📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)

Inscription Kross Bouffe c’est ici!!!!

• Auteur
    janel
    Participant

allez,ramenez vos fesses les gars,plus on est de fous etc…kekos934,ça se passe à ronchin près de lille à l’auberge du fada du nord,3H de tgv pour toi au départ de lyon.on vient te chercher à la gare.la soirée c’est 22 EUROS comprenant la bouffe,la bière à gogo(tu boiras pas tout,c’est certain!)et une chambre pour cuver.des jeux idiots te seront proposés et tu verras bon nombre de cornichons qui animent ce forum.en parlant de ça y’en a qui pourraient faire l’effort de venir car ils sont pas loin pas vrai red+,LA CLIQUE DES PICARDS,LES PARIGOTS(1H DE TGV!),tous les gros bouffons du 62 ET LES GRANDES GUEULES DE L’EST.je parle même pas des sudistes(les vrais,du sud est)ni des mangeurs de cassoulet qui vont à coup sûr se déballonner.le pire c’est MARTIN .qu’est-ce qu’il va nous trouver comme excuse à 2 balles????KVALO,fais quelque chose!

au fait hervé,qu’est-ce qu’on va bouffer???

RAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! J’AI HATE,CA VA CHIER!!

kvalo
      Participant

G envoyé une bande de paparazzi travaillant pour M.G..tion à la recherche de Monica ! Dès qu’ils l’auront logé il sera facile de trouver Juda ( décidément…) quitte à lui avancer ses 22 deniers nous finirons bien par l’obliger à s’incliner devant l’autel de l’AS Vegas Hotel.
        Quant à ceux qui n’ont vraiment aucune excuse de ne pas se joindre à nous mon cher Janel, tu as oublié de mettre en tête de liste nos voisins Belges une fois.

JE VOUS RAPELLE A TOUTES ET TOUS QUE LA KROSS BOUFFE EST VALENTIN APPROVED !

Et ne vous fiez pas aux apparences, lors de la 1ère j’ai fait la connaissance d’une charmante jeune fille de 5 printemps qui s’y amusait autant que dans une coure de récréation !

husby#55
        Participant

Si JUL#35 est des votres (le contraire m’etonnerait), je pense qu’il aura qqch à arroser…(non,non,pas la portière, autre chose)…mais j’arrete la délation, j’en dis pas plus!
          « qui va piano va sano, qui va VITO va bene per la moto »

ktulu
          Participant

janel , c’est facile d’inviter toute la france a venir…

toi t’habite a 200 métres, tu peut rentrer en moin de 5 min, méme en rampant.

Hey la communauté de la réunion, vous venez a la CrossBouffe ?

alleeez vous avez a peine 10 heures d’avion… lololol

Ktulu, un gros bouffon du 62.

l aubergiste
            Participant

Et oui, et quoi donc!!!!

ktulu
              Participant

he ho , arretez avec les « bouffon du 62 », bande de « blaireaux du reste du monde »… Et biensur que je vais venir, n’en doutez pas, j’habite la porte a coté, et j’ai un titre de champion de PocketBike a défendre, non mais quand méme !!

Anonyme

Le pocket me tente également. Je veux bouffer du bouffon du 62. Blaireaux du reste du monde, tenez-vous prêts !

On m’a dit que dans le 62, y’avait que des tapettes.

l aubergiste
                  Participant

Attention,pour le pocket bike, ca ce passe au Lille Karting Indoor, et il me faut réserver d’avance, Petit aparté, ce n’est pas compris dans les 22€, le père Noël c’est en décembre…..

bt
                    Participant

booouuuuhhhh!!!, je travaille le lendemain. encore loupé

yamama32
                      Participant

Bravo à « motoculteur »#55 de dénoncer!!!!
                        En attendant le JUL on l’attend au tournant (c’est pour dire) et au service aprés vente aussi.
                        le bonjour de Bambouman

paco_ganja
                        Participant

va faire fortune l’aubergiste sur la soirée si sa continue . moi je viens pas si je bois avec vous, vais ruiner les bénefices de l’auberge. je laisse les petites frappes pour que l’aubergiste puisse rouler toute la saison qui arrive !!! MDRR non sérieusement pas de voiture, peu de moyen, c cho pour moi de venir … un jour peut-être

Anonyme

Ktulu, pour Janel c’est pas si facile que ça de faire 200 mètres, après une telle soirée. D’ailleurs, à la dernière il a dormi sur place !!!

Tu l’as fait 1 fois, tu peux recommencer ! Ammène-toi, « gros bouffon du 62 ».

Me concernant, j’envoie ce jour un mail de réservation (Jul#35 + HUSBY#55).

Et peut-être que j’arroserai la portière quand même…

coco
                            Participant

c’est ok pour moi,j’ai reussi a prendre congé!!

totofe
                              Participant

TJS PRESENTES LES GRANDES GEULES DU NET ET DU FORUM AU DERNIER MOMENT PLUS PERSONNES PFFFFFFFFFFFFFFFF………..

l aubergiste
                                Participant

merci coco, Totofe je ne peux que t’approuver….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce