- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
2 mai 2021 à 18h13 #1672747
Hoooo, moi, je disais ça juste pour que Scarr cherche des photos de JT$…
;-)))
2 mai 2021 à 18h19 #1672749Jul35 a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Oserais-je vous faire remarquer que Gérard parlait à priori précisément de Swann (et moi).
Ah !!!
Ouais ben on s’en fout… puisque toi + tous les gens du forum + tous ceux de la superette en bas de chez toi, n’arrivez toujours pas au niveau de Swann….
Ehfin pour dire que ça change rien si on se trompe de quelques personnes..Sans remettre en question les talents de Gator, déjà décrits, je trouve quand même que Redneck n’est pas mauvais non plus.
J’ai une empathie pour Swann qui ne m’a pas empêché de sourire à ce post.
Quand j’ai pas le temps et/ou envie de poster, il fait partie de ceux que je lis plus que Drive One par exemple.m’enfin jul35 écoute tes amis .. arête ce boycott impossible et prend place dans mon Flow :-)))
faut juste rien prendre au sérieux et chui SUPER INTÉRESSANT sinon :o))) PTDR
2 mai 2021 à 18h25 #1672750redneck a écrit :… 5
Encore 5 autres, et on peut doucement réfléchir à un fan club…
,-)oserai-je , raisonnablement , te dire que tu ne sait pas compter :-))) tu est le 6e LOL
2 mai 2021 à 18h31 #1672751gator a écrit :Hoooo, moi, je disais ça juste pour que Scarr cherche des photos de JT$…
;-)))elles sont où ses photo a ce fumier ?:-)) Chiu passé à côté ???
2 mai 2021 à 18h41 #1672753Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :redneck a écrit :
gator a écrit :
Oserais-je vous faire remarquer que Gérard parlait à priori précisément de Swann (et moi).
Ah !!!
Ouais ben on s’en fout… puisque toi + tous les gens du forum + tous ceux de la superette en bas de chez toi, n’arrivez toujours pas au niveau de Swann….
Ehfin pour dire que ça change rien si on se trompe de quelques personnes..Sans remettre en question les talents de Gator, déjà décrits, je trouve quand même que Redneck n’est pas mauvais non plus.
Quand j’ai pas le temps et/ou envie de poster, il fait partie de ceux que je lis plus que Drive One par exemple.
m’enfin jul35 écoute tes amis .. arête ce boycott impossible et prend place dans mon Flow :-)))
faut juste rien prendre au sérieux et chui SUPER INTÉRESSANT sinon :o))) PTDRAucun boycott. Je trouve tes monologues insupportables donc je ne les lis pas. Dommage car quand je lis tes interventions (sportives), lorsqu’elles ne sont pas noyées, je les trouve souvent bien vues.
Tu m’as l’air bien sympa et foncièrement gentil. Je m’étais d’ailleurs fait ton avocat quand tu as boudé il y a quelques mois.
Nous problemo avec toi.
2 mai 2021 à 19h30 #1672757Qui est ce Driv dont tout le monde parle ?
2 mai 2021 à 19h36 #1672758Jul35 a écrit :Driv one SX a écrit :Jul35 a écrit :
redneck a écrit :
gator a écrit :
Oserais-je vous faire remarquer que Gérard parlait à priori précisément de Swann (et moi).Ah !!!
Ehfin pour dire que ça change rien si on se trompe de quelques personnes..
Sans remettre en question les talents de Gator, déjà décrits, je trouve quand même que Redneck n’est pas mauvais non plus.
Quand j’ai pas le temps et/ou envie de poster, il fait partie de ceux que je lis plus que Drive One par exemple.
m’enfin jul35 écoute tes amis .. arête ce boycott impossible et prend place dans mon Flow :-)))
faut juste rien prendre au sérieux et chui SUPER INTÉRESSANT sinon :o))) PTDRAucun boycott. Je trouve tes monologues insupportables donc je ne les lis pas. Dommage car quand je lis tes interventions (sportives), lorsqu’elles ne sont pas noyées, je les trouve souvent bien vues.
Tu m’as l’air bien sympa et foncièrement gentil. Je m’étais d’ailleurs fait ton avocat quand tu as boudé il y a quelques mois.
Nous problemo avec toi.ok pa de blême …mais ne plaisantais hein :-))) par contre si tu aime mes commentaire sportif , c’est dans mes monologues nocturnes que tu en-but trouvera le plus :-))
certe au milieux de bêtises, mais bien moins qu’avant :-))) il est loin le temp dès élucubration de ma roumaine diabolique :-)))
2 mai 2021 à 19h39 #1672759gerard bracame a écrit :Qui est ce Driv dont tout le monde parle ?
bin c’est moi GÉGÉ QUOI :-))) MDR
2 mai 2021 à 19h45 #1672760Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :Qui est ce Driv dont tout le monde parle ?
😉 Je peux être secrétaire du fan club ? ^^
2 mai 2021 à 19h51 #1672754« Ho p… m…, non, pas lui… Mookie m’en a parlé, c’est le gars que tu comprends rien keskidi et que t’arrives plus à t’en décoller… »
2 mai 2021 à 19h59 #1672770gator a écrit :« Ho p… m…, non, pas lui… Mookie m’en a parlé, c’est le gars que tu comprends rien keskidi et que t’arrives plus à t’en décoller… »
j’avait vu çaaa oouiii …
pfutt meme pas mal :-))) les vanne d’oportunsite ne me touche guère :-((( LOL
2 mai 2021 à 20h02 #1672771gerard bracame a écrit :Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :
Qui est ce Driv dont tout le monde parle ?
😉 Je peux être secrétaire du fan club ? ^^
t’es bon en «Norto » Faut un minimum quand même hein :-))) PTDR
2 mai 2021 à 20h06 #1672772J’ai une suggestion constructive …
et si vous comptiez les gars qui m’aime pas plutôt ?
On arrêterait de pourrir le topic sur ROCZEN plus vite :-))) nan ?? Mouahaaahaaa
2 mai 2021 à 20h10 #1672773Driv one SX a écrit :t’es bon en «Norto » Faut un minimum quand même hein :-))) PTDR
Loin de moi l’idée de me la raconter mais j’ai la vague impression de ne pas être le pire 😉
2 mai 2021 à 20h38 #1672779Driv one SX a écrit :On arrêterait de pourrir le topic sur ROCZEN plus vite :-))) nan ?? Mouahaaahaaa
On pourrit rien du tout, tu veux vraiment qu’on parle de sa prestation de samedi ? Parce que là, oui, on va le pourrir . 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.