J’me présente…j’m’appelle …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #962463
    lent’arteur
    Participant

      Y’a moins loin pour assister à un spectacle moyenageuh, tu vas à l’assemblée nationale un mercredi aprèm!…….

      #962464
      agluff
      Participant

        C’est la fête des remparts, mais c’est en été, et je n’ai pas encore les dates 2005. Je les aurais peut être ce week end (réunion bureau Fédé des fêtes et spectacles historiques à Ouveillan à côté de Narbonne), je risque de croiser l’organisateur.

        #962465
        gros loulou
        Participant

          Ca a l’air d’un Prouteur, mais bon faut faire ses preuves..

          LOL!

          #962466
          lent’arteur
          Participant

            Gare à toi Gros loulou, si ça fait des mois qu’il lit les posts, il doit connaitre tes gouts particuliers en matiere de thé!……

            #962467
            agluff
            Participant

              Forêt de Paimpont maintenant. Ca perd un peu du côté “fée Mélusine”, mais bon, au milieu t’as Iffendic, c’est toujours une bonne excuse.

              #962468
              jean bon
              Participant

                Degermat en MX2K confrère breton!!!!!

                #962469
                soudarded
                Participant

                  Désolé les gars, j’ai pas trainé mes fonds pantalon de cross sur les terrains de ligues en Bretagne. je ne roulais qu’hors compèt’ (et pis j’ai arreté lâchement après avoir vérifié un jour que tous mes membres étaient encore en place à la suite d’un “si tu freine, t’es un lâche” à trois de front à l’entrée d’un virage avec UNE et UNE SEULE ornière. Bilan, trois équipages éparpillés hors piste, et ma RM125 le guidon pendant (celle de 81 avec le premier bouilleur à refroidissement liquide. Nostalgie).

                  Par contre, puisque l’on évoque le Kerv’, j’ai rencontré sa frangine à l’époque où on passait le permis 80 à Carole (ah le honda cY80 a fond sur le circuit. Souvenirs de gamelles poilantes)

                  Eh Agluff, le Morbihan est la région d’origine de ma famille (Pontivy et ses alentours). Idem pour les fêtes médiévales (es-tu déjà allé à celle de Suscino ? Et par hasard, ne serais tu pas amateur de figurines, je m’y lance) J’ai aussi un excelent spot pour trouver les meilleurs kouign aman de l’univers !

                  #962470
                  agluff
                  Participant

                    Eh non, je connais de nom le château de Suscino dans la prequ’ile de Ruis, je connais les organisateurs, mais en Bretagne je ne suis allé qu’à Plouvorn et à Gouarrëc pour voir des spectacles. Pour les figurines, c’est pas trop mon truc, je préfère grandeur nature et sur scène.

                    #962471
                    wango
                    Participant

                      le kouign aman! bouaaaark!!!

                      j’en ai tellement bouffé le jour où j’ai découvert ça (été 85, une paille…) que la simple évoquation de ce gateau me retourne encore l’estomac! c’est 80% beure et 20% sucre non?

                      #962472
                      soudarded
                      Participant

                        Gagné Wango. Mais le secret c’est une lampée de chouchen avant chaque bouchée. Ca fait glisser…
                        Que du naturel

                        #962473
                        wango
                        Participant

                          bon sang, Speedwell est breton! je me disais aussi qu’il n’était pas super à l’aise dans la poussière chez Hooligan. va falloir qu’il flotte en février à st thibéry.

                          ps: Soudarded, j’avais gerbé toute la nuit et on était en camping avec, bien sûr, un léger crachin! heureusement que je n’avais pas picolé en plus. Par contre je ne crache pas sur une part de far…

                          #962474
                          soudarded
                          Participant

                            Mon spot kouing aman (attention, celui qui revèle ce secret hors de cette enceinte sera livré au trolls): à Plouharnel sur la route de Quiberon (près de la ligne de chemin de fer, mais j’ai oublié le nom)

                            #962475
                            jme
                            Participant

                              Ouh gaste…

                              Que des bretons ici, lol !

                              Moi c’est le pays Pagan, le pays des pilleurs d’épaves sur la côte du Léon.

                              Un petit bled paumé mais une baie magique: Brignogan Plages.

                              Eh ouais…. BZH en force, lol !

                              #962476
                              ufo
                              Participant

                                allez juste un p’tit post d’un jeune, histoire de faire baisser la moyenne d’âge sur ce posts parske ça fait peur… et j’ai pas dit “moyen âge”, hein?! même si ce serait approprié!! gnarf gnarf gnarf

                                #962477
                                jme
                                Participant

                                  Il n’y a qu’un kouing aman, c’est chez Bénéat à Brignogan ou Lesneven…

                                  Le reste n’est que foutaise….

                                  ahahahahahah !!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.