📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

karcher???

• Auteur
    med83
    Participant

voila ayant nettoyé ma moto pdt 1mos et delie tous les jours pdt 2heures avec un chiffon je pense fortement a acheter un karcher d une puissance de 100 bars. ça fera l affaire??

jme
      Participant

Largement… Gaffe aux radiateurs, et axes divers !

lino
        Participant

Le petit CIP de chez Karcher fait très bien l’affaire pour 80€. Etre soigneux avec la lance et le tuyau car c’est du premier prix.

ktulu
          Participant

si tu prends un Karcher, prends en un de la gamme « Pro »… Karcher c’est plus ce que c’etait…

Anonyme

Perso pour la moto j ai un Karcher a 30 euros chez carrefour …. et ca suffit amplement !! il est tout petit donc rangement facile et au moins suis sur que y a pas trop de bars LOL, maintenant c’est sur que je nettoierai pas la terrasse avec, moto only
              @+

med83
              Participant

pkoi les radiateurs jai la cassette moto verte il dise juste de le placer derriere le radiateur pour virer toutes les saletés setant accumulé mais c tout

Anonyme

moi le mien chauffe l’eau (jusqu’à 120°c) et c’est vraiment top pour avoir une moto niquel, seul probleme mis a part de fonctionner au gazout, c’est qu’il pèse dans les 120 kilo! alors Karcher Pro c’est cool, mais bon, faut pouvoir le charger aussi! au moins il nettoie niquel, régalge pression + température, savon et tout le bordel, c’est top!!!

Anonyme

Pratique ton truc Airstyle LOL.
                    sinon en ce moment je me f pas chier je la lave sur la remorque dans un centre lavage pas tres frequenté et pas vers chez moi … je fou pas le bordel sur ma terrasse et la moto est pas visible depuis le trottoire, y a plus qu a graisser le tout nickel dans le garage => coup du lavage 2 euros

ktulu
                    Participant

il y en a aussi qui font 25kg dans la gamme ‘pro’ , un peu plus cher mais la qualité des materiaux est là, par ex: piston en métal au lieu de plastique etc etc… tu le gardes 10 ans sans probléme.
                      moi j’ai un « Kew » , il a 7 ou 8 ans et fonctionne tj trés bien, sans entretien, il coutait moins de 1000 bals a l’époque… bon matos !!

lino
                      Participant

AIRSTYLE, tu es vraiment un bon !!! chauffer de l’eau à 120° !!!!!! tu parles en Celsius ou Fareineight ????????

lecods
                        Participant

Salut a tous,
                          moi je cherche un karcher a essence ou diesel, de 100 bar et pas cher (max 1000 fr).
                          que me conseiller vous?
                          et surtout est ce que ca existe a ce prix la neuf?
                          sinon est ce que quelqu’un en vend un?

merci

thibaud
                          Participant

est se quoon peut avoir un kercher si on na pas de robinet dans le coin , par example metre lo dans un gros cube. ou sinon une grande ralonge de plus de 10m pour metre le tuyau sur le robinet, sa existe tt sa, parce que moi pour linstant c la station aet sa me gonfle.

jme
                            Participant

Oui, Thibaud, tu achètes des adaptateurs Gardena, et tu mets la longueur de tuyau que tu veux. Il te faut aussi une rallonge électrique…

lino
                              Participant

Lecods tu rêves ???????

lecods
                                Participant

oaui lino je sait, mais sur une course j’ai discuter avec un mec qui a achete son nettoyeur haute pression Karcher aux puces 500f…… donc voila le pkoi de ma kestion.
                                  sinon comme karcher a essence ou diesel que me conseiller vous? et combien ca coute?
                                  merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce