Tu vois Gator, c’est pour ça que je m’accomode très bien de ne m’intéresser à rien d’autre que la course.
La vie des pilotes, entre ce qu’eux-même t’en donnent à voir et ce qu’on te vend comme de l’info importante… c’est finalement comme nos vies à nous : banal et ras du sol.
Je veux bien que certaines infos inside puissent avoir de l’intêret pour les observateurs les plus avisés, mais à l’heure de l’hyper communication il faut sacrément trier pour chercher ce qui n’est pas affligeant de médiocrité markétée entre les nunucheries de Musquin, les aventures de farmer de Tomac ou les émois de jeune papa de Roczen !
Bref… qu’on laisse ses braves garçons vivre leur vie du lundi au vendredi sans s’y intêresser et qu’eux-mêmes nous épargnent leurs confessions intimes à deux balles.