Kawa CLS vs Kawa Bud

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #481646
    hurricanana
    Participant

      Ils semblent avoir trouvé le moyen de les faire marcher les Kawa,chez CLS a voir les résultats de. Tonus et de Ferrandis.Ça vient du matériel ou des pilotes?

      #1300817
      octa5
      Participant

         parce que tu crois que les kawa bud ne craquent pas?

        #1300818
        noss.72
        Participant

           +1 ! Je pense que depuis 2012, Bud a des motos que certains team du mondial ( hors team usine ) peuvent envier ! 

          Concernant CLS c’est vrai qu’ils ont l’air d’avoir développer une très bonne moto cette année avec de nouveau partenaire. 

           

          #1300819
          hurricanana
          Participant

             En tous cas Ferrandis semble métamorphosé depuis qu’il est chez CLS et les motos ont marqué plus de points en deux courses que les Bud en une saison…

             

            #1300820
            mxs85
            Participant

               Je pense aussi que les kawa bus sont de bonnes motos mais de la a rivaliser avec cls…

              alor si teillet passait cher cls vous croyez qu’il pourrait  aussi fair quelque chose?

              la moto ne fait pas tout non plus!!

              #1300821
              octa5
              Participant

                Tout ce que tu dis est faux!

                Ferrandis blessé l’année dernière en début de saison il revient et n’a pas encore également son record de points en GP établi au GP de France l’an passé sur une BUD!

                Il a enfin pu passer un hiver sans blessure avec des circuits tout neufs chez lui pour bosser et c’est surtout ça qui change beaucoup de choses!

                Les deux kawa marchent grave mais les résultats brut ne peuvent pas dire laquelle fonctionne mieux que l’autre! ils font des holeshots cette année mais ils font de super départ avec les kawa bud aussi .. Donc je vois pas trop ou tu veux en venir!

                #1300822
                frankystyle
                Participant

                   Je sens que l’on va en lire des bien bonnes avec ce post. Comment peut-on comparer les 2 préparations sur de simples faits, où des nombreux paramètres rentrent en jeu? Perso, je suis déjà incapable de donner mon avis sur les différentes piéces montées sur chaque machine. Et ce serait à peu prés pareil  si je posais mon cul dessus. A part l’avis d’un pilote de haut niveau qui essairait les 2 motos, je ne vois pas comment on peut répondre à cette question sans raconter n’imp’. Bon courage, les gars!

                  #1300823
                  ratata
                  Participant

                    ne pas oublié les wipi ( ca fait pro ) sur les kawa cls , et le fait aussi que les pc europe etait vraiment de pauvres copies des vrais pc us , mais persone en parle ?pour les kawa bud c’est  bien pour le national ou lélite …

                    #1300824
                    octa5
                    Participant

                       c’est même mieux pour aller se balader dans les bois à ce qu’il parait … 🙂

                      vous avez finis vos conneries ou pas?

                      #1300825
                      tranber
                      Participant

                        Moi…hic…je je dis que c’est c’est pas possible hic…

                         

                        Par contre, hic moi j’ai rou-roulé sous un to…tonneau…hic…de vin ! Ca…..c’est sur…hic

                        #1300826
                        agluff
                        Participant

                           CLS avec Pc ca marchait moyen, sans PC, ca marche, c’est la faute a apple.

                          #1300827
                          noss.72
                          Participant

                             🙂 Belle !

                            Il est pas fou le Mitch, il devait fournir du matériel B par rapport à se qu’il developpe au sein de son fief !

                            #1300828
                            oxboy
                            Participant

                              en forme notre druide….

                              🙂

                              #1300829
                              Anonyme

                                l’année derniere quand Van Horebeek a eu besoin d’une 250 pour le MXDN il a choisi le moteur BUD il me semble.

                                De plus le motoriste de chez CLS en 2014 ne serait il pas un ancien de chez BUD ?

                                Pour "l’explosion" de Dylan cette anée, une bonne preparation et une bonne santé semble etre une bonne explication, ainsi qu’un environement plus serein que l’année derniere. (incompatibilté d’humeur avec son ex coach l’année derniere).

                                #1300830
                                upbeat
                                Participant

                                   Le moteur de GP Bud viens de chez AKIRA-technologies, il etait envié par bon nombre de team… dont cls. Seul soucis pour Bud, ce moteur coute (tres) chère et donc impossible pour eu de changer a chaque courses contrairement au gros team, d’ou les quelques soucis dans l’année. 

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.