📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

  • Auteur
    Messages
  • #1671672
    Gator
    Participant

      L’incroyable et sempiternel bullshit des jeunes parents, qui ont crée là l’oeuvre magistrale de leur life.

      Cucul-la-praline award 2021!

      Le Roc est en voie de mollassonisation avancée.

      Triste, hein?

      ;-)))

      #1671673
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Josselin ou Romaric, ça le fait assez bien, je trouve…

        ‘ffectivement…. on aurait pu ajouter  Kilian… nan ?

        #1671674
        gerard bracame
        Participant

          Mon garçon se nomme Kilian… :-/

          #1671676
          Lauma joquin
          Participant

            Je connais qulqu’un qui a nommé son fils Raoul

            #1671678
            amlodipine
            Participant
              gerard bracame a écrit :

              Mon garçon se nomme Kilian… :-/

              J’ai ri. Désolé.

              #1671679
              gerard bracame
              Participant
                amlodipine a écrit :
                gerard bracame a écrit :

                Mon garçon se nomme Kilian… :-/

                J’ai ri. Désolé.

                Ha ha c’était le but ^^ Nan pas de Kilian à la maison, c’est des conneries, d’autant plus avec un nom de famille italien 😉 

                #1671680
                redneck
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

                  Mon garçon se nomme Kilian… :-/

                  rhoooo pt1…. j’suis confus…

                  ,-))))))))))

                  #1671684
                  chlouis.ch
                  Participant

                    J’ai regardé la vidéo en accéléré vu les commentaires élogieux, pas de surprise, communication sur la ligne marketing décidée depuis le début de saison « je suis une meilleure personne, je change les couches etc » et bon timing vu que la victoire n’aura pas lieu. Très télé-réalité (en tous cas ce que j’en imagine) il y a un gros public.

                    Cela sent la suite, voire la franchise aahahahaha

                    #1671685
                    gerard bracame
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gerard bracame a écrit :

                      Mon garçon se nomme Kilian… :-/

                      rhoooo pt1…. j’suis confus…

                      ,-))))))))))

                      Nan nan hey j’déconnais, pas de ça chez nous. Puis j’aime mes gosses oh ! Lucas, Bastien et Alessio, ça c’est vrai.

                      #1671688
                      redneck
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

                        ! Lucas, Bastien et Alessio, ç

                        Ah c est tout ?

                        ,-)

                        #1671689
                        redneck
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

                          ! Lucas, Bastien et Alessio, ç

                          Ah c est tout ?
                          ,-)

                          Du coup, t as prévu une nouvelle portée, ou t’en reste là ?

                          ,-)

                          #1671690
                          gerard bracame
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gerard bracame a écrit :

                            ! Lucas, Bastien et Alessio, ç

                            Ah c est tout ?
                            ,-)

                            Tu sais qu’un homme ne sais jamais vraiment combien il a d’enfants ^^

                            #1671691
                            gerard bracame
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              Du coup, t as prévu une nouvelle portée, ou t’en reste là ?
                              ,-)

                              T’es con je me marre de tes conneries ^^ Nan mais en fait le troisième est à ma femme, encore une famille recomposée après décomposition de deux autres 😉

                              #1671692
                              Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                ‘ffectivement…. on aurait pu ajouter  Kilian… nan ?

                                Je comprends pas ce qu’attend l’agence de pub pour faire un pont d’or au joueur du PSG pour qu’il aille poser avec sa Ferrari devant une station service avec le slogan « J’aime BP! »…

                                ‘tain, faut tout leur dire, hein…

                                #1671694
                                gerard bracame
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Je comprends pas ce qu’attend l’agence de pub pour faire un pont d’or au joueur du PSG pour qu’il aille poser avec sa Ferrari devant une station service avec le slogan « J’aime BP! »…
                                  ‘tain, faut tout leur dire, hein…

                                  Poow je n’ai pas capté tout de suite ! Level là !!

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce