- Ce sujet contient 319 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dmr4230, le il y a 8 années.
IRONMAN 2018 LAST ROUND !
-
AuteurMessages
-
28 août 2018 à 16h18 #1579943gator a écrit :lafracasse a écrit :
je ne vois pourqoi s’acharner autant sur Musquin a ce point, dire qu’il ne se donne pas a 100% c’est des conneries c’est tout. S’il ne se donne pas à 100% il rentre pas dans les 5 sur et certain on a bien vu Tomac gérer il fait 8 ou 7 je ne sais plus a Ironman.
Heu, parce qu’il faut bien injecter un peu réalité dans l’incroyable volume de foutaises que brassent ses fans, et pire, certains média… Le super top champion d’la mort qui aurait du gagner les deux titres cette année sans cette foutue malchance… Et gagner les Nations sans ce complot inter-galactique… C’est vraiment trop inzuste, il a tellement la rage de vaincre…
;-)))
Il se donne à 100%? T’es sûr que t’as regardé Budds Creek, sa dernière chance de renverser la tendance? Ha oui, il gérait comme Tomac, pardon… Sauf que lui, c’est sa défaite qu’il gérait, lol…
C’est vrai kilsétéfétoubobo, not’pov’Minouchet…Tu peux te donner a bloc et ne pas etre dans un bon jour. Je sais pas si tu as deja fait une course dans ta vie mais oui sa arrive de ce trainer et de ne pas savoir pourquoi alors que tu te défonce et inversement. Il y a des jours ou tu ne crois pas etre bien et tu l’es, je suis pas un fan juste je comprend pas pourquoi descendre un mec comme ça on a l’impression que c’est ton ex meme pire que ça. Je dis pas qu’il aurait du gagner les titres. Il n’aurait pas l’envi il arreterai rien ne le retien il a ce qu’il faut poiur vivre, et je pense qu’il arretera lorsqu’il aura plus envi. Je vois pas l’interet d’aller ce faire chier a jouer un championnat si ta pas envi et que tu es millionaire, si il a pas envi il arrete tkt pas. Désolé de te le dire mais la c’est completement con ce que tu dis. Après pour le MXDN c’est une décision très conne de BOlle. Je vois pas le soucis sur le fait qu’il ne voulait pas le faire la saison dernière parce qu’il se soignait..
28 août 2018 à 16h56 #1579944dmr4230
Nous ne sommes que des spectateurs et ce sont les stars du MX alors ça fait partie du jeu de balancer quelques commentaires négatifs sur les pilotes ou le style de pilotage qu’on apprécie moins. Et puis cela donne d’autres éclairages à des faits que l’on croit comprendre. Par exemple, j’avoue que je vois le 25 différemment depuis que je viens sur ce forum et pourtant j’ai toujours autant envie de le voir gagner.
Alors cette année, c’est assez frustrant, il est 2 en SX et en MX et même si dans l’absolu c’est très bon, on peut être un peu déçu.Ses détracteurs disent que ça fait un bail qu’il est aux USA sans gagner de titres 450. J’ai lu plus haut qu’à sa décharge, il était resté trop longtemps en 250. Je n’y connais pas grand chose mais même si KTM est une super équipe pour gagner, est ce qu’il n’est pas resté trop de temps dans l’ombre du 5? Est ce qu’il n’aurait pas dû faire un peu comme le 94, se casser et être le pilote numéro 1 dans un autre team?Qui peut dire ce qu’il va se passer en 2019? Pourquoi le 25 ne gagnerait pas LE titre?J’ai vraiment très envie qu’il mette une raclée au 3 (et aux autres) avec son style à lui, même s’il est jugé sans panache par certains. Chacun se bat avec ses armes. Et puis on a vu ce dont il était capable à Foxborough, j’avais beaucoup apprécié.Alors SVP, ne changez rien, continuez à balancer sur le 25, cela donnera l’occasion à d’autres de répliquer en 2019.28 août 2018 à 17h47 #1579945lafracasse a écrit :Désolé de te le dire mais la c’est completement con ce que tu dis. Vu le nombre de choses que je lis ici ou ailleurs que je trouve complètement connes, tu te doutes que je ne vais pas m’offusquer pour ça…
;-)))
28 août 2018 à 17h48 #1579946dmr4230 a écrit :cela donnera l’occasion à d’autres de répliquer en 2019.
On y croit!
;-))))
28 août 2018 à 17h52 #1579947dmr4230]même si dans l’absolu c’est très bon, on peut être un peu déçu.a écrit :
Haaaaa, tu vois… Bon, même si nous n’avons pas la même vision du truc, y en a au moins un qui ne fait pas semblant d’ignorer totalement de quoi je parle…
;-))))
28 août 2018 à 18h07 #1579949Moi je vois Musquin avec une technique et une classe énorme mais il n’a pas les dents assez longues pour tout gagner.
Son interview sur MV est vraiment étrange. Il sourit lorsque il explique son mauvais départ, sa troisième place…
Ce gars a l’air sympa comme tout et content de sa vie. Un chic type quoi, plein de talent qui pourrait gagner tout les titres qu’il souhaite … si c’était un warrior.
Je comprend que cela puisse énerver certains.
28 août 2018 à 18h19 #1579950Moi je suis surtout étonné que ça n’énerve personne, et surtout pas ses supporters.
Je serais fan de ce garçon, ça me rendrait dingue.
;-))))
28 août 2018 à 19h04 #1579952dmr4230
Ça m’énerve que ça vous énerve qu’on ne soit pas énervé.
Et à part ça ? Est ce que quelqu’un a un avis sur les nombreuses années de second pilote derrière le 5? C’est un non sujet ?
28 août 2018 à 19h26 #1579953…derrière le 5… et le 3, et le 94, et le 21, et sans compter les années 250cc!!! Will Hahn l’a battu… LOL
Bref, c’est sûrement à cause du 5 qu’il en est là aujourd’hui! …culé de Dungey!
28 août 2018 à 19h27 #1579954le sage a écrit :Moi je vois Musquin avec une technique et une classe énorme mais il n’a pas les dents assez longues pour tout gagner.
Son interview sur MV est vraiment étrange. Il sourit lorsque il explique son mauvais départ, sa troisième place…
Ce gars a l’air sympa comme tout et content de sa vie. Un chic type quoi, plein de talent qui pourrait gagner tout les titres qu’il souhaite … si c’était un warrior.
Je comprend que cela puisse énerver certains.Comment ne pas sourire à la vie quand ton métier te permet d’engranger des millions de dolls , méme 2eme ? Prendre tous les risques pour battre Tomac , vu de son ordinateur , c’est facile surtout quand on n’a jamais fait de MX/SX . Les vitesses qui sont atteintes en 450 sont impressionnantes , et durer dans ce métier mérite un coup de chapeau . Faudrait demander à Roczen ce qu’il en pense . Avec en plus un grand frere devenu tetraplégique, le cas de Marvin est méme assez unique .
28 août 2018 à 19h44 #1579955Comme si Tomac (qui au niveau constance, n’est pas vraiment RC ou Mc Grath, on nous le fait souvent remarquer) était le seul à l’avoir battu…
Qu’est-ce qu’on n’a pas entendu sur Anderson, sa prise de risque, son pilotage trop agressif, son irrégularité… Et pourtant…
Bref, Minouchet a toujours une bonne excuse, et ses fans aussi, c’est cool.
Ca tombe bien, parce qu’à mon avis, c’est pas fini.
J’ai hâte que Roczen le batte à nouveau, qu’on rigole un peu…
28 août 2018 à 20h06 #1579957dmr4230
dryan a écrit :…derrière le 5… et le 3, et le 94, et le 21, et sans compter les années 250cc!!! Will Hahn l’a battu… LOL
Bref, c’est sûrement à cause du 5 qu’il en est là aujourd’hui! …culé de Dungey!Je me suis certainement mal exprimé. Je voulais parler de son rang de second dans le team. Je me demandais simplement si cela n’avait pas été une perte de temps.
28 août 2018 à 20h15 #1579958Personne ne lui a interdit de battre Dungey, hein…
28 août 2018 à 20h16 #1579959dmr4230
gator a écrit :Comme si Tomac (qui au niveau constance, n’est pas vraiment RC ou Mc Grath, on nous le fait souvent remarquer) était le seul à l’avoir battu…
Qu’est-ce qu’on n’a pas entendu sur Anderson, sa prise de risque, son pilotage trop agressif, son irrégularité… Et pourtant…
Bref, Minouchet a toujours une bonne excuse, et ses fans aussi, c’est cool.
Ca tombe bien, parce qu’à mon avis, c’est pas fini.
J’ai hâte que Roczen le batte à nouveau, qu’on rigole un peu…On voit les mêmes courses et est ce que quelqu’un cherche des excuses pour le 25? J’imagine que même lui ne se les cherche pas ces excuses. Chacun se bat avec ses propres armes.
Moi j’ai hâte de le voir déposer le 3 et le 94 puis surtout un beau T-Bone sur le 51.
28 août 2018 à 20h20 #1579960dmr4230
gator a écrit :Personne ne lui a interdit de battre Dungey, hein…
En fait c’était la question que je me posais. C’est vrai que cela ne devait pas être aussi clair qu’une interdiction de battre le 5, mais est ce qu’il n’aurait pas mieux fait de chercher un team 450 où il aurait été numéro 1 dès 2014?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.