📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

karcher???

• Auteur
    Anonyme

merci lino, mais je sais que je suis bon, toi t’es con, c’est ca? blague a part on peut savoir la raison de ta connerie soudaine? Y a marqué 120° et pas Fareineigt alors pk me soules tu? Et avant que tu l’ouvre une fois de trop surtout pour interpréter les choses de travers saches que j’ai jamais dit que je l’avais ma moto sous 120°C c’est clair? Non mais c’est que je préfère anticiper avec un champion de ta trempe. Bisous

lino
      Participant

Airstyle !! parce qu’a 120°C ce n’est plus un nettoyeur haute pression (de marque Karcher éventuellement) mais c’est une cocotte minute !! Et comme je vois que l’on est aussi c.. l’un que l’autre tu m’as bien fait rire avec ton post sur l’endurance de Pulsion moto ou tu commençais par les fusiller avant de terminer par les encenser. Ton post ou tu donnes conseils sur le changement d’un segment et dans lequel tu demandes comment on voit un segment usé ?? Ta demande sur le rodage 4 pleins ….. et tu termines ou tu t’en fout tu payes pas les pisons ….. Dommage que Coluche ne soit plus là tu aurais pu lui écrire ses histoires …. Mais si j’ai bien lu les autres posts, je crois que sur ce site tu traines une + grosse pancarte que moi ??. Tu remarqueras que je ne t’insulte pas contrairement à toi, car les insultes fusent lorsqu’on manque d’arguments. Continue comme cela tu me fais bien rire §§ Amitiès

lino
        Participant

Pour répondre a Lecods, un nettoyeur haute pression moteur ESSENCE (car démarrer un diesel avec un lanceur .. merci) se trouve en premier prix neuf vers 450€ garantie 2 ans ….

lecods
          Participant

merci pour tes reponses lino

Anonyme

wouah mais c’est que t’es marrant. au lieu d’idolatrer ta star favorite, commence déja par balayer devant tes pieds, regarder chez les autres c’est bien, surtout qu’entre piston et segment y a une différence… Mais bon tu me dira les deux vont dans le moteur. connaitre la mécanique et faire croire qu’on la connait moi je trouve ca trés intérréssant, surtout quand on attend une réponse constructive ou une confirmation, devant tes réponse transparentes je ne peux que te féliciter. question pancarte je vois pas de quoi tu veux parler, moi c’est plus un immense panneaux mais bon… ASSUMER : tu connais ce petit mot?

med83
              Participant

ben vous mavez pas répondu a propos des radiateurs

jme
                Participant

Les radiateurs sont en alu et les ailettes sont très fragiles… N’approche pas ta lance trop près !!

doctor d
                  Participant

Ouch ! Ca chauffe par ici…

Anonyme

ça c’est sur doctor d
                      120° (heu celcius ou fareineigth)

spam
                      Participant

Lino ! toi qui es le pro du karcher, ne pourais-tu l’utiliser pour dépoussiérer ta mentalité et aussi tes posts par la même occasion ?
                        technicien de surface va……….

joujou
                        Participant

pas pour le radiateur les ailettes sont tres fragile ou alors à distance raisonnable…

Anonyme

en pleine tête là lino! mdr!!
                            Oui, surtout faire attention avec les radiateur, jamais trop pret! Idem pour les fourches, de haut en bas, jamais l’inverse, c’est con, mais c’est plein de ptit truc a savoir comme ca…

ufo
                            Participant

moi je capte pas le coup du karcher qui monte l’eau à 120°C parske sinon tu dois avoir que de la vapeur qui sort puiske le point d’évaporation de l’eau se situe au niveau de 100°C .. donc là ya un truc que je comprend pas 🙂 airstyle ya marké F ou C à coté des chiffres ?
                              Et pour les radiateurs, tu peux leur filler un coup de karcher mais de loin, qu’il n’y ai que le p’tit brouillard d’eau de la fin qui doit passer dedans histoire d’enleV les saletés et la poussière en « douceur »
                              Allez A+ les gars et bon gazzz. Héé lino? airstyle? faites l’amour pas la geurre ;oP

Anonyme

décapage a la vapeur , tu connais pas? c’est ca l’avantaga de la gamme « pro ». Nous on s’en sert pour dégraisser des cuves, c’est niquel. voilà a+++++

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce