📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 265)

Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

Mais que veut tu donc qu’on réponde à ta news ? 

Vu ton exceptionnel capacité à poster pour ne rien dire, les options me paraissent nombreuses.
      ;-)))

La dernière info sérieuse et essentielle que j’ai postée a déclenché un incident diplomatique entre notre représentant de la yaute et un éminent membre de ce forum …

:-)) 

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Mais que veut tu donc qu’on réponde à ta news ? 

Vu ton exceptionnelle capacité à poster pour ne rien dire, les options me paraissent nombreuses.

;-)))

Gator
        Participant

‘tain, faut vraiment que j’arrête les modifs sans me relire, moi…

C’est pourtant pas compliqué, talent est masculin, capacité féminin, rhooo…

Je commence vraiment à croire que la drivite est contagieuse, sur le long terme.

;-)))

the mx addict
          Participant
            savourel a écrit :

La dernière info sérieuse et essentielle que j’ai postée a déclenché un incident diplomatique entre notre représentant de la yaute et un éminent membre de ce forum …

A failli déclencher lol…

😉

Gator
            Participant
              savourel a écrit :

La dernière info sérieuse et essentielle que j’ai postée

T’es sûr? J’vois pas du tout… 

C’est sûrement parce que moi aussi, j’ai un abo gratuit à Gatedrop…

;-))

the mx addict
              Participant

DF a pu roulotter cette semaine sur la 450 YZF 2023…

Vu le sourire affiché lorsqu il évoque ce galop d essai, la suite devrait être intéressante…

😉

gilles pot
                Participant

Le df se demandait pourquoi le dunge faisait ça,  pourquoi il roulait encore ? Bin pour faire devant lui ! 😉

Gator
                  Participant

Faut qu’il en profite parce que ça va pas durer…

gilles pot
                    Participant

C’est sur , peut-être encore la semaine prochaine et ensuite ça n’arrivera plus

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Ben il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la même bécane, justement (réglages diamétralement opposés). En résumé, ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre.

Pour compléter ces infos très pointues, notons qu’alors que Ferrandis a fait tout le SX avec des suspensions « kit A » mises au point par le team 250, il attaque l’outdoor (si j’ose dire) avec un jeu de KYB full factory identiques à celui de Tomac et réglées elles aussi par Ricki Gilmore.

Gator
                        Participant

Bon, en tous cas, même si les fonds de plaque ne sont pas de la bonne couleur, ça fait plaisir de voir ce numéro en piste sur cette mob…

;-)))

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Bon, en tous cas, même si les fonds de plaque ne sont pas de la bonne couleur, ça fait plaisir de voir ce numéro en piste sur cette mob…
                            ;-)))

Profite en, ca va être de courte durée ! -)

gunsho
                            Participant
                              gator a écrit :
                              the mx addict a écrit :

Ben il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la même bécane, justement (réglages diamétralement opposés). En résumé, ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre.

Pour compléter ces infos très pointues, notons qu’alors que Ferrandis a fait tout le SX avec des suspensions « kit A » mises au point par le team 250, il attaque l’outdoor (si j’ose dire) avec un jeu de KYB full factory identiques à celui de Tomac et réglées elles aussi par Ricki Gilmore.

Si les résultats de la 2eme manche sont dûs à un mal de bras, peut être que cette nouveautée y a contribué.

louis De simone
                              Participant
                                gunsho a écrit :
                                gator a écrit :

the mx addict a écrit :

Si les résultats de la 2eme manche sont dûs à un mal de bras, peut être que cette nouveautée y a contribué.

Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.

louis De simone
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

;-)))

Profite en, ca va être de courte durée ! -)

Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce