J’me présente…j’m’appelle …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #962478
    ufo
    Participant

      ah m***e j’oubliais le plus important : bien v’nu le nouveau!!! t’as l’air, à première vu, de pouvoir te fondre parfaitement dans le paysage des Prouteurs 😡
      A++ sur un post

      #962479
      agluff
      Participant

        Ah, mais pour se confondre dans le paysage des prouteurs il faut en passer par l’étape obligatoire : La lecture en entier du “Qui est le moins on du forum ?”. Pas donné à tout le monde. LOL

        #962480
        wango
        Participant

          quoi ??? JME aussi ??? mais y sont partout ces bretons !

          euh… et y a personne qui viendrait du coté de Phnom Penh ?

          #962481
          mxplumber
          Participant

            Si un restaurateur d’à côté de chez moi.

            #962482
            wango
            Participant

              :-))

              #962483
              agluff
              Participant

                Et des environs de Bray sur Seine ? A’dtaleur pour ceux qui seront encore là (22h30 environ sur le chat).

                #962484
                oxboy
                Participant

                  Bienvenue à toi Soudarded, je constate que nous sommes de la même génération, comme toi je me suis éclaté devant les prouesses de la Pich à THOMER, j’étais présent également au Parc des Princes pour suivre l’extra terrestre du MX/SX, à savoir JMB.
                  Ton courrier m’a fait du bien, il m’a permis de replonger quelques années en arrière, ça fait toujours plaisir…
                  Comme toi j’ai bavé devant les protos HRC, notamment de Malherbe qui venait souvent chez moi en Normandie, comme à TILLY SUR SEULES mais aussi et surtout à AUDRIEU, un circuit magique à l’époque avec des sauts géants partout, un circuit aujourd’hui disparu malheureusement….
                  Pour revenir à JMB, je me souviens très bien de cette bosse en bout de ligne doite où il levait la roue avant pour absorber ladite bosse, là où STANTON se prenait des méga coups de raquette à chaque passage….en passant, JMB avait adopté la même technique l’année de son titre 250, à l’occasion du grand prix de France aux buttes de ROZERIEULES à côté de METZ. Il y avait un endroit où il absorbait complètement l’appel du saut d’un plateau, c’était vraiment impressionnant à voir, aux moins 20 ans d’avance sur tout le monde ce JMB….

                  Bref, je n’ai pas fini de voyager, merci à toi Soudarded…et au plaisir de te rencontrer sur le circuits..ou le forum peuplé de gens passionnés..
                  OXBOY

                  #962485
                  choum
                  Participant

                    bon alors un nouveau PROUTEUR ??? bienvenue !! le Soudard……….

                    ( avec un peu de retard : sorry, j ai encore un peu mal a la tête! )
                    )
                    Bon, les Bretons : calmez vous !!

                    içi le NORMAND de PROVENCE qui vous parle !!

                    tiens, SPEED, j ai un super pote à BECHEREL!! chaque fois qu il y a une course dans le coin : hop !!! une bonne soirée!!

                    ciao tutti

                    #962486
                    wango
                    Participant

                      Becquerel… bon sang mais voilà l’explication!
                      dis moi Speedwell, t’as bien dit que dans ta jeunesse tu avais été un peu radio actif, non ?

                      #962487
                      choum
                      Participant

                        et oui c est le p tit p tit ptit fillo d’ Henri, le pote à Pierre et à Marie

                        #962488
                        puff
                        Participant

                          Salut à toi ……soudarded, des courses en commun aussi , même generation J’imagine ….
                          Dilhat s’est pas Viallou l’autre sur la rm ????? Bayle écoeurant au parc …. Bluffant sur cette table a Metz …Glover essayait de la passer comme lui mais celà n’avait rien à voir ….

                          #962489
                          wango
                          Participant

                            euh, c’est trop d’honneur Maître…

                            mais pour moi le breton c’est…du chinois!

                            serviteur…

                            #962490
                            agluff
                            Participant

                              Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons. Ils ont aussi des armes chimiques : chouchen, cidre etc… Le père Kvalo a du mouron à se faire avec son jus des schtroumph.

                              #962491
                              choum
                              Participant

                                PFUITTT !!!!!!!!

                                et le CALVA du NORMAND??? c est du mou de veau???

                                du 100 ans d age en fut de chêne, a 50/60 %, c est de la daube????

                                chouchen ???? bou !!!!!!!

                                vive le CALVA et le BLUE PÖWER…………..et le jaune ?????

                                bon d accord le jaune ! mais avec les olives ! pas besoin de trucs exotics! ( far, etc…. )

                                #962492
                                soudarded
                                Participant

                                  Eh Choum,

                                  on fait aussi du calva en Bretagne, na !

                                  Et puis, personnellement, nous avons une petite pommeraie familliale en Normandie qui nous procure un goûteux calva maison depuis 50 ans. Idéal pour les grogs !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.