📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    benji
    Participant
      redneck a écrit :

Faut-il comprendre que tu vois Webb venir inquièter MM ?
      Merde… !

c’est pas un manche … et ce week end il ne lui a pas rendu la tâche facile

redneck
      Participant
        benji a écrit :
        redneck a écrit :

Faut-il comprendre que tu vois Webb venir inquièter MM ?
        Merde… !

c’est pas un manche … et ce week end il ne lui a pas rendu la tâche facile

Non pas un manche. Da là à venir jouer avec les KR, MM, et Tomac, sauf concours de circonstances, je n’y crois pas un instant.

Gator
        Participant

Tu croyais à la résurrection de Barcia, toi?

;-))

benji
          Participant
            redneck a écrit :

Non pas un manche. Da là à venir jouer avec les KR, MM, et Tomac, sauf concours de circonstances, je n’y crois pas un instant.

attends j’ai pas dit qu’il allait concurrencer Tomac, Roczen et Anderson, mais qu’il allait aller plus vite que Musquin, c’est pas pareil ;-))
            sérieusement : le team yam était a priori particulier ces 2 dernières saisons (cf Reed), webb change totalement d’environnement et va intégrer la Baker factory (qui a quand même bien fait progresser Osborne.
            Je suis loin d’être fan du pilote mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner

redneck
            Participant
              gator a écrit :

;-))

Ben justement je vois bien un duel entre ressucités pour la 5 et 6 ème place quand Anderson sera à nouveau d’attaque. 

redneck
              Participant
                benji a écrit :
                redneck a écrit :

N
                attends j’ai pas dit qu’il allait concurrencer Tomac, Roczen et Anderson, mais qu’il allait aller plus vite que Musquin, c’est pas pareil ;-))

Absolument pas fan du bonhomme. Pour autant, j y crois pas un instant.

Gator
                Participant

Moi non plus, par contre, pour faire quelques plans bien pourris à son coéquipier à la moindre occasion, je ne doute pas qu’il sera là…

kvalo
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Jean-Vincent et Marvin, même combat ! 

Oui, enfin ….. l’un à l’arrivée et l’autre en garde à vue

Jul35
                    Participant

Le futur de Webb est sûrement un mix des avis de Benji et Gator… Il va bénéficier d’un environnement lui permettant libérer un talent jusqu’ici peu exprimé en 450, ce qui va à minima lui permettre de se créer – et saisir – des opportunités de scuder Musquin.

Perso, je le vois bien toucher du podium, et occasionnellement rouler devant à partir de mi-saison.

Il va avoir moto, coach, entraîneur, et fighting spirit dont il ne manque pas…

Et moi non plus je ne l’aime pas. 🙂

le sage
                      Participant
                        gator a écrit :

;-))

Moi je pense que sa nouvelle copine qui semble avoir fait des études en Psycho y est pour bp.

Scarr
                          Jul35 a écrit :

Le futur de Webb est sûrement un mix des avis de Benji et Gator… Il va bénéficier d’un environnement lui permettant libérer un talent jusqu’ici peu exprimé en 450, ce qui va à minima lui permettre de se créer – et saisir – des opportunités de scuder Musquin.
                          Perso, je le vois bien toucher du podium, et occasionnellement rouler devant à partir de mi-saison.
                          Il va avoir moto, coach, entraîneur, et fighting spirit dont il ne manque pas…
                          Et moi non plus je ne l’aime pas. 🙂

Scuder Marvin, nul doute qu’il le fera avec grand plaisir et motivation, le rappel à l’ordre pourrait venir du team manager. On ne recrute pas un pilote pour qu’il torpille l’autre pilote du team.

Webb challengera sérieusement Marvin à la régulière assez vite, parce qu’il a ce dont l’autre semble manquer, la rage…Je pense que c’est l’exemple qu’il faut à Marvin quelque part, un emmerdeur pile sous son nez qui le sorte d’une sorte de zone de confort ou il semble se complaire… 

Faut qu’il en finisse lui-même avec le Marvin kikoolol et content quoiqu’il lui arrive…De toute façon, le programme que lui propose le manager est simple du coup : Impérativement monter le niveau, sinon le pitbull s’occupe de ton cas. 

Scarr
                            le sage a écrit :
                            gator a écrit :

;-))

Moi je pense que sa nouvelle copine qui semble avoir fait des études en Psycho y est pour bp.

Bien.

dilhat
                            Participant
                              le sage a écrit :
                              gator a écrit :

;-))

Elle est au panneautage ? 

:/

Gator
                              Participant
                                le sage a écrit :

Il est le premier à dire qu’elle l’a énormément aidé alors qu’il était prêt à tout arrêter…

Justin Barcia: [I’ve] definitely matured a lot mentally with just racing in general, and the basic thing was never give up. I was close to calling it quits because I was just so over it. 

Steve Matthes: For reals? That close?

Barcia: Yeah, I was over it. I didn’t want to race anymore after the GP. It was just miserable. But luckily I found a good woman by my side and she very mentally helped me get through that situation. Just never give up. That’s the biggest thing. If I would have gave up, I wouldn’t have been here today.

ON-OFF
                                Participant
                                  le sage a écrit :
                                  gator a écrit :

;-))

Bien vu Le Sage :

« Derrière un grand Homme, cherchez toujours la Femme… ».

.

Attention, pas l’inverse !

:-)))

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 320)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce