📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    ;;
    Participant
      louis De simone a écrit :
      savourel a écrit :

gator a écrit :

louis De simone a écrit :

savourel a écrit :
      Profite en, ca va être de courte durée ! -)

Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))Quatre courses avec le numéro 1, c’est déjà plus que la plaque rouge sur la mob à Roro…
      ;-)))
      Gnagnagna … -)

C’est de bonne guerre ;-)))

L’était pas là le Dylan, j’l’ai pas vu ! -))

kvalo
      Participant

Commence pas à dire du mal de DF sinon tu pourras pas t’abonner à LBU

the mx addict
        Participant

Vu sur son Insta, Ferrandis interroge le comportement anti sportif de Barcia de manière plutôt fine… 

Tout en précisant que suite au T-Bone, il n est pas sûr d être à 100% physiquement le we prochain…

;;
          Participant
            the mx addict a écrit :

Vu sur son Insta, Ferrandis interroge le comportement anti sportif de Barcia de manière plutôt fine… 
            Tout en précisant que suite au T-Bone, il n est pas sûr d être à 100% physiquement le we prochain…

Tu pourrais pas nous dire tout d’un coup, ça nous éviterait d’avoir à aller voir sur son insta et on gagnerait du temps ! 🙂

Alors ,c’est quoi du Ferrandis fin ? 

Gator
            Participant

Feignasse.

;-)))

« Budds Creek moto 2 I got T-bone by barcia, pretty normal from him, but this time he went off track in the previous corner where I passed him, gained time off track and went straight into me and made me crash.
              At this point I don’t really care about that but I just wonder how can his Team, sponsor, family, friends, trainer, fan… can support that ?
              Yeah he got disqualified but he will do it again next weekend and every other races and nothing will change… No sportsmanship and bad image for our sport.
              Very sore today I hope I can make it to next race at 100%. »

;;
              Participant
                gator a écrit :

Feignasse.

Même pas ! Merci quand même . 🙂

Budds Creek moto 2 J'ai eu T-bone par barcia, assez normal de sa part, mais cette fois il est sorti de la piste dans le virage précédent où je l'ai dépassé, a gagné du temps hors piste et est entré directement en moi et m'a fait chuter.
                À ce stade, je ne m'en soucie pas vraiment, mais je me demande simplement comment son équipe, son sponsor, sa famille, ses amis, son entraîneur, son fan… peuvent soutenir cela ?
                Ouais il a été disqualifié mais il recommencera le week-end prochain et toutes les autres courses et rien ne changera… Pas de sportivité et mauvaise image de notre sport.
                J'ai très mal aujourd'hui, j'espère pouvoir me qualifier à 100% pour la prochaine course."
                Gator
                Participant

Question purement rhétorique, par ailleurs…

;-)))

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

« il est entré directement en moi. »

C’est extrait des minutes du procès Mendy?

;-)))

;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savourel a écrit :

« il est entré directement en moi. »

C’est extrait des minutes du procès Mendy?
                      ;-)))

Non, non, d’un message de toi : DF: « Je me suis fait enc***er par Barcia! »

:-)))

Gator
                      Participant

#sépafo

Et il l’a réellement dit!

;-))

mike bell
                        Participant
                          gator a écrit :

Feignasse.
                          ;-)))
                          « Budds Creek moto 2 I got T-bone by barcia, pretty normal from him, but this time he went off track in the previous corner where I passed him, gained time off track and went straight into me and made me crash.
                          At this point I don’t really care about that but I just wonder how can his Team, sponsor, family, friends, trainer, fan… can support that ?
                          Yeah he got disqualified but he will do it again next weekend and every other races and nothing will change… No sportsmanship and bad image for our sport.
                          Very sore today I hope I can make it to next race at 100%. »

Il me plait vraiment bien ce Dylan, discours intelligent et réfléchi, une personnalité à part…

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

en début de saisi avoir beaucoup mûri, lol…

On lui a saisit le cerveau ? ::-))

Gator
                            Participant

Nan, mais la paternité va apaiser Justin, il va nous revenir changé…

Il nous avait déjà dit en début de saison avoir beaucoup mûri, lol…

Gator
                              Participant

Voilà, c’est plus clair comme ça…

;-))

gunsho
                                Participant
                                  mike bell a écrit :

Il me plait vraiment bien ce Dylan, discours intelligent et réfléchi, une personnalité à part…

Une personnalité à part, un peu comme Barcia finalement 🙂

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce