📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

Inscription Kross Bouffe c’est ici!!!!

• Auteur
    veen
    Participant

greg, t’es une balance. Heureusement qu’on est pas comme ça avec Kvalo…
      Et puis quel merite de sa part, il aurait pu faire ça entre les banquettes, c’est tout à son honneur d’être capable de viser correctement dans le pichet, y’en a qui ont du mal a viser une gamelle entiere des fois LoL Warfwarf…….

veen
      Participant

A propos, je suis encore en pour parler avec mon portefeuille pour savoir si je peux me permettre de descendre. En gros il faut que je me motive à bouffer des nouilles tout le mois et à mettre 15 jours pour me remettre physiquement.
        à Suivre, mais attention il est clair que nous allons defendre notre titre avec Kvalo si je viens car mon tonneau est en grande forme……

flying farmer@
        Participant

ca a vraiment l air cool com truc; je suis finistérien et de passage à lille le 7 mars; ca me tente carrément

veen
          Participant

Alors si il y a un 2eme Breton dans l’affaire, je ne repnd plus de rien les amis.
            Tu verras Flying, y sont acceuillant les ch’ti gars du Nord, n’hesite pas viens.

tsetse_712006
            Participant

hey didon l’breton tu roule ou ?

l aubergiste
              Participant

Hé la mouche (Tsétsé), sur ce post là, on ne roule ou alors sous la table ok?

paco_ganja
                Participant

hé totofe tu me paye la soirée et le transport et je suis la mon grand j’y passe même la semaine si il faut . on est pas tous des bourges comme toi mec, y’en a qui sont étudiants et qui joignent difficilement les 2 bouts .

totofe
                  Participant

et oui 22 euros moi suis milliardaire mec g gagne au tiercé avec mémé d ou ma fortune. désolé pour toi l intelectuel revise bien pendant que l ont s amusera passe faire 1 tour le breton.

janel
                    Participant

CETTE GROSSE TAPETTE DE MAMASHELL SE DEFILE!normal,on pouvait pas espérer moins de lui…déjà que la dernière fois t’as pas fait long feu!couille molle!couille molle!

totofe
                      Participant

pffffffff qu elle degonfle…….. LELOR1 ET TTMC WEBMASTER VOUS ETES TJS EN VIE????? ou vous etes pas encore remis du dernier coup et n oser plus revenir ???

l aubergiste
                        Participant

Pour les nouveaux venus, faut que j’explique :

La Kross bouffe, c’est une soirée sympa entre passionnés de motocross…

Une repas un peu arrosé, et la chambre d’hôtel en prime, ca ce passe Prés de Lille….

Vous pouvez visionner des photos de la dernière Kross Bouffe dans l’album photo de Janel et de Valentin.

( Les autres photos compromettantes ont étées détruites, Hum enfin peut être!!!).

Et enfin une tournée au bar sera servie en l’honneur de Monsieur Paget, qui à choisi une choucroute dans son club en place denotre savoureuse soirée… ( Un peu peur PP?)

kvalo
                          Participant

Moi et Veen, nous serons là en GUEST STAR ! ça vous suffit pas ? Feriez mieux de vous entrainer au tonneau pour rattraper la déculottée de la dernière fois ( je parle des 2 derniers qui ont couché tous les autres )

lelor1
                            Participant

J’ai les BOULES je commence mon nouveau boulot lundi et certains de la boite me connaissent dans le privé, quel motif valable pourrai-je bien trouvé???Le TTTMCwebmaster est en plein déménagement (en+ il n’a pas réussi son entrainement le 01/01/03).KVALO nos espoirs reposent sur toi!

Franchement si vous pouvez venir, n’hésitez pas c’est une réunion de sportifs avant tout (sauf que certains ont une conception un peu spéciale du sport!)

greg_
                              Participant

Que de souvenirs!!!MR KVALO en boite occuper a vomir dans le pichet de jus d’orange (pour accompagner la bouteille de J&B).Quoi je suis une balance!!!!Aller vas-y fait toi plaisir maintenant.

kvalo
                                Participant

Tu portes encore le rouge CR 03 de la honte aux joues Greg_Framboisier ! Et comme j’ai bien envie de faire le con avec le Foster 4×4, je n’en rajouterais pas! MDR

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce