- Ce sujet contient 264 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 11 mois.
Interview : Dylan Ferrandis se livre sur sa saison.
-
AuteurMessages
-
13 août 2022 à 13h35 #1707648gator a écrit :savourel a écrit :
Mais que veut tu donc qu’on réponde à ta news ?
Vu ton exceptionnel capacité à poster pour ne rien dire, les options me paraissent nombreuses.
;-)))La dernière info sérieuse et essentielle que j’ai postée a déclenché un incident diplomatique entre notre représentant de la yaute et un éminent membre de ce forum …
:-))
13 août 2022 à 13h58 #1707640savourel a écrit :Mais que veut tu donc qu’on réponde à ta news ?
Vu ton exceptionnelle capacité à poster pour ne rien dire, les options me paraissent nombreuses.
;-)))
13 août 2022 à 14h00 #1707654‘tain, faut vraiment que j’arrête les modifs sans me relire, moi…
C’est pourtant pas compliqué, talent est masculin, capacité féminin, rhooo…
Je commence vraiment à croire que la drivite est contagieuse, sur le long terme.
;-)))
13 août 2022 à 14h13 #1707658savourel a écrit :La dernière info sérieuse et essentielle que j’ai postée a déclenché un incident diplomatique entre notre représentant de la yaute et un éminent membre de ce forum …
A failli déclencher lol…
😉
13 août 2022 à 14h28 #1707659savourel a écrit :La dernière info sérieuse et essentielle que j’ai postée
T’es sûr? J’vois pas du tout…
C’est sûrement parce que moi aussi, j’ai un abo gratuit à Gatedrop…
;-))
13 août 2022 à 16h35 #1707662DF a pu roulotter cette semaine sur la 450 YZF 2023…
Vu le sourire affiché lorsqu il évoque ce galop d essai, la suite devrait être intéressante…
😉
13 août 2022 à 22h58 #1707797Le df se demandait pourquoi le dunge faisait ça, pourquoi il roulait encore ? Bin pour faire devant lui ! 😉
13 août 2022 à 23h05 #1707804Faut qu’il en profite parce que ça va pas durer…
13 août 2022 à 23h10 #1707808C’est sur , peut-être encore la semaine prochaine et ensuite ça n’arrivera plus
18 août 2022 à 21h47 #1708319the mx addict a écrit :Ben il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la même bécane, justement (réglages diamétralement opposés). En résumé, ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre.
Pour compléter ces infos très pointues, notons qu’alors que Ferrandis a fait tout le SX avec des suspensions « kit A » mises au point par le team 250, il attaque l’outdoor (si j’ose dire) avec un jeu de KYB full factory identiques à celui de Tomac et réglées elles aussi par Ricki Gilmore.
18 août 2022 à 21h49 #1708320Bon, en tous cas, même si les fonds de plaque ne sont pas de la bonne couleur, ça fait plaisir de voir ce numéro en piste sur cette mob…
;-)))
19 août 2022 à 9h41 #1708326gator a écrit :Bon, en tous cas, même si les fonds de plaque ne sont pas de la bonne couleur, ça fait plaisir de voir ce numéro en piste sur cette mob…
;-)))Profite en, ca va être de courte durée ! -)
19 août 2022 à 13h05 #1708342gator a écrit :the mx addict a écrit :Ben il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la même bécane, justement (réglages diamétralement opposés). En résumé, ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre.
Pour compléter ces infos très pointues, notons qu’alors que Ferrandis a fait tout le SX avec des suspensions « kit A » mises au point par le team 250, il attaque l’outdoor (si j’ose dire) avec un jeu de KYB full factory identiques à celui de Tomac et réglées elles aussi par Ricki Gilmore.
Si les résultats de la 2eme manche sont dûs à un mal de bras, peut être que cette nouveautée y a contribué.
19 août 2022 à 17h03 #1708353gunsho a écrit :gator a écrit :the mx addict a écrit :
Ben il semblerait que ce ne soit pas tout à fait la même bécane, justement (réglages diamétralement opposés). En résumé, ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre.
Si les résultats de la 2eme manche sont dûs à un mal de bras, peut être que cette nouveautée y a contribué.
Aujourd’hui le plus important pour Dylan s’est de renouer avec son coach DV si il souhaite encore gagner un championnat.
19 août 2022 à 17h05 #1708354savourel a écrit :gator a écrit :Bon, en tous cas, même si les fonds de plaque ne sont pas de la bonne couleur, ça fait plaisir de voir ce numéro en piste sur cette mob…
;-)))Profite en, ca va être de courte durée ! -)
Oui on peut pas te contredire, par contre toi ça fait combien d’années que t’attends … ah oui 7 ans déjà ;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.