- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
23 août 2022 à 0h02 #1708914magoo88 a écrit :gator a écrit :
ON-OFF-le-vrai a écrit :
Attention Monsieur Muscles, la femme de Barcia est une avocate réputée.
Nope.
Par contre, la baston est de loin le meilleur moyen d’avoir des soucis avec l’AMA…
Pour le reste, Bogle a rendu la monnaie de sa pièce à Barcia, Bowers aussi en plus brutal, le message n’est jamais passé…
Ferrandis a raison, seuls son employeur et ses sponsors peuvent taper là où ça fait mal…
je sais sa croco mais y a un moment sa va quoi moi suis sûr qu une bonne praline aux yeux de personne sa va le calmer faut juste le chopper quand il est seul et suis sur et certain qu il se calmeraistu as un cerveau?
23 août 2022 à 6h24 #1708915the mx addict a écrit :mike bell a écrit :Non rien ,juste tiré tout droit pour T boner en coupant la piste.
L action mériterait d être vue sous un autre angle, tout de même.
Passke depuis la Go Pro de JB, on n a pas vraiment l impression d assister à l une de ses pires actions en course, honnêtement.*
Ce que je vois, c’est qu’il est doublé par Dylan et qu’au lieu de prendre le virage à gauche, il tire hors piste tout droit pour choper DF qui est à l’extérieur en sortie du gauche….Right or not ?
23 août 2022 à 6h30 #1708916je pense, avez-vu cela, regardez le depassement de Ferrandis sur Barcia lors de la 1ère manche, un peu chaud..
23 août 2022 à 8h44 #1708923mike bell a écrit :Ce que je vois, c’est qu’il est doublé par Dylan et qu’au lieu de prendre le virage à gauche, il tire hors piste tout droit pour choper DF qui est à l’extérieur en sortie du gauche….Right or not ?
Right.
Mais la vidéo donne l impression que Barcia n a, dans le feu de l action, pas vraiment eu d autre choix.
Tout ça mériterait d être vu sous un autre angle.
😉
23 août 2022 à 8h45 #1708924fabrice.74 a écrit :regardez le depassement de Ferrandis sur Barcia lors de la 1ère manche, un peu chaud…
Yep.
23 août 2022 à 8h58 #1708925the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :regardez le depassement de Ferrandis sur Barcia lors de la 1ère manche, un peu chaud…
Yep.
Ça ne fait pas cuire un oeuf non plus, une histoire de cojones bien calées sur le réservoir et on voit qui range les siennes. Rien de fourbe ou de mal intentionné.
23 août 2022 à 9h15 #1708926savemxgp a écrit :Ça ne fait pas cuire un oeuf non plus, une histoire de cojones bien calées sur le réservoir et on voit qui range les siennes. Rien de fourbe ou de mal intentionné.
On est d accord. Mais cela a pu suffire à donner quelques mauvaises idées à JB…
23 août 2022 à 9h43 #1708929the mx addict a écrit :mike bell a écrit :Non rien ,juste tiré tout droit pour T boner en coupant la piste.
L action mériterait d être vue sous un autre angle, tout de même.
Passke depuis la Go Pro de JB, on n a pas vraiment l impression d assister à l une de ses pires actions en course, honnêtement.Haaa, elle est absolument parfaite pour Barcia, cette GoPro: on ne voit RIEN, on n’entend même pas un petit bruit de choc, une vraie promenade bucolique…
En même temps, on en est là: on se dit « Rhoooo, franchement, il a déjà fait bien pire! »…
;-)))
23 août 2022 à 9h45 #1708930Xelah a écrit :mike bell a écrit :me plait vraiment bien ce Dylan, discours intelligent et réfléchi, une personnalité à part…
rien ne nous dit que c’est lui qui l’a écrit ce post
So what? C’est intelligent, de s’entourer de gens intelligents…
;-))
23 août 2022 à 9h49 #1708932the mx addict a écrit :Tout ça mériterait d être vu sous un autre angle.
😉En voilà un.
;-))
« Disclaimer: I haven’t worked with/for Dylan since press day before Pala the day he hurt his thumb
I’m with you, Andy.
To be honest, I don’t understand how this video changes people’s mind about Barcia action…
1. He gets passed clean from the inside in an off camber
2. He could’ve let off, braked instead of forcing the issue. Dylan made the pass.
3. He knows the track and where he was and by forcing the issue that would put him super tight, or in this case off the track, for the next turn
4. He jumps off the track inside the yellow marker. He had another opportunity to jump on the brakes but decided to keep his momentum to make a counter attack.
5. He went straight to the exit of the corner to make the pass. Once again, he just cut the track or went off the track, put it the way you want, and went to the exit of the corner to pass someone. Cutting the track to go block pass someone isn’t very allowed and it’s very dangerous… There’s no way Dylan knew Barcia was gonna do that because he squeezed the inside and left no room for a counter attack
6. I’ve ridden there before. I’ve raced Budds Creek many times. I took that turn many times. I can put myself on that turn with someone doing what Barcia did and I can put myself making the turn like Dylan did. I can assure you if you’d see a drone footage of this action, you’d be like, WTF was he thinking!DV »
23 août 2022 à 10h04 #1708933savemxgp a écrit :the mx addict a écrit :fabrice.74 a écrit :
regardez le depassement de Ferrandis sur Barcia lors de la 1ère manche, un peu chaud…
Yep.
Ça ne fait pas cuire un oeuf non plus, une histoire de cojones bien calées sur le réservoir et on voit qui range les siennes. Rien de fourbe ou de mal intentionné.
tout à fait, à 20:51, mais Barcia n’a peut-être pas apprécié
23 août 2022 à 10h17 #1708936gator a écrit :the mx addict a écrit :Tout ça mériterait d être vu sous un autre angle.
😉En voilà un.
;-))
« Disclaimer: I haven’t worked with/for Dylan since press day before Pala the day he hurt his thumbI’m with you, Andy.
To be honest, I don’t understand how this video changes people’s mind about Barcia action…
1. He gets passed clean from the inside in an off camber
2. He could’ve let off, braked instead of forcing the issue. Dylan made the pass.
3. He knows the track and where he was and by forcing the issue that would put him super tight, or in this case off the track, for the next turn
4. He jumps off the track inside the yellow marker. He had another opportunity to jump on the brakes but decided to keep his momentum to make a counter attack.
5. He went straight to the exit of the corner to make the pass. Once again, he just cut the track or went off the track, put it the way you want, and went to the exit of the corner to pass someone. Cutting the track to go block pass someone isn’t very allowed and it’s very dangerous… There’s no way Dylan knew Barcia was gonna do that because he squeezed the inside and left no room for a counter attack
6. I’ve ridden there before. I’ve raced Budds Creek many times. I took that turn many times. I can put myself on that turn with someone doing what Barcia did and I can put myself making the turn like Dylan did. I can assure you if you’d see a drone footage of this action, you’d be like, WTF was he thinking!
DV »J’attends le Moto Revue demain matin pour savoir toute la vérité 😉
#cetaitmieuxavant
23 août 2022 à 13h46 #1708947oneseventyone a écrit :magoo88 a écrit :on va dire que je suis pour la violence se qui j’avoue n’est pas bien mais y a pas un pilote qui a les couilles de le coller au mur et de lui mettre 2 baffes
Aranda a voulu le faire, mais Barcia s’est barré en courant!haa je m,en souvient bien de celle là. :-))) j’était dans la salle en train d’hurler défonce le :-)))
23 août 2022 à 13h57 #1708949savourel a écrit :gator a écrit :Madame Barcia a effectivement deux Masters of Science dans des domaines assez originaux pour qu’on les remarque, a fortiori dans le monde merveilleux des MX WAGS – et particulièrement le second.
Pas précisément une Monster Girl, hein…
Chez les Barcia, on sait tout de suite qui est la blonde…La question que je me pose est : comment un surfeur au QI de moule a pu pécho une telle fifille ?
On ne nous dit pas tout ! :-))me suis posé la même question :-))) p’tet pour faire une estimation psy vivante des « Criminels potentiel » après frustrations (un depassement pour bambam ) :o)))
23 août 2022 à 14h08 #1708946magoo88 a écrit :on va dire que je suis pour la violence se qui j’avoue n’est pas bien mais y a pas un pilote qui a les couilles de le coller au mur et de lui mettre 2 baffes mince c’est pas non plus the rock le barcia et tant que sa n’arrivera pas il continuera j’aurais bien aimer voir comment aurait reagis un weston peick si il avait pris se genre d’action
+ 1 moi pilote,il ne me l’aurais pas fait 3 fois avant de prendre un pain dans le g… :-)) au 2e episode ,il avait bon…. (Hors camera/stade)..Après, ça aide a refléchir, une bonne raclée :-))) ..c’est pas ce qui y a de plus intelligent… mais généralement,c’est radicalement efficace :-)))
De plus,il fait souvent cela avec des gars qui ont des choses a perdre ,hein …il ne l’a plus jamais refait a BOWERS,de mémoire :o)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.