📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Ke veut dire KTM ???

  • Auteur
    Messages
  • #449032
    jer 42
    Participant

      Moi je pense a Kilo Tas de merde

      #1110146
      jojobmx
      Participant

        avec l’accent allemand c mieux : Kolossal Tas de Merde

        #1110147
        gregorymacgreg
        Participant

          Vous pleurez parce que vous n’en n’avez pas. Je vous comprend mais pas la peine de critiquer ou de frimer avec votre jap bourré de pièces pour être un peu moins laide que l’origine et pour dire d’avancer un pneu !!! Pour KTM ce sont les initiales des fondateurs Kronreif et Trukenpolz qui ont commencé à Mattighoffen. Voilà. Sont limités niveau cerveau les pilotes des jap quand même !!!! rhoooooo lol je plaisante, hein !!!!

          #1110148
          schtrunebune
          Participant

            Et Huskvarna ça veut dire:
            Hulos,Usborf,Simons,Kreifel,Vranken,Amori,Roth, Nivarlet …ils ont commencé à A… désolé je ne connais pas la ville. Lol

            #1110149
            gregorymacgreg
            Participant

              mes sources viennent du moto crampons n°213 page 64 si vous savez lire !!!!

              #1110150
              jer 42
              Participant

                Ho c bon arreter de chialer parce que j ai kilos de tas de merde putain pour une fois que je dis une conneries

                #1110151
                jme
                Participant

                  KAKA TOUT MOU….

                  #1110152
                  doctor d
                  Participant

                    Ki qu’a Tchourave la Moto.

                    #1110153
                    yamamax
                    Participant

                      Kicke Ta Merde

                      #1110154
                      ktulu
                      Participant
                        #1110155
                        phiphi
                        Participant

                          kache ta merde ,,,, lol

                          #1110156
                          benoit 111
                          Participant

                            n’importe quoi ktm c top comme marque meme si ces derniers temps ils ont fait des conneries c un top constructeur

                            #1110157
                            yanshift
                            Participant

                              « Kes Ta Merdeux!! » tu « Kif Ta Mob » et tu « Kick Trente Minutes » vraiment un « Kilo Ta de Merde » pffeuu et en plus c’est « Kiss Ta Musique » que t’ecoute ??

                              #1110158
                              sandiegomx
                              Participant

                                Kill The Motorcyclist

                                #1110159
                                lelor1
                                Participant

                                  Hé les gars vous digérez pas le titre US de KTM ! tant pis pour vous , moi je savoure !AHAHAH….et attendez en 2004 avec la 85 , vous allez en prendre plein la gueule ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce