📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Scarr

Voilà. Après, essayer de changer quelqu’un contre son gré…

Y’en a qu’on essayé… 😉

Je crois que la plus grande politesse qu’on puisse faire à not’ Drive c’est de lui dire ce qu’on pense honnêtement, il prend en compte ou il s’en fout et il en rigole, et on passe à autre chose.

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Je crois que la plus grande politesse qu’on puisse faire à not’ Drive 

… c est de laisser faire ski veut..

redneck
        Participant

… 5

Encore 5 autres, et on peut doucement réfléchir à un fan club…

,-)

Gator
          Participant

Bon, en attendant, il peut se préparer pour sa rencontre au sommet avec Jason Thomas, puisque c’est lui le vainqueur des superpronos de 4230500.

Scarr
              redneck a écrit :
              Scarr a écrit :

Je crois que la plus grande politesse qu’on puisse faire à not’ Drive 

… c est de laisser faire ski veut..

Yes, et je pense qu’en fait, il le fait assez bien.  ^^

joetime
              Participant

Perso, je peux pas le piffrer Driv. Horreur des donneurs de leçon prétentieux.

martin
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  gator a écrit :

C’est vrai que ce serait beau, un titre SX450…
                  J’avoue que ça me ferait plus plaisir qu’un deuxième titre du mari de la dame.
                  ;-)))

Ouais hein, ça bouclerait bien la boucle, quoi, plutôt qu’un 2e pour la fouine. 

Une fouine devenu pour tous un pitbull …

Gator
                  Participant
                    joetime a écrit :

Le post le plus incongru que j’ai vu passer depuis longtemps, et pourtant, on en voit passer, des bêtises… 

Y aurait pas erreur sur la personne, par hasard? 

Tu confonds pas avec moi? Ou Swann? Ou le professeur Jesaitout? 

Ou alors tu voulais écrire « Horreur des couillons analphabètes » et ton clavier a chourfé?

Mystère…

Scarr
                      joetime a écrit :

Si c’est un coup de grenade à plâtre, bien joué. 😉

Sinon, ça m’a pas l’air habituel de Joetime….on parle bien de Drive one Sx ? 

joetime
                      Participant
                        gator a écrit :

Le post le plus incongru que j’ai vu passer depuis longtemps, et pourtant, on en voit passer, des bêtises… 

Quel talent, ce Joe! Simplement une bonne grosse dose d’ironie. Le type apparait (sur internet, au moins) tout bonnement adorable, il faut être un ayatollah de la syntaxe ou particulièrement suffisant pour pas l’apprécier, le gonze.

Scarr

Ahaha. 😉

Gator
                          Participant

Ouf, on est rassuré…

Mais tu nous as pas habitués, aussi…

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              joetime a écrit :

Tu les a bien eu Joe :-))) presque moi aussi LOL 

un tout petit moment , je me suis dit :  

il a picolé aussi , joetime ou quoi ?? LOL 

et j’ai TILTÉ le second degré après :-)))) bien joué 

Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Ah monsieur le chef d’équipe réformateur….Réformer Drive one, un beau projet désespéré qui va t’occuper un bon moment. Pas de souci, on est avec toi, soit fort et peut-être…
                                C’est pas faute de lui avoir déjà dit la même chose, si tu suivais… mais il avait aussi répondu qu’il en avait rien à cuire, et qu’il continuerait exactement comme il en avait envie… 😉

PTDR m’enfin scarr .. t’es pas sympa quand même de casser les pattes de savourel d’entrée hein :-(((

et s’il avait reussis hein :o)))) 

tu te retrouverai dans l’obligâtions  déplaisante de le couvrir d’hommages répétés :-))) 

HAAA T’AS VU , j’ai pas mis PTDR 1 point pour savourel :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, en attendant, il peut se préparer pour sa rencontre au sommet avec Jason Thomas, puisque c’est lui le vainqueur des superpronos de 4230500.

yyeeess c’est pour quand ??? Tu viens pour traduire en live :-)))

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce