Kawa CLS vs Kawa Bud

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1300831
    gael13h
    Participant

      Les 2 moteurs sont très bons, mais marchent de façon différente. Le Bud plus dans les tours, le CLS plus en bas. Reste à fiabiliser la machine dans son ensemble, mais en mx2, c’est pas facile…

      #1300832
      gael13h
      Participant

        PC c’est top, mais la priorité du développement pour Mitch c’est de faire avec contraintes US, ce qui est normal: bruit, essence… dur de tout re-développer pour les GP… idem pour les suspensions.

        #1300833
        hurricanana
        Participant

           Ouhla!Y en a qui prennent des tours tout de suite pour pas grand chose…

          je me disais juste que si Ferrandis avait fait les mêmes résultats l’année dernière ,Bud serait peut être encore en GP mais est ce la moto ou bien chez CLS ont ils su lui parler de façon  plus… directe?

          La différence au niveau résultats avec la même moto est assez nette,non?

          #1300834
          jkb
          Participant

             Moi, je connais le motoriste de CLS

            discret, sérieux ,travailleur et au top au niveau prepa 

            MOTEUR 

            a vous de chercher …….

            #1300835
            gael13h
            Participant

              Pas de soucis, il n’y a pas de tours à prendre, désolais si tu m’as trouvé agressif. Dylan a un gros potentiel, et une belle marge de progression, l’aspect technique est très aléatoire, surtout en mx2, content que Dylan s’affirme chez CLS, tout le monde bosse dur, ça c’est sur. Il y a beaucoup de paramètre qui entre en jeux: moteur, susp, maturité du pilote, préparation sans probèmes….

              #1300836
              gael13h
              Participant

                Le motoriste ne prépare pas, il assemble les moteurs. Il a toute la responsabilité de la fiabilité sur les courses. La base de prépa est validée niveau puissance et fiabilité durant l’hiver par le préparateur. Le motoriste de CLS est un top, ca c’est sur !!!

                #1300837
                rock
                Participant

                  tu résumes bien la compet  maintenant  en MX2 :  les plus gros budgets sont toujours devant  avec ( beaucoup plus  ) de chevaux  , mais la durée de vie des moulins est trés bréve      

                  #1300838
                  Anonyme

                    c est pas harry nolte aux pays bas qui developpe les kawa pro cirquit europe ? ?

                    #1300839
                    hurricanana
                    Participant

                      Tout en lui souhaitant de marquer le plus de points possible ,il fait partie de tous ces pilotes a gros potentiel avec des marges de progression pas possibles,qui finissent leur carrière très vite en Enduro…La concurrence est la et des résultats similaires a ceux de 2013 le rapprocheraient de la porte de sortie.Ils sont plusieurs dans le même cas malheureusement: Charlier et Teillet notamment…

                      Souhaitons qu’il ait la bonne moto et le bon entourage et qu’il ne se blesse pas…

                      #1300840
                      octa5
                      Participant

                         Dylan en enduro? décidément t’enchaines les pépites toi!

                        #1300841
                        random
                        Participant

                          Heu, BUD ? ……………………………………………………………………. : )))

                          #1300842
                          ratata
                          Participant

                            ou en trial ! voir dans un bouge de calcuta …

                            #1300843
                            tmv
                            Participant

                              Apparemment Covington resterait en MX2 chez CLS et Lupino prendrait la place de Searle pendant son absence…

                              #1300844
                              octa5
                              Participant

                                 Covington qui dit fuck a Payton pour cette année et l’année 2015 aussi ! décision courageuse de sa part non?sachant que cls et pro circuit finito!

                                et Lupino qui fera toute la saison en 450 même quand Searle reviendra!

                                #1300845
                                benji
                                Participant

                                  Je suis très loin de connaitre tous les tenants et les aboutissants mais vu de l’extérieur ça ressemble à une connerie

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.