📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      gator a écrit :

Je comprends pas ce qu’attend l’agence de pub pour faire un pont d’or au joueur du PSG pour qu’il aille poser avec sa Ferrari devant une station service avec le slogan « J’aime BP! »…
      ‘tain, faut tout leur dire, hein…

Poow je n’ai pas capté tout de suite ! Level là !!

gerard bracame
      Participant

Désolé, mon premier doublon…

Gator
        Participant

Une chose est sûre, si ton premier gamin s’appelle Ian, mieux vaut éviter d’appeler l’autre Killian, ça peut pourrir l’ambiance à la maison.

;-)))

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Donc à voir absolument si vous avez 6 minutes à perdre et que vous n’avez pas encore vu notre vidéo sur le side-car, un chef d’oeuvre par rapport à celle-ci ! »

Perso,

entre Ken, sa femme, son fils (et sa poussette), et le side, j’ai vite choisi…

oxboy
            Participant
              gerard bracame a écrit :

Mince Driv, tu sais que même en faisant lire ton message par mon gamin, histoire de n’en conserver que la phonétique, je ne comprends pas vraiment ce que tu as voulu dire ??

ça, c’est normal…

🙂

Gator
              Participant

Bien que ta citation en exergue n’est en rien de moi mais de Ganja, chudakor.

Scarr
                  Gator
                  Participant

Woah, le mec a fait un bébé, quel exploit.

Oserais-je lui faire remarquer qu’aller chercher un titre SX est un poil plus difficile?

;-)))

Scarr

Je crois qu’il y en a un autre qui s’occupe d’expédier les affaires courantes au burlingue:

https://racerxonline.com/2021/04/30/racerhead-18

…pendant que Ken apprend à garder le doigt sur le côté de la couche avant de rabattre la partie collante d’une seule main, sans se faire repeindre par un retour de pression. 😉

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Ken apprend à garder le doigt sur le côté de la couche avant de rabattre la partie collante d’une seule main, sans se faire repeindre par un retour de pression. 😉

Franchement, c’est la manoeuvre de diversion la plus lamentablement pathétique que j’ai jamais vu…

On dirait un coup monté par l’équipe marketing de Dupont-Aignan.

;-)))

Scarr

Je parle d’expérience…suivant ce qui est passé un peu avant dans le biberon, tu le retrouve parfois rejeté rapidement ailleurs, et c’est souvent  quand ils sentent que « le fond de l’air est frais » que ça les stimule pour renvoyer la marchandise, alors que tu pensais t’en être sorti comme un pro…

;-)))

Gator
                          Participant

Passionnant.

;-)))

Gator
                            Participant

#doublon

Scarr
                                gator a écrit :

#doublon

Oui, l’effet kisscool arrive aussi parfois.

De préférence quand tu as passé la dernière couche, ou le dernier jeu de vêtements.

^^

swann
                                Participant

Tu vois Gator, c’est pour ça que je m’accomode très bien de ne m’intéresser à rien d’autre  que la course.

La vie des pilotes, entre ce qu’eux-même t’en donnent à voir et ce qu’on te vend comme de l’info importante… c’est finalement comme nos vies à nous : banal et ras du sol.   

Je veux bien que certaines infos inside puissent avoir de l’intêret pour les observateurs les plus avisés, mais à l’heure de l’hyper communication il faut sacrément trier pour chercher ce qui n’est pas affligeant de médiocrité markétée entre les nunucheries de Musquin, les aventures de farmer de Tomac ou les émois de jeune papa de Roczen !

Bref… qu’on laisse ses braves garçons vivre leur vie du lundi au vendredi sans s’y intêresser et qu’eux-mêmes nous épargnent leurs confessions intimes à deux balles.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce