📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 12 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 320)

IRONMAN 2018 LAST ROUND !

• Auteur
    ;;
    Participant

Il est numéro un chez KTM et no 2 au niveau du SX et MX US ! A priori cette situation à l’air de lui convenir à voir sa trombine dans ses différentes interviewes ! Bien sur il pleurniche un peu ( trop) pour bien montrer à son employeur qu’il fait tout ce qu’il peut et qu’il va faire encore mieux mais au fond de lui , 2 fois 2eme , un compte en banque qui enfle , pas de blessure grave , c’est une super bonne saison , alors les attentes des fans ………….. y s’en fout un peu mais comme il est poli et mesquin , il le dit pas ! :-)) Et l’année prochaine ne s’annonce pas trop mal au niveau de son statut chez KTM ( c’est pas la petite teigne qui va lui faire trop d’ombre ) . Il ne restera peut être pas no 2 du cross US ( Roc , Andersson , Tomac , ca commence à faire beaucoup s’ils ne se blessent pas ) mais il restera no 1 KTM et qui peut lui ravir cette place ? Nobody donc 2019 devrait encore bien se passer au vu des ses ambitions perso secrètes que seule Mathilde connait ! 

EdwinSherco2018
      Participant

Et puis Musquin comme Roczen ont deux titres de champion du monde, ce qu’aucun américain récent n’a à son palmares. Pour moi les européens ont toujours ce plus. Le dernier US qui a essayé, s’est cassé le cul (certes de jolie manière)…

Gator
        Participant

C’est clair, Mollasson, c’est quand même autre chose que ce rigolo de Villo, hein…

;-)))

agluff
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

Et puis Musquin comme Roczen ont deux titres de champion du monde, ce qu’aucun américain récent n’a à son palmares. Pour moi les européens ont toujours ce plus. Le dernier US qui a essayé, s’est cassé le cul (certes de jolie manière)…

1 pour KR. 

Sinon, assez d’accord.

joetime
            Participant
              EdwinSherco2018 a écrit :

Le dernier US qui a essayé, s’est cassé le cul (certes de jolie manière)…

Non mais sans rire, t’as vraiment honte de rien, comme s’il avait vraiment essayé le gars!

Gator
              Participant
                agluff]assez d’accord.

a écrit :

C’est clair, Musquouin-ouin, ça l’a bien aidé à étoffer son palmarès aux US, ses titres mondiaux…

;-))

Gator
                Participant
                  joetime]comme s’il avait vraiment essayé le gars!

a écrit :

Tu peux pas dire ça, il a essayé très fort… d’échapper à sa saison de MXGP!

;-)))

Gator
                  Participant

Stat intéressante: Musquin a marqué 58 points de plus que l’an dernier.

Malheureusement pour lui, Tomac en a également scoré 57 de plus qu’en 2017…

ganjaman
                    Participant

La vulgarité de Baffie, sans son sens de la répartie… 

dilhat
                      Participant

Jean-Vincent et Marvin, même combat ! 

benji
                        Participant
                          savourel a écrit :

Il ne restera peut être pas no 2 du cross US ( Roc , Andersson , Tomac , ca commence à faire beaucoup s’ils ne se blessent pas ) mais il restera no 1 KTM et qui peut lui ravir cette place ? Nobody donc 2019 devrait encore bien se passer au vu des ses ambitions perso secrètes que seule Mathilde connait ! 

je veux pas m’avancer, t’as l’air de bien maitriser ton sujet, mais je crois que l’objectif de KTM c’est dêtre n°1 …

Sans dec, réfléchis 2 min à pourquoi un mec comme Musquin est si bien payé et pourquoi KTM, ainsi que les autres marques investissent autant dans la compétition, et refais un post en prenant en compte ces considérations. 

;;
                          Participant
                            benji a écrit :
                            savourel a écrit :

Il ne restera peut être pas no 2 du cross US ( Roc , Andersson , Tomac , ca commence à faire beaucoup s’ils ne se blessent pas ) mais il restera no 1 KTM et qui peut lui ravir cette place ? Nobody donc 2019 devrait encore bien se passer au vu des ses ambitions perso secrètes que seule Mathilde connait ! 

je veux pas m’avancer, t’as l’air de bien maitriser ton sujet, mais je crois que l’objectif de KTM c’est dêtre n°1 …
                            Sans dec, réfléchis 2 min à pourquoi un mec comme Musquin est si bien payé et pourquoi KTM, ainsi que les autres marques investissent autant dans la compétition, et refais un post en prenant en compte ces considérations. 

Relis mon post et réfléchis 2 minutes !! :-)) Je ne dis pas que KTM veut être no 2 mais que Mesquin est no 1 chez KTM et qu’il n’y a personne pour le moment pour faire mieux que lui donc KTM garde un no 1 qui est no 2 !! C’est simple , non ?? 🙂

benji
                            Participant
                              savourel a écrit :

Relis mon post et réfléchis 2 minutes !! :-)) Je ne dis pas que KTM veut être no 2 mais que Mesquin est no 1 chez KTM et qu’il n’y a personne pour le moment pour faire mieux que lui donc KTM garde un no 1 qui est no 2 !! C’est simple , non ?? 🙂

à partir du moment ou KTM et son pilote ne sont pas raccords sur les ambitions, il va y avoir rapidement un souci non ?
                              et tu oublies Webb (qui ne va visiblement pas se laisser faire)

redneck
                              Participant
                                benji a écrit :
                                savourel a écrit :

et tu oublies Webb (qui ne va visiblement pas se laisser faire)

Faut-il comprendre que tu vois Webb venir inquièter MM ?

Merde… !

;;
                                Participant

Ben ouais mais à partir du moment où il y a un pilote qui domine autand les autres , c’est quoi la solution ? Continuer à nous vendre un MM quipeumaisquifaitpas malgré une technique tellement supérieure (!!) ou acheter le pilote en question !!  En MXGP , tu crois que Yam, Kawa ou Honda sont OK pour avoir un top pilote qui arrive péniblement à monter sur le podium à chaque GP ? Tant que Tomac et Jeffrey seront la , ne se blesseront pas et ben , les autres constructeurs se paient des no 2 ! oila , oila !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 320)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce