- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
19 août 2022 à 17h18 #1708356louis De simone a écrit :
Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.
La récolte des fruits est bonne cette année mais faut quand même calmer le schnaps, Louis 😉
19 août 2022 à 17h31 #1708357louis De simone a écrit :Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.
Alors la, je suis pas sur de ce que tu avance ! Donc d’après tes dires, c’est grace a dv que Dylan est titré !! Mouaiiiiiiiiiii
19 août 2022 à 17h52 #1708359Driver2020 a écrit :louis De simone a écrit :Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.
Alors la, je suis pas sur de ce que tu avance ! Donc d’après tes dires, c’est grace a dv que Dylan est titré !! Mouaiiiiiiiiiii
Ce sport est un sport individuel certes mais derrière il y a une équipe. Pilote, moto, entraînement hors moto. Ça se joue sur de petits détails mais ces petits détails pour les faire siens, il faut des heures et heures de travail. Avant DV Dylan était très bon mais ne gagnait pas de championnat. Il est évidemment possible de trouver un autre entraîneur et d’y arriver mais il est nécessaire d’avoir une alchimie entre le pilote et l’entraîneur tout comme avec sa moto.
19 août 2022 à 18h17 #1708360Bah, tu sais, je suis au courant de tout ça, j’ai juste un gros doute pour ton affirmation :
» Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat. »
.
Après je vois le truc venir, si Dylan n’est plus titré et que dv n est plus son coach, ce sera » Ben ouaii il avait qu’a garder dv comme coach » Tellement facile….. Et si l alchimie n’est plus la, c’est qu’il y a une raison non ?
19 août 2022 à 18h21 #1708361D’ailleurs question:
Depuis quand dv est le coach de Dylan ?
19 août 2022 à 18h23 #1708362Driver2020 a écrit :Bah, tu sais, je suis au courant de tout ça, j’ai juste un gros doute pour ton affirmation :
» Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat. »
.
Après je vois le truc venir, si Dylan n’est plus titré et que dv n est plus son coach, ce sera » Ben ouaii il avait qu’a garder dv comme coach » Tellement facile….. Et si l alchimie n’est plus la, c’est qu’il y a une raison non ?Il a besoin d’un coach ce pilote, DV ou un autre. Je suis ni pro-Dylan ni pro-DV, leur association a fonctionné personne ne peut dire le contraire. Pour ma part si Dylan regagne un titre je serai ravi et si il n’y arrive pas cela ne changera rien. Que le meilleur gagne !
19 août 2022 à 18h25 #1708363kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.
La récolte des fruits est bonne cette année mais faut quand même calmer le schnaps, Louis 😉
Ne divulgue pas les atouts de notre région, on va se faire envahir ;-)))
20 août 2022 à 11h35 #1708386louis De simone a écrit :savourel a écrit :Profite en, ca va être de courte durée ! -)
Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))
Quatre courses avec le numéro 1, c’est déjà plus que la plaque rouge sur la mob à Roro…
;-)))
20 août 2022 à 11h45 #1708390gator a écrit :louis De simone a écrit :savourel a écrit :
Profite en, ca va être de courte durée ! -)Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))Quatre courses avec le numéro 1, c’est déjà plus que la plaque rouge sur la mob à Roro…
;-)))Gnagnagna … -)
20 août 2022 à 12h33 #1708408savourel a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
savourel a écrit :
Profite en, ca va être de courte durée ! -)Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))Quatre courses avec le numéro 1, c’est déjà plus que la plaque rouge sur la mob à Roro…
;-)))
Gnagnagna … -)C’est de bonne guerre ;-)))
20 août 2022 à 23h27 #1708609Bon… On va pas se mentir: 4 manches plus tard, le bilan est assez mitigé.
Car excepté un holeshot du feu de dieu en première manche à Unadilla (qui l a évidemment bien aidé pour scorer un joli top 5), on n a pas vu grand chose de transcendant de la part de DF…
Rien d alarmant, mais rien de très rassurant non plus, if you ask me.
Reste plus qu à espérer une montée en puissance sur les deux prochains week-ends.
20 août 2022 à 23h34 #1708610the mx addict a écrit :Bon… On va pas se mentir: 4 manches plus tard, le bilan est assez mitigé.
Car excepté un holeshot du feu de dieu en première manche à Unadilla (qui l a évidemment bien aidé pour scorer un joli top 5), on n a pas vu grand chose de transcendant de la part de DF…La 1ere manche d’aujourd’hui était très bien pour une reprise. Départ dans les choux, il était à 22 secondes du 1er à 1/3 de la course, et il finit à 30 secondes en doublant plusieurs pilotes.
C’est quand même nettement plus convaincant que la 2eme manche d’Unadilla, ou il avait bataillé pour doubler des seconds couteaux ^^
21 août 2022 à 8h17 #1708622Il sera au point pour les nations, si Barcia le laisse tranquille 😉
21 août 2022 à 9h18 #1708629the mx addict a écrit :Bon… On va pas se mentir: 4 manches plus tard, le bilan est assez mitigé.
Car excepté un holeshot du feu de dieu en première manche à Unadilla (qui l a évidemment bien aidé pour scorer un joli top 5), on n a pas vu grand chose de transcendant de la part de DF…
Rien d alarmant, mais rien de très rassurant non plus, if you ask me.
Reste plus qu à espérer une montée en puissance sur les deux prochains week-ends.Haaaa, je m’disais aussi…
;-))
21 août 2022 à 10h42 #1708643louis De simone a écrit :Il sera au point pour les nations, si Barcia le laisse tranquille 😉
Keskil a encore fait le pôvre Bambam en 2ème manche pour être puni ?
.
Ayé, j’ai lu la réponse sur le post de 2021
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.