IL FUT EN TEMPS…..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 254)
  • Auteur
    Messages
  • #606867
    digger
    Participant

      A DRIVER:

      La chui mort de trouille là…

      Hééé Drivounet, is’pourrait qu’on devienne potes alors…

      Enfin le temps de régler la circulation ici hein…

      ;-)))))))))))))

      #606868
      gator
      Participant

        C’est drôle que tu postes ça, Gluff…

        Ca fait des semaines que ça me démange…

        Bien sûr, comme je suis un parfait provocateur, je pensais plutôt intituler ça “LE MX, SPORT DE GROS CONS”…

        Je vais encore passer pour un élitiste prétentieux, tant pis, c’est sans doute un peu vrai d’ailleurs, lol, mais si je pense depuis toujours que le motocross est le plus beau sport du monde, le plus complexe, le plus palpitant, le plus spectaculaire, le plus excitant, j’ai aussi toujours trouvé qu’il était gangréné par des hordes de connards qui n’ont rien à envier à ce que les fans de foot ont de pire… Pendant bien des années, j’ai soigneusement fait bande à part avec un pote ou deux sur les courses et ça m’allait très bien comme ça…

        Et puis j’ai squatté MX2K, pris un vrai plaisir à discuter avec des mecs manifestement aussi amoureux de ce sport que moi, avec une vraie culture MX, des points de vue argumentés… Des discussions riches, même -surtout?- avec ceux avec qui je ne suis d’accord sur rien comme Speedwell ou Vador… Et puis j’ai eu l’occasion d’en rencontrer certains et j’ai découvert des mecs vraiment agréables, drôles, intéressants, très différents les uns des autres et tous plus chouettes les uns que les autres, des gens qui m’ont réconcilié avec les fans de MX… Agluff, Phiphi, Wango, MXA, Sony, Choum, JME, Kekos, Speedwell, Oxboy, Janel, Gros Loulou, Red+, on ne va pas faire la liste exhaustive mais comme par hasard, pour le gros de la troupe, ce sont les “Prouteurs” tant décriés par certains en d’autres temps…

        Malheureusement, des mecs bien que l’on croise de plus en plus rarement ici et qui ont laissé la place, et je pèse mes mots, à une armée de gros blaireaux, haineux, redresseurs de torts à deux balles sans une once de culture, de recul où d’humour sur quoi que ce soit…

        Oh, je n’ai pas la prétention d’être parfait, loin s’en faut, je peux chambrer sauvagement de pauvres gars qui n’ont rien demandé, je suis parfaitement capable d’insulter vertement quelques autres qui me les brisent un peu trop, mais avec toute la volonté du monde, je reste un enfant de choeur par rapport à l’ambiance générale qui règne ici en maître ces derniers temps…

        Franchement, entre la millième video de Youtube, Ernée, DV père ou fils, Bud Racing, Dirt D, Carmichael et Bercy, j’ai lu ici depuis quelques mois un hallucinant tombereau de conneries, de méchanceté, de haine, d’à priori, d’amalgames et globalement de bonnes grosses beauferies bien lourdingues… Et à peu près rien d’intéressant.

        Je passerai rapidement sur la puanteur du racisme ambiant alimentée en boucle par des gens aussi infréquentables que les voyous qu’ils dénoncent…

        Moi non plus, et là aussi ça fera plaisir à certains, je n’ai plus envie de poster… J’avais envie de vous parler d’une interview qui m’a touché dans RacerX, celle de Darcy Lange qui se bat contre le cancer, mais quel intérêt ça présente alors qu’il y a des Quantya dans “Plus belle la vie”, hein?

        Bref, personnellement, j’en ai plein le cul d’MX2K, mais je n’en veux en rien à Valentin, il n’est pas là pour déterminer qui est un con et qui est un mec bien, ce qui est assez loin d’être une science exacte selon la vision du monde de chacun…

        Je vais retourner tranquillement hiberner dans mon coin, et ne croyez pas que ce soit par peur des insultes et des menaces physiques qui se multiplient ici semaine après semaine…

        Et dire que tous ces bons gros blaireaux franchouillards trouvent que le problème numéro un du forum, c’est Driver…

        #606869
        digger
        Participant

          qu’on ne vienne pas me taxer de racisme après ça hein…

          8-))))

          #606870
          mx111
          Participant

            On a gagné les gars, la raison la emportée, plus de post extremiste, merci d’avoir tiré la chasse….;)

            #606871
            digger
            Participant

              A GATOR:

              G2LL m’avait prévenu mais là, chapeau…

              Merci!

              #606872
              gator
              Participant

                Mon cher Digger, il faudrait préciser un poil ta pensée…

                Je ne suis pas extra-lucide, lol!

                Merci pour le merci, anyway.

                #606873
                gator
                Participant

                  Moi aussi, ça m’a longtemps amusé…

                  Tous ces nazes qui considèrent que “tarlouze” est la plus grosse insulte de la terre et qui te menacent immédiatement de te “défoncer la gueule” dès que tu les asticotes un peu…

                  Mais franchement, là, j’ai un méchant coup de mou…

                  L’arrivée de l’hiver, sûrement…

                  ;-)))

                  #606874
                  the mx addict
                  Participant

                    Euh, moi, ce qui aurait tendance à me fatiguer, histoire d’être un peu à contre-courant, ce serait plutôt ces sempiternels “c’était mieux avant!”…

                    Ca me gave, mais ça me gave…

                    Alors qu’évidemment, c’est toujours un peu plus subtil et un peu plus compliqué que ça, hein…

                    #606875
                    airwell
                    Participant

                      Belle prose Gator …que dire … bah j’sais pas …j’ai un trou là

                      #606876
                      airwell
                      Participant

                        Marignane … Le 14 à 6H00 du mat , j’paye ma bière , lol

                        #606877
                        the mx addict
                        Participant

                          Suis déjà plus “réceptif” à ce genre d’arguments…

                          #606878
                          airwell
                          Participant

                            ben , peut être aussi qu’on à tout dit ….

                            après qques années de suivi assidu de forum , pas facile de sortir un sujet qui n’a été mainte fois évoqué …

                            #606879
                            agluff
                            Participant

                              Je suis amer, je n’en veux à personne mais là depuis quelques temps c’est comme si on m’avait cassé un jouet.

                              Bien sur je continue à venir, je poste…ou pas, je lis…ou pas, mais je ne reste pas indifférent à ce qui s’écrit.

                              #606880
                              gator
                              Participant

                                Mmmouais…

                                Pas une période faste, quand même…

                                #606881
                                the mx addict
                                Participant

                                  Putain, les mecs, mais c’est à vous, à nous de la”faire”, la période faste…

                                  Merde!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.