📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

kel taille choisir??

• Auteur
    Gator
    Participant

Trop gros, soit il rentre carrément pas, soit tu risques de serrer très vite. Trop petit, ça revient à monter un piston usé, qui usera à son tour le cylindre en « battant » dedans… Tu n’as personne sur place qui peut démonter pour toi? Sinon, franchement, je crois qu’à ta place je ne toucherais à rien, le remède risque d’être pire que le mal…

med83
      Participant

a d accord ben je vais essayer de voir ben merci a tous sinon le tps que ky suis javé lintention de changer les disques dembrayages et les ressorts pour les disques pa de pb mais pour les ressorts je voulé savoir si il fo faire quelque chose de particulier pour les changer??

Gator
        Participant

Non, c’est encore plus facile que les disques. Bon courage!

med83
          Participant

d’accord je croyais quils fallaient regler leur taille merci encore pour tout

ricko
            Participant

je crois que le plus simple serait que tu retourne rouler avec ta moto et en revenant tu demonte ton cylindre et tu ramène tout ça ici .Tu pourras trouver quelqu ‘un qui te dira si il te faut un 0,25 ou 0,50 tu pourras realeser à la bonne cote et tu auras un moteur nikel . 0,25 c’ est des millimetres , en principe il y a 4 cotes de realésages possible quelque fois plus ( 2 ) selon les constructeurs a+. au fait en tunisie tu ne doit pas étre gener par les ecolos ???

lino
              Participant

J’avais oublié ce post !! Mon conseil: n’achète pas de piston avant d’avoir démonté car si au démontage tu te rends compte que ton cylindre est rayé tu devras faire un traitement Nickasil ce qui revient a dire que tu dois (si le travail est bien fait ???) avoir un cylindre proche du neuf donc tu repars avec un cote A. Quand aux cotes B, C ,D qui ne rentre pas dans le cylindre adéquate !!!! vous m’inquiétez !!!

med83
                Participant

oui vous avez raison il fo que je me débrouille pour la ramener dans notre bo pays parce que mon cylindre doi avoir une sale tete de toute façon merci encore pour tout sinon pour ce qui est des ecolos en tunisie gen ai jamé vu c le paradis du cross enduro la bas des foi g meme eu peur de me perdre

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce