📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    magoo88
    Participant

on va dire que je suis pour la violence se qui j’avoue n’est pas bien mais y a pas un pilote qui a les couilles de le coller au mur et de lui mettre 2 baffes mince c’est pas non plus the rock le barcia et tant que sa n’arrivera pas il continuera j’aurais bien aimer voir  comment aurait reagis un weston peick si il avait pris se genre  d’action 

oneseventyone
      Participant
        magoo88 a écrit :

on va dire que je suis pour la violence se qui j’avoue n’est pas bien mais y a pas un pilote qui a les couilles de le coller au mur et de lui mettre 2 baffes

Aranda a voulu le faire, mais Barcia s’est barré en courant!

ON-OFF
        Participant
          magoo88 a écrit :

on va dire que je suis pour la violence se qui j’avoue n’est pas bien mais y a pas un pilote qui a les couilles de le coller au mur et de lui mettre 2 baffes mince c’est pas non plus the rock le barcia et tant que sa n’arrivera pas il continuera j’aurais bien aimer voir  comment aurait reagis un weston peick si il avait pris se genre  d’action 

Attention Monsieur Muscles, la femme de Barcia est une avocate réputée.

Et puis en dehors des circuits, le Justin, il est si gentil…

Gator
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

Nope.

Par contre, la baston est de loin le meilleur moyen d’avoir des soucis avec l’AMA…

Pour le reste, Bogle a rendu la monnaie de sa pièce à Barcia, Bowers aussi en plus brutal, le message n’est jamais passé… 

Ferrandis a raison, seuls son employeur et ses sponsors peuvent taper là où ça fait mal…

oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Ferrandis a raison, seuls son employeur et ses sponsors peuvent taper là où ça fait mal…

Ouaip’.

ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Nope.

Gator a raison, elle est MSc Psy & MSc en Criminologie médico-légale…

Bon, je savais qu’elle était quand même « de la maison »…

Enfin, je veux dire dans la Justice, la petite Amber Rose !

:-)))

Gator
                Participant

Madame Barcia a effectivement deux Masters of Science dans des domaines assez originaux pour qu’on les remarque, a fortiori dans le monde merveilleux des MX WAGS – et particulièrement le second.

Pas précisément une Monster Girl, hein…

Chez les Barcia, on sait tout de suite qui est la blonde…

magoo88
                  Participant
                    gator a écrit :
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

Nope.

Par contre, la baston est de loin le meilleur moyen d’avoir des soucis avec l’AMA…
                    Pour le reste, Bogle a rendu la monnaie de sa pièce à Barcia, Bowers aussi en plus brutal, le message n’est jamais passé… 

je sais sa croco mais y a un moment sa va quoi moi suis sûr qu une bonne praline aux yeux de personne sa va le calmer faut juste le chopper quand il est seul et suis sur et certain qu il se calmerais 

;;
                    Participant
                      magoo88 a écrit :
                      gator a écrit :

ON-OFF-le-vrai a écrit :

Nope.
                      je sais sa croco mais y a un moment sa va quoi moi suis sûr qu une bonne praline aux yeux de personne sa va le calmer faut juste le chopper quand il est seul et suis sur et certain qu il se calmerais 

Si un jour je ne suis pas d’accord avec toi et bien, je ne le dirais pas ! ::-)))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Madame Barcia a effectivement deux Masters of Science dans des domaines assez originaux pour qu’on les remarque, a fortiori dans le monde merveilleux des MX WAGS – et particulièrement le second.
                        Pas précisément une Monster Girl, hein…
                        Chez les Barcia, on sait tout de suite qui est la blonde…

La question que je me pose est : comment un surfeur au QI de moule a pu pécho une telle fifille ?

On ne nous dit pas tout ! :-))

Gator
                        Participant

En tous cas, Justin, ilarienfé, d’abord.

https://www.instagram.com/p/Chkf79XNVKQ/

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

La question que je me pose est : comment un surfeur au QI de moule a pu pécho une telle fifille ?
                            On ne nous dit pas tout ! :-))

Il est certainement drôle et charmant, voire ptêt même attentionné et pas complètement crétin, dans le civil, va savoir…

;-)))

mike bell
                            Participant
                              gator a écrit :

En tous cas, Justin, ilarienfé, d’abord.
                              https://www.instagram.com/p/Chkf79XNVKQ/

Non rien ,juste tiré tout droit  pour T boner en coupant la piste, rien quoi…Lol

the mx addict
                              Participant
                                mike bell a écrit :

Non rien ,juste tiré tout droit  pour T boner en coupant la piste.

L action mériterait d être vue sous un autre angle, tout de même.

Passke depuis la Go Pro de JB, on n a pas vraiment l impression d assister à l une de ses pires actions en course, honnêtement.

Xelah
                                Participant
                                  mike bell a écrit :
                                  gator a écrit :

Feignasse.
                                  ;-)))
                                  « Budds Creek moto 2 I got T-bone by barcia, pretty normal from him, but this time he went off track in the previous corner where I passed him, gained time off track and went straight into me and made me crash.
                                  At this point I don’t really care about that but I just wonder how can his Team, sponsor, family, friends, trainer, fan… can support that ?
                                  Yeah he got disqualified but he will do it again next weekend and every other races and nothing will change… No sportsmanship and bad image for our sport.
                                  Very sore today I hope I can make it to next race at 100%. »

Il me plait vraiment bien ce Dylan, discours intelligent et réfléchi, une personnalité à part…

rien ne nous dit que c’est lui qui l’a écrit ce post

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce