📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

Inscription Kross Bouffe c’est ici!!!!

• Auteur
    flying farmer@
    Participant

salut les gars!

merci à ceux qui m encouragent à aller défendre les couleurs du gwen ha du à lille city!!! je connais un peu les ch’tis pour avoir été hébergé par des gars du cru pour le touq 2003…bon je réfléchi
      c loin de lille? je serai à la gare de lille le vendredi sans voiture…ya t il un num de tel???

pour la question je roule en enduro en bzh, en endurance et en cross; à l entrainement je roule à guissény, st renan, plourin et loon plage en début d année!!!!

kvalo
      Participant

Ah bon ? Paget est du 62 ? j’aurais pas cru !
        Nofoot tu nous confirmes ?

husby#55
        Participant

EH! les gars, le pocket bike pour le lendemain c’est bien, mais savez-vous qu’il y a AUSSI le carnaval de Dunkerque??? c’est pas à rater non plus si vous avez un peu envie de déconne….(dis M’man, tu m’laisses y aller avec les p’tits jeunes???)

balarssor
          Participant

NON, YA DU TRAVAIL DANS LA CUISINE QUI T’ATTEND !!!!!!

coco
            Participant

t’a raison husby il y a le carnaval de dunkerque!!mais c’est ce week end (dimanche,lundi et mardi!!!),donc je serai entrainé comme jamais pour vendredi prochain…

totofe
              Participant

voila herve nous on vient a 2 sur mais peut etre 4 je te tiens au courant ds la semaine@+

Anonyme

TOUTES les photos existent toujours…

Paget est une tapette.

ktulu
                  Participant

dit donc Hervé , c’est a quelle heure ta partouz.. euh enfin j’veux dire ta teuf ? ya toujours des amateurs pour le Pocket bike ?

jojobmx
                    Participant

coucou les gars je rentre de vacance. je sui cho mai c quand la date limite d’inscription???g lu en gro vou faite du poket bike en+??

veen
                      Participant

ça y est j’ai fait mes comptes…
                        Désolé les mecs c’est avec un regret enorme que je le fait mais je ne peux me permettre de me joindre à vous.
                        Désolé de ce faux bon de derniere minute mais la saison commence et il faut assumer le memere qui vis dans le garage.
                        La prochaine, je suis la promis.
                        En attendant tous mes espoirs reposent sur Kvalo et pour le drapeau Breton.
                        Veen.

janel
                        Participant

veen,ramène un peu des produits locaux….enfin,tu vois quoi!ça financera ton voyage….

veen
                          Participant

Passe ta commande Janel, je t’envoie ça par la poste…

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce