- Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
IRONMAN 2018 LAST ROUND !
-
AuteurMessages
-
29 août 2018 à 21h08 #1580092redneck a écrit :
Faut-il comprendre que tu vois Webb venir inquièter MM ?
Merde… !c’est pas un manche … et ce week end il ne lui a pas rendu la tâche facile
29 août 2018 à 21h23 #1580097benji a écrit :redneck a écrit :Faut-il comprendre que tu vois Webb venir inquièter MM ?
Merde… !c’est pas un manche … et ce week end il ne lui a pas rendu la tâche facile
Non pas un manche. Da là à venir jouer avec les KR, MM, et Tomac, sauf concours de circonstances, je n’y crois pas un instant.
29 août 2018 à 21h24 #1580098Tu croyais à la résurrection de Barcia, toi?
;-))
29 août 2018 à 21h32 #1580101redneck a écrit :Non pas un manche. Da là à venir jouer avec les KR, MM, et Tomac, sauf concours de circonstances, je n’y crois pas un instant.
attends j’ai pas dit qu’il allait concurrencer Tomac, Roczen et Anderson, mais qu’il allait aller plus vite que Musquin, c’est pas pareil ;-))
sérieusement : le team yam était a priori particulier ces 2 dernières saisons (cf Reed), webb change totalement d’environnement et va intégrer la Baker factory (qui a quand même bien fait progresser Osborne.
Je suis loin d’être fan du pilote mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner29 août 2018 à 21h32 #1580102gator a écrit :Tu croyais à la résurrection de Barcia, toi?
;-))Ben justement je vois bien un duel entre ressucités pour la 5 et 6 ème place quand Anderson sera à nouveau d’attaque.
29 août 2018 à 21h40 #1580103benji a écrit :redneck a écrit :N
attends j’ai pas dit qu’il allait concurrencer Tomac, Roczen et Anderson, mais qu’il allait aller plus vite que Musquin, c’est pas pareil ;-))Absolument pas fan du bonhomme. Pour autant, j y crois pas un instant.
29 août 2018 à 22h14 #1580106Moi non plus, par contre, pour faire quelques plans bien pourris à son coéquipier à la moindre occasion, je ne doute pas qu’il sera là…
29 août 2018 à 22h16 #1580107dilhat a écrit :Jean-Vincent et Marvin, même combat !
Oui, enfin ….. l’un à l’arrivée et l’autre en garde à vue
30 août 2018 à 7h28 #1580113Le futur de Webb est sûrement un mix des avis de Benji et Gator… Il va bénéficier d’un environnement lui permettant libérer un talent jusqu’ici peu exprimé en 450, ce qui va à minima lui permettre de se créer – et saisir – des opportunités de scuder Musquin.
Perso, je le vois bien toucher du podium, et occasionnellement rouler devant à partir de mi-saison.
Il va avoir moto, coach, entraîneur, et fighting spirit dont il ne manque pas…
Et moi non plus je ne l’aime pas. 🙂
30 août 2018 à 8h01 #1580115gator a écrit :Tu croyais à la résurrection de Barcia, toi?
;-))Moi je pense que sa nouvelle copine qui semble avoir fait des études en Psycho y est pour bp.
30 août 2018 à 8h37 #1580116Scarr
Jul35 a écrit :Le futur de Webb est sûrement un mix des avis de Benji et Gator… Il va bénéficier d’un environnement lui permettant libérer un talent jusqu’ici peu exprimé en 450, ce qui va à minima lui permettre de se créer – et saisir – des opportunités de scuder Musquin.
Perso, je le vois bien toucher du podium, et occasionnellement rouler devant à partir de mi-saison.
Il va avoir moto, coach, entraîneur, et fighting spirit dont il ne manque pas…
Et moi non plus je ne l’aime pas. 🙂Scuder Marvin, nul doute qu’il le fera avec grand plaisir et motivation, le rappel à l’ordre pourrait venir du team manager. On ne recrute pas un pilote pour qu’il torpille l’autre pilote du team.
Webb challengera sérieusement Marvin à la régulière assez vite, parce qu’il a ce dont l’autre semble manquer, la rage…Je pense que c’est l’exemple qu’il faut à Marvin quelque part, un emmerdeur pile sous son nez qui le sorte d’une sorte de zone de confort ou il semble se complaire…
Faut qu’il en finisse lui-même avec le Marvin kikoolol et content quoiqu’il lui arrive…De toute façon, le programme que lui propose le manager est simple du coup : Impérativement monter le niveau, sinon le pitbull s’occupe de ton cas.
30 août 2018 à 8h38 #1580117Scarr
le sage a écrit :gator a écrit :Tu croyais à la résurrection de Barcia, toi?
;-))Moi je pense que sa nouvelle copine qui semble avoir fait des études en Psycho y est pour bp.
Bien.
30 août 2018 à 13h50 #1580129le sage a écrit :gator a écrit :Tu croyais à la résurrection de Barcia, toi?
Elle est au panneautage ?
:/
30 août 2018 à 14h07 #1580131le sage a écrit :Moi je pense que sa nouvelle copine qui semble avoir fait des études en Psycho y est pour bp.
Il est le premier à dire qu’elle l’a énormément aidé alors qu’il était prêt à tout arrêter…
Justin Barcia: [I’ve] definitely matured a lot mentally with just racing in general, and the basic thing was never give up. I was close to calling it quits because I was just so over it.
Steve Matthes: For reals? That close?
Barcia: Yeah, I was over it. I didn’t want to race anymore after the GP. It was just miserable. But luckily I found a good woman by my side and she very mentally helped me get through that situation. Just never give up. That’s the biggest thing. If I would have gave up, I wouldn’t have been here today.
30 août 2018 à 14h33 #1580132le sage a écrit :gator a écrit :Tu croyais à la résurrection de Barcia, toi?
Bien vu Le Sage :
« Derrière un grand Homme, cherchez toujours la Femme… ».
.
Attention, pas l’inverse !
:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.