juste pour balancer une ânerie, hein…
                            ;-)))

je sait :-)))) 

mais comme tu vois , cela n’a rien changé :-((( la prochaine fois je pisse. Dans un violon, il paraît que ca marche :-))) LOL

Driv one SX
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Pas de blème…
                              Tiens mon Drive, un Coucou tout chaud rien que pour toi, y’à même pas une heure…  :-)))

en français STP

https://images.app.goo.gl/EusSMe1bC4gKtZ9C9

Scarr

Après j’ai rendez vous avec une dame pour faire des coloriages, il parait que c’est bon pour les nerffs. J’ai pensé t’en prêter un si tu veux essayer…

Il s’appelle « Coucou Drive! « 

Moi je serais toi, une fois fini, je le mets sur la cheminée.

A la revoilure…

Scarr
                                  Driv one SX a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Pas de blème…

en français STP
                                  https://images.app.goo.gl/EusSMe1bC4gKtZ9C9

Heu…T’as vu le chagrin pour traduire tout ça ?

Je suis parti au cachot tout seul, pour m’apprendre la life… et arrêter de faire des hors-sujets, et embêter mes amis Drivers (Le modèle 2020, et le modèle Shrek ) .

Mais histoire de collecter des points, en vue d’une sortie conditionnelle, j’ai fait appel à un ami…

Donc quand tu tombes sur une formule désopilante (j’avoue que ça doit me plaire autant que cette fourbasse de Redneck quand il te lis…) ou une sorte de contre-sens, tu l’engueules lui, hein ! pas moi sivouplé : J’ai rien fait…

Avec une grosse avance de points avant la course finale du championnat de Supercross AMA Monster Energy 2021, un deuxième championnat de supercross semblait être une fatalité pour Cooper Webb de Red Bull KTM. L’événement principal est devenu plus dramatique que prévu, cependant, alors que Ken Roczen a fait quelques tentatives modérées pour bloquer Webb et essayer de voler des points, puis Webb a repris sa charge habituelle de fin de course et est allé pour une victoire de course qu’il n’a pas eu à obtenir. Mais il l’a compris, cette fois à la poursuite de Chase Sexton pour prendre la tête et sa huitième victoire de la saison, plus que suffisant pour remporter son deuxième titre de supercross.

Il s’est entretenu avec les médias après la course.

Racer X: Cooper, façon de le tamponner. Remportez la victoire lors de la dernière course le soir où vous partez pour un championnat. Vous n’aviez pas à faire cela. Qu’est-ce qui vous a poussé à sortir et à essayer d’obtenir cette victoire ce soir?

Cooper Webb: Je pense que c’était principalement un état d’esprit. Toute la semaine, je pense qu’il est si facile de penser aux «et si» et au «ne faites pas ceci ou ne faites pas cela, ne roulez pas ou ne faites pas cela», mais je l’ai juste traité comme une semaine normale. J’étais dans une excellente situation avec un joli écart de points. Je pense que c’était 19e ou mieux si Kenny gagnait. À moins que quelque chose de catastrophique ne se produise, j’avais l’impression d’avoir une très bonne position. Honnêtement, je voulais juste gagner la saison en beauté. En 2019, j’ai remporté mon championnat et les nerfs étaient au top et toute la journée j’étais juste stressé. Je sens que je viens d’apprendre de ça et que je voulais m’amuser tout au long de la journée et en profiter. Ce n’est pas tous les jours que vous remportez un championnat 450, alors profitez simplement des petites choses et ne changez pas de cap tout au long de la journée. Honnêtement, j’étais dans une très bonne position. Je pensais que moi et Kenny allions y aller pour la majorité de l’événement principal. Pour faire court, j’ai pu le contourner, baisser la tête et cliquer sur mes genoux. Je pense que c’est ce qui m’a aidé. Il est facile de penser aux «et si» et aux mauvais, mais je pense que lorsque vous pouvez avancer et sortir et simplement courir à votre capacité et tenter de gagner, ce que je voulais faire, c’est vraiment un sacré moyen de y mettre fin.

Maintenant que vous avez remporté ce titre deux fois, avez-vous commencé à penser que vous prenez la vedette en tant que gars du sport et ce que cela signifie d’être l’endosseur du sport, sur et en dehors de la piste avec les fans, avec médias, avec des enfants, grand public, tout ça? Les projecteurs vont vraiment être sur vous maintenant avec deux championnats. Avez-vous pensé à cela, votre rôle en quelque sorte en train de s’élargir en tant que gars du supercross?

C’est quelque chose auquel vous pensez. C’est un honneur. Pour en gagner deux, pour le moment, je pense que je suis le seul à avoir fait ça dans la catégorie 450 supercross qui court actuellement. C’est donc énorme. Je n’ai que 25 ans, alors j’ai le sentiment qu’il me reste encore beaucoup de bonnes années. C’est un rêve devenu réalité. Je ne m’attendais jamais à être dans cette situation, surtout en tant qu’amateur ou enfant. Être au sommet du sport et au sommet du classement est incroyable. C’est quelque chose que je chéris et je ferai de mon mieux pour représenter notre sport de la meilleure façon possible. Ce sentiment de gagner est tout simplement addictif. C’est ce que nous recherchons et c’est ce que je recherche. J’espère que nous pourrons continuer.

