Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Kawa CLS vs Kawa Bud
Ils semblent avoir trouvé le moyen de les faire marcher les Kawa,chez CLS a voir les résultats de. Tonus et de Ferrandis.Ça vient du matériel ou des pilotes?
parce que tu crois que les kawa bud ne craquent pas?
+1 ! Je pense que depuis 2012, Bud a des motos que certains team du mondial ( hors team usine ) peuvent envier !
Concernant CLS c’est vrai qu’ils ont l’air d’avoir développer une très bonne moto cette année avec de nouveau partenaire.
En tous cas Ferrandis semble métamorphosé depuis qu’il est chez CLS et les motos ont marqué plus de points en deux courses que les Bud en une saison…
Je pense aussi que les kawa bus sont de bonnes motos mais de la a rivaliser avec cls…
alor si teillet passait cher cls vous croyez qu’il pourrait aussi fair quelque chose?
la moto ne fait pas tout non plus!!
Tout ce que tu dis est faux!
Ferrandis blessé l’année dernière en début de saison il revient et n’a pas encore également son record de points en GP établi au GP de France l’an passé sur une BUD!
Il a enfin pu passer un hiver sans blessure avec des circuits tout neufs chez lui pour bosser et c’est surtout ça qui change beaucoup de choses!
Les deux kawa marchent grave mais les résultats brut ne peuvent pas dire laquelle fonctionne mieux que l’autre! ils font des holeshots cette année mais ils font de super départ avec les kawa bud aussi .. Donc je vois pas trop ou tu veux en venir!
Je sens que l’on va en lire des bien bonnes avec ce post. Comment peut-on comparer les 2 préparations sur de simples faits, où des nombreux paramètres rentrent en jeu? Perso, je suis déjà incapable de donner mon avis sur les différentes piéces montées sur chaque machine. Et ce serait à peu prés pareil si je posais mon cul dessus. A part l’avis d’un pilote de haut niveau qui essairait les 2 motos, je ne vois pas comment on peut répondre à cette question sans raconter n’imp’. Bon courage, les gars!
ne pas oublié les wipi ( ca fait pro ) sur les kawa cls , et le fait aussi que les pc europe etait vraiment de pauvres copies des vrais pc us , mais persone en parle ?pour les kawa bud c’est bien pour le national ou lélite …
c’est même mieux pour aller se balader dans les bois à ce qu’il parait … 🙂
vous avez finis vos conneries ou pas?
Moi…hic…je je dis que c’est c’est pas possible hic…
Par contre, hic moi j’ai rou-roulé sous un to…tonneau…hic…de vin ! Ca…..c’est sur…hic
CLS avec Pc ca marchait moyen, sans PC, ca marche, c’est la faute a apple.
🙂 Belle !
Il est pas fou le Mitch, il devait fournir du matériel B par rapport à se qu’il developpe au sein de son fief !
en forme notre druide….
🙂
l’année derniere quand Van Horebeek a eu besoin d’une 250 pour le MXDN il a choisi le moteur BUD il me semble.
De plus le motoriste de chez CLS en 2014 ne serait il pas un ancien de chez BUD ?
Pour "l’explosion" de Dylan cette anée, une bonne preparation et une bonne santé semble etre une bonne explication, ainsi qu’un environement plus serein que l’année derniere. (incompatibilté d’humeur avec son ex coach l’année derniere).
Le moteur de GP Bud viens de chez AKIRA-technologies, il etait envié par bon nombre de team… dont cls. Seul soucis pour Bud, ce moteur coute (tres) chère et donc impossible pour eu de changer a chaque courses contrairement au gros team, d’ou les quelques soucis dans l’année.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.