IL FUT EN TEMPS…..

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 254)
  • Auteur
    Messages
  • #1661656
    ;;
    Participant
      Driver2020 a écrit :
      Jul35 a écrit :

      #merdalor
       il y en avait des coriaces, toi tu fais vraiment liguarde promo  a côté !
      ;-))))

      Perso, j’ai pas connu et perso, ça me manque pas du tout ! Je dis ça à titre perso bien entendu ! 

      #1661660
      Jul35
      Participant
        Driver2020 a écrit :
        Jul35 a écrit :

        #merdalor

        Et oui, ma p’tite pucelle, il y en avait des coriaces, toi tu fais vraiment liguarde promo  a côté !
        ;-))))

        Aaaaah… Con-con tout fiero d’être le con number One, symbole de l’épreuve absolue pour qui voudrait prouver son opiniâtreté.

        La ligue promo me va très bien, et en plus je n’ai pas DU TOUT cliqué sur le bouton ignore, moi, mon con-con… 

        Outre quelques occupations prenantes pour moi ces dernières heures, tu as juste montré comme tu étais bien ce petit neuneu de l’école qui fait un croche-patte, qui pleurniche à Maman parce qu’il a pris une baffe, mais qui revient faire son croche-patte le lendemain…

        Il y a vraiment des chiants malins ici, voir même parfois assez brillants et pourquoi pas très sympas en PV… mais toi tu es juste le bebete de service qui tend la joue… une vraie distraction.

        Viens encore me causers stp, tu es mon petit moment détente pour accompagner mon café…

        #1661662
        Driver2020
        Participant
          savourel a écrit :

          Perso, j’ai pas connu et perso, ça me manque pas du tout ! Je dis ça à titre perso bien entendu ! 

          :-))) …… Mais, comment dire que ça manque pas si tu as pas connu ??

          #1661664
          Driver2020
          Participant

            LOL

            ” La ligue promo me va très bien” et ça emmène a une 3éme place au touquet !! Respect MDR

            #1661667
            Jul35
            Participant
              Driver2020 a écrit :

              LOL
              ” La ligue promo me va très bien” et ça emmène a une 3éme place au touquet !! Respect MDR

              Tu n’as pas compris, tu as oublié ton propre sujet, et même sans ça, ta vanne serait moisie. C’est tout résumé. 🙂

              #1713197
              agluff
              Participant

                Il fut un temps où ici on parlait MX et SX, ce temps n’est plus hélas, Waterloo morne plaine, à l’époque on flinguait les prouteurs, aujourd’hui on flingue Gator, autres temps, autres mœurs. 

                #1713200
                Driver2020
                Participant

                  Ben, mon gluff, de mon côté tout va bien, et julie35 me manque toujours pas…. 🙂

                  #1713201
                  ;;
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    aujourd’hui on flingue Gator

                    ???

                    J’ai surement loupé kèke chose parce que j’aurais plutôt pensé que c’est gator qui tenait le flingue !!.

                    #1713202
                    Driver2020
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      a

                      ???
                      J’ai surement loupé kèke chose parce que j’aurais plutôt pensé que c’est gator qui tenait le flingue !!.

                      Haaa, moi je pensais que c’est Fourcade ! 😉

                      #1713214
                      dtmx
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        agluff a écrit :

                        aujourd’hui on flingue Gator

                        ???
                        J’ai surement loupé kèke chose parce que j’aurais plutôt pensé que c’est gator qui tenait le flingue !!.

                        la sulfateuse tu veux dire !……

                        #1713215
                        louis De simone
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :
                          savourel a écrit :

                          a

                          ???
                          J’ai surement loupé kèke chose parce que j’aurais plutôt pensé que c’est gator qui tenait le flingue !!.

                          Haaa, moi je pensais que c’est Fourcade ! 😉

                          Driver, j’avoue qu’elle m’a fait rire ;-)))

                          #1713218
                          thebub
                          Participant
                            dtmx a écrit :
                            savourel a écrit :

                            agluff a écrit :

                            aujourd’hui on flingue Gator

                            ???
                            J’ai surement loupé kèke chose parce que j’aurais plutôt pensé que c’est gator qui tenait le flingue !!.

                            la sulfateuse tu veux dire !……

                            #1713221
                            Driver2020
                            Participant

                              La gueule du forum !! Dernier post il y a 12 heures , un truc qui ne serait jamais arrivée il y a un TEMPS …………..

                              #1713222
                              ganjaman
                              Participant

                                Etonnant, hein, vu la belle ambiance de franche camaraderie qui y règne. 

                                #1713223
                                Driver2020
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Etonnant, hein, vu la belle ambiance de franche camaraderie qui y règne. 

                                  Vraiment ?

                                  Monte dans la doléréan pour faire un retour dans le passé……

                                  C’était autrement BEAUCOUP plus virulent qu’aujourd’hui et pourtant il y avait (beaucoup) de monde, va comprendre ?

                                  Après le phénomème de lassitude et le vieillissement de la population mx2kienne on fait que ! Et d’autres raisons, mais j’ai pas envie de m’étendre la dessus, c’est pas mon rôle..

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.