📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Ke veut dire KTM ???

  • Auteur
    Messages
  • #1110160
    jip
    Participant

      ouh! ouh! Glaglaglaglagla… le Lor1 on a peur…les ktm a fragmentation sont arrivées!

      #1110161
      benoit 111
      Participant

        ouais j’aurais préféré que hugues gagne le championnat plutot que langston mais je suis trop content qu’ils aient enfin décroché un titre us

        #1110162
        grouikkor
        Participant

          kicke ta merde ou kolossal teuton machine selon les années les gars,j’ai roule sur les extremes :la 250 2t de 1990:la pire daube au niveau fiabilité et les dernieres 4t exc qui sont au top en enduro,la vraie origine de ktm étant bien sur les initiales des fondateurs

          #1110163
          the red rider
          Participant

            Kit Trente Minute
            Kasse a Tou Moment
            ke T Moche

            #1110164
            jer 42
            Participant

              Ou plutot KAS TOI MOUSTIQUE

              #1110165
              ktochiste
              Participant

                c’est bien se que je pensais un stephanois sa vole vrt pas haut, sa vaux meme pas un pet de lapins.

                #1110166
                schtrunebune
                Participant

                  Karamel Tout Mou Koup Tif Messieurs

                  #1110167
                  ktulu
                  Participant

                    Arrétez le massacre !

                    #1110168
                    jme
                    Participant

                      Keske T’es Méchant avec Arnaud Vincent ! lol !

                      #1110169
                      janel
                      Participant

                        Kes T’as Mal (au cul après ta manche)!!

                        #1110170
                        kvalo
                        Participant

                          Mais non Janel, tout le monde sait maintenant ce qui t’as fait le plus mal au Q après la manche et c’était pas la selle MDR

                          #1110171
                          doctor d
                          Participant

                            Ca c’est une phrase qui mérite un complément d’explications !

                            #1110172
                            janel
                            Participant

                              Kite Ta Mobylette!

                              #1110173
                              mr. hanckey
                              Participant

                                Kel Terrible Minable mOsieur janel

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              <none>

                              Annonce