Y a-t-il eu un moment de la saison où vous saviez que cela allait probablement se produire? Je suis définitivement le gars dominant? Était-ce votre passe sur Ken à Houston 3? Était-ce la tactique à Daytona où vous aviez le vaisseau de course là-bas? Était-ce votre balayage à Orlando? Quel est le moment où tu as su, c’est mon titre à gagner?

Je pense qu’Orlando en a été le début, mais je pense que Daytona l’a marqué, en voyant les émotions qui y sont allées. Je savais en quelque sorte tout de suite et là, j’ai battu ce gars [Roczen]. C’est fou. Évidemment, tout peut arriver, mais le côté mental est la plus grande partie de notre sport, à mon avis. Quand j’ai vu les réactions, j’ai juste compris dans ma tête que j’étais exactement là où je devais être. Je gagnais du terrain. Je gagnais en confiance. Je savais que ce serait un combat et que ça allait être difficile, mais je viens de sentir le changement d’élan et je savais que j’avais déjà eu ce sentiment, alors allons-y à nouveau.

Je suis juste curieux. Il semble que vous ayez un peu de piquant pendant le principal. Il est devenu un peu agressif pendant une minute là-dedans. Jusqu’où laisseriez-vous cela aller, et jusqu’où allez-vous aller?

Honnêtement, je ne m’y attendais pas. Je comprends. Vous devez essayer ce que vous pouvez, mais j’étais un peu ennuyé, pour être honnête. Je comprends. C’est la course. Si vous optez pour la roue avant et que vous la faites fonctionner et que vous cassez des rayons ou quelle que soit la logique, je comprends. Mais en même temps, c’était un peu un gros écart de points. Pour moi, c’était la déclaration ultime de pouvoir prendre mon temps, le contourner, en quelque sorte lui donner une bosse en arrière. Je ne sais même pas ce qu’il a fini, s’il a obtenu un top dix ou pas. C’est comme ça. C’est la course. Pour moi, je veux toujours être à l’avant et aller de l’avant et ne jamais regarder en arrière.

Vous n’y êtes pas retourné.

Il y a deux façons de procéder. Vous pouvez être conservateur et rouler selon votre raison, mais pour moi, je l’ai juste considéré comme une opportunité d’essayer d’obtenir une autre victoire. Je me sens vraiment bien ici dans l’Utah. J’ai toujours bien couru ici. J’aime les pistes plus serrées. Je sentais juste que je pouvais gagner. Alors je me suis mis en quelque sorte dans cette situation. Je savais qu’en fin de course en altitude, les gars allaient se fatiguer. Je savais que Chase était dans une position où il menait son premier événement principal et les nerfs entraient en jeu. Je sais comment ça se passe. Juste un peu poussé en avant et a pu obtenir une passe tardive à la fin et assurer la victoire. C’est génial pour moi. Obtenir huit victoires dans la saison est incroyable, et l’argent du bonus ne fait pas de mal non plus!

Vous parlez de l’importance du jeu mental. Il semblait qu’à mesure que la saison avançait, vous portiez vraiment Kenny mentalement. Y a-t-il eu un moment où vous vous êtes senti, je possède mentalement ce gars à ce stade?

Non, vous ne possédez personne. C’est juste la course. Je pense que comme vous l’avez dit, j’ai le sentiment que je suis assez doué pour faire bouger les choses et être capable de réussir dans des situations difficiles. Kenny est probablement le gars le plus talentueux et le meilleur là-bas certains jours. Vous ne pouvez jamais rien prendre pour acquis. Il s’est très bien battu cette année, et là, pendant un moment, je ne savais pas si nous pourrions le rattraper. Je ne pense pas que vous pensiez jamais que [vous possédez quelqu’un] de quelque façon que ce soit, mais vous savez en quelque sorte ce que vous avez dans votre poche arrière.

Votre premier championnat a eu lieu en 2019 avant le COVID-19. Quelle est l’ambiance dans le stade qui gagne la deuxième fois? Moins de personnes. L’ambiance est-elle toujours aussi bonne pour remporter un championnat?

Oui ça l’était. Honnêtement, ce soir, il y avait beaucoup de fans là-bas, donc c’était super cool. C’était doux. Je pense que pour moi, j’étais tellement nerveuse en ’19 et ce week-end, j’étais tellement excitée et plus excitée que tout. La sensation quand j’ai traversé le damier était plutôt cool. J’ai eu la deuxième place l’an dernier, ce qui était une bonne motivation. Donc je pense que c’était honnêtement une ambiance plus haute aujourd’hui.

Chèque de bonus. Lorsque cette chose arrive sur le compte bancaire, qu’achetez-vous?

Je suis un peu serré, donc je ne peux même pas vous le dire. Je vais vous le faire savoir. Peut-être un bateau.

ps: Mon ami habite ici:

https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=rT

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce