- Ce sujet contient 253 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 9 mois.
IL FUT EN TEMPS…..
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2007 à 10h22 #606912
Les gars (et filles) je ne veux pas être défaîtiste, mais je pense qu’il faut vivre avec le présent, voir même avec le futur.
Je ne sais plus qui à dit : « La parole est d’argent le silence est d’or ».
Si vous (nous) ne répondiez (ions) à toutes ses insultes raciales et autres âneries de bas étages par le plus beau des silence radio, ne croyez vous pas que par faute de répondant à leurs conneries, tous ces tromblons finieraient par partir ?
Visiblement Valentin n’a pas le temps de faire la modération.
A nous de la faire en laissant un sujet au placard s’il est trop tendancieu.
Ne serait-ce pas là ce que l’on doit apprendre à ses enfants ?
27 novembre 2007 à 10h28 #606913arrête de réagir à des conneries dans ce genre !
Tu n’as qu’à les laisser où elles sont… dans le caniveau avec les crottes de chien !
Franchement Driver, je ne vois même pas pourquoi tu réponds à ce genre de provoc dignes d’une cour de primaire…
27 novembre 2007 à 10h29 #606914J’ai beau, avec l’expérience, manœuvrer avec la plus grande précaution, je me fais encore piéger. Marin avisé du site, enfin le crois-je, je me garde de naviguer trop près des titres tapageurs, ceux la même qui sont assénés avec force d’attaques frontales contre untel ou d’affirmations péremptoires raffermies à grand coup de langage sms. Mais je me fais encore surprendre. Les sujets les plus anodins, voire les plus neutres, cachent parfois des terabytes d’échanges vains et belliqueux.
Et vas-y que j’étale toute ma morgue et voilà que je te réponds comme à un chien, je te tagueulegroscondanstaface a tire-larigot. Et que je te traite d’enculer avec un r…. Franchement, on se croirait sur le périph’ à Paname, parfois. J’ai déjà lu des posts sur des forums de foot qui étaient moins pollués que ce qu’il m’arrive de survoler parfois ici. C’est dire.
Entre les ayatollahs du mxweb qui ne manquent jamais de reprendre, avec parfois une grande suffisance, les propos approximatifs de certains, et ceux dont les faibles capacités de communications les bornent à considérer toute contradiction comme une attaque personnelle, faut bien reconnaître qu’on a vite fait de détourner un sujet pour en faire un tetris épistolaire dédié à l’empilement de clowneries (et je mets le l pour rester polis) diverses et variées.
Si encore, les maniaques de la joute verbale pouvaient s’y adonner avec un minimum de style, mais le pire dans tout ça étant que la forme parvient même en bien des occurrences à supplanter le fonds pour ce qui relève de la médiocrité.
Eh oui, c’est ainsi que marche parfois notre bon vieux forum. Pour autant, et même s’il m’arrive de prendre quelques distances, cet endroit reste un lieu fréquenté majoritairement par des passionnés, un lieu de partage pour une toute petite communauté passionnée de moto tout-terrain. Il y en a peu. Nous avons la chance d’y voir intervenir (de moins en moins certes) certains des acteurs les plus prestigieux du monde Mx de même que de féroces afficionados qui ne manquent jamais de distiller infos fraîches, vidéos et points de vue qui donnent à ce site une saveur particulière.
Val ne peut gérer seul et à la minute près tous les débordements que l’on constate sur ce forum. La présence de modérateurs l’aiderait surement, mais qui ici se sent capable et volontaire pour tenter l’aventure ?
Pour ma part je tends à ne pas apporter trop d’importance à certains messages ou sujets, parcequ’arrivé à un certain stade de connerie ca ne sert plus guère qu’à remettre 2 francs dans le bastringue. Un con qui parle tout seul fini par s’éteindre.
Enfin bref, longue vie au forum mx2k et comme dirait Marcomoto relayé par le Druide, que la vie vous soit belle quand même…
27 novembre 2007 à 10h31 #606915Quand, je ne sais pas mais vous serez les premiers au courant….
27 novembre 2007 à 10h34 #606916Même si je pense exactement comme toi et m’en contrefous, on peut peut-être admettre que certains perdent leur sang-froid quand on s’en prend à leur famille avec autant d’élégance…
;-)))
27 novembre 2007 à 10h42 #606917C’est pas grave !!!
Des mongolitos, y’en a régulièrement ici, c’est comme les méduses à la plage c’est par périodes…
Comme dit notre ami GG, » le monde du MX n’est pas peuplé que de prix nobels… »
Bon allez, je vais relever le niveau…
27 novembre 2007 à 10h57 #60691827 novembre 2007 à 11h14 #606919Heu…
Parce que tu crois vraiment que le torrent d’immondices qu’on lit ici, c’est juste les jeunes?
27 novembre 2007 à 11h38 #606920Anonyme
driver dan dé bagare de vilage lol
27 novembre 2007 à 11h44 #606921Je viens de lire le post de Perrier, et c’est vrai que c’est très agréable de lire les anciens se retrouver et raconter leur jeunesses.
Mais encore une fois, si pour vous c’est ça le bon temps et la bonne époque, faut plutôt ouvrir un forum « vieilles gloires » et trier les inscrits avec leurs dates de naissances!
Comment voulez vous qu’une personne née post 85 intervienne sur ce genre de sujet?
En gros le gros problème de mx2k, c’est la confrontation nouvelle/ancienne génèration, un truc vieux comme le monde quoi…
C’est vrai que la géneration sms, pétards, et anti-scolaire à de quoi dégouter tout anciens, mais bon ya aussi des jeunes bien qui écrivent correctement et qui ont un minimum de respect!!
Après si vous vous bloquez sur les année 70, c’est sur que jeune con ou pas, beh les conversations pourront pas aller loin.
27 novembre 2007 à 11h47 #606922il en reste quand meme beaucoup d autres de posts??
mais c est vrai, excuse moi, mais plus belle la vie et autre incontournables je vais avoir du mal!
mais tu as raison sur le fond, c est pas très facile de cohabiter, mais c est possible si l humour et la bonne volonté sont de mise!
27 novembre 2007 à 12h22 #606923Moralité manu……….
qu’est c’qui sont con les vieux à perne 🙂
PS : t’as habités dans le Vaucluse durant quelles années … perso j’ai été au lycée à carpentras durant 6 ans ?
27 novembre 2007 à 12h43 #606924super formule je retiens.
sinon comme JME je dis non aux moderateurs, mais faudrait ptet faire un referendum?
et vous etes quelques uns a dire qu’il n’ya qu’a laisser descendre les post merdeux, mais ca marche pas!
en general sur la premiere page tu as quelques insinuations un peu limite, et des que les mecs sont 4/5 a avoir repondus dans le meme sens, ils se lachent!
et la, si personne n’intervient, ca peux durer longtemps, au risque comme le disait Ugo que les mecs se croient en territoire conquis et transforment le forum en annexe du FN.
alors.. pour moi la seule solution serait de diminuer le nombre de vote negatifs necessaires a la disparition du post, c’est 100 actuellement je crois, 30 seraient bien suffisant et a nous tous le message ferait vite tilt.
27 novembre 2007 à 12h54 #606925je suis pour un modo, sinon c est très simple le forum sous sa forme actuelle ( il est deja bien en train de muer ) est mort, enfin pour moi, et quelques autres je pense!mais c est la vie!
je resterai qd même en contact avec mes potes.
ne pas répondre aux insultes gratuites et aux posts d incitation a la violence et a la haine raciale, c est au dessus de mes forces, donc je partirai …
vive le forum des jeunes …
27 novembre 2007 à 12h59 #606926error
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.