📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    kvalo
    Participant
      louis De simone a écrit :

Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.

La récolte des fruits est bonne cette année mais faut quand même calmer le schnaps, Louis     😉

Driver2020
      Participant

Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.

Alors la, je suis pas sur de ce que tu avance ! Donc d’après tes dires, c’est grace a dv que Dylan est titré !! Mouaiiiiiiiiiii

louis De simone
        Participant
          Driver2020 a écrit :

Alors la, je suis pas sur de ce que tu avance ! Donc d’après tes dires, c’est grace a dv que Dylan est titré !! Mouaiiiiiiiiiii

Ce sport est un sport individuel certes mais derrière il y a une équipe. Pilote, moto, entraînement hors moto. Ça se joue sur de petits détails mais ces petits détails pour les faire siens, il faut des heures et heures de travail. Avant DV Dylan était très bon mais ne gagnait pas de championnat. Il est évidemment possible de trouver un autre entraîneur et d’y arriver mais il est nécessaire d’avoir une alchimie entre le pilote et l’entraîneur tout comme avec sa moto.

Driver2020
          Participant

Bah, tu sais, je suis au courant de tout ça, j’ai juste un gros doute pour ton affirmation :

» Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat. »

.

Après je vois le truc venir, si Dylan n’est plus titré et que dv n est plus son coach, ce sera  » Ben ouaii il avait qu’a garder dv comme coach » Tellement facile….. Et si l alchimie n’est plus la, c’est qu’il y a une raison non ?

Driver2020
            Participant

D’ailleurs question:

Depuis quand dv est le coach de Dylan ?

louis De simone
              Participant
                Driver2020 a écrit :

Bah, tu sais, je suis au courant de tout ça, j’ai juste un gros doute pour ton affirmation :
                 » Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat. »
                .
                Après je vois le truc venir, si Dylan n’est plus titré et que dv n est plus son coach, ce sera  » Ben ouaii il avait qu’a garder dv comme coach » Tellement facile….. Et si l alchimie n’est plus la, c’est qu’il y a une raison non ?

Il a besoin d’un coach ce pilote, DV ou un autre. Je suis ni pro-Dylan ni pro-DV, leur association a fonctionné personne ne peut dire le contraire. Pour ma part si Dylan regagne un titre je serai ravi et si il n’y arrive pas cela ne changera rien. Que le meilleur gagne !

louis De simone
                Participant
                  kvalo a écrit :

La récolte des fruits est bonne cette année mais faut quand même calmer le schnaps, Louis     😉

Ne divulgue pas les atouts de notre région, on va se faire envahir ;-)))

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Profite en, ca va être de courte durée ! -)

Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))

Quatre courses avec le numéro 1, c’est déjà plus que la plaque rouge sur la mob à Roro…

;-)))

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

savourel a écrit :

Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))Quatre courses avec le numéro 1, c’est déjà plus que la plaque rouge sur la mob à Roro…
                      ;-)))

Gnagnagna … -)

louis De simone
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        gator a écrit :

savourel a écrit :

Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))Quatre courses avec le numéro 1, c’est déjà plus que la plaque rouge sur la mob à Roro…
                        ;-)))
                        Gnagnagna … -)

C’est de bonne guerre ;-)))

the mx addict
                        Participant

Bon… On va pas se mentir: 4 manches plus tard, le bilan est assez mitigé.

Car excepté un holeshot du feu de dieu en première manche à Unadilla (qui l a évidemment bien aidé pour scorer un joli top 5), on n a pas vu grand chose de transcendant de la part de DF…

Rien d alarmant, mais rien de très rassurant non plus, if you ask me.

Reste plus qu à espérer une montée en puissance sur les deux prochains week-ends.

gunsho
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Car excepté un holeshot du feu de dieu en première manche à Unadilla (qui l a évidemment bien aidé pour scorer un joli top 5), on n a pas vu grand chose de transcendant de la part de DF…

La 1ere manche d’aujourd’hui était très bien pour une reprise. Départ dans les choux, il était à 22 secondes du 1er à 1/3 de la course, et il finit à 30 secondes en doublant plusieurs pilotes.

C’est quand même nettement plus convaincant que la 2eme manche d’Unadilla, ou il avait bataillé pour doubler des seconds couteaux ^^

louis De simone
                            Participant

Il sera au point pour les nations, si Barcia le laisse tranquille 😉

Gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Rien d alarmant, mais rien de très rassurant non plus, if you ask me.
                                Reste plus qu à espérer une montée en puissance sur les deux prochains week-ends.

Haaaa, je m’disais aussi…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2022-red-bud-pronostic-et-composition.html?page=51

;-))

kvalo
                                Participant

Il sera au point pour les nations, si Barcia le laisse tranquille 😉

Keskil a encore fait le pôvre Bambam en 2ème manche pour être puni ?

.

Ayé, j’ai lu la réponse sur le post de 2021

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce