IL FUT EN TEMPS…..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 254)
  • Auteur
    Messages
  • #606882
    the mx addict
    Participant

      Là, tu marques un point, lol…

      Beaucoup moins de sujets postés, certes, mais je participe quasiment toujours autant qu’avant, ça, c’est un fait.

      Sinon, disons que d’une part, j’ai moins le temps de “développer” (indépendant de ma volonté de fan de cross, croyez-moi!), et que d’autre part, je me suis fait “bouffer” une partie de mon taf’ par plus “gros” que moi (MV.com pour ne pas les citer, lol..).

      Ceci explique peut-être cela…

      #606883
      the mx addict
      Participant

        Nan, nan, si jamais je (re)viens, c’est pas juste pour un tour, hein…

        ;-)))

        #606884
        benji
        Participant

          j’ai pas vu ce qui s’est passé aujourd’hui mais j’imagine la scene…

          y’en a quand meme un paquet qui manque de culture ici…

          et sinon ça me choque qu’il n’y ait que 17 participants sur ce post…

          bonne soirée

          #606885
          cc30
          Participant

            On est bien en France té, on aime tant se plaindre……..

            Certains piliers ne sont plus là ou de moins en moins là, et ça manque, et mis à part quelques nouveaux qui tiennent la route (voir sujet Patrick Perrier par exemple), la rotation ne se fait plus… Il va falloir survivre et c’est pô gagné !!!

            Et puis je pense que MV.COM a fait du tort à MX2K, ils sont partis forts, ils sont toujours forts, je dois avouer qu’aujourd’hui quand j’allume le PC, je commence par MV.COM……. Du coup y’a moins de choses intéressantes sur MX2K !

            Enfin, on est dans une période un peu creuse, avé le SX US en janvier, ca ira mieux !

            #606886
            gator
            Participant

              t k1 tafiol gg g ton adres jvé vnir t voir é défoncé ta geul danculé

              Ouch, effectivement, c’était hyper chanmé, ta vanne…

              Heureusement, un mec qui te traite d’abrutiE ( c paske t k1 gross pédal ), ça me fait encore rire…

              #606887
              gator
              Participant

                Quand tu vois la violence et la bétise de certaines réactions sur MV (exemple typique, RC à Bercy), on ne peut pas dire qu’ils soient mieux servis qu’ici…

                #606888
                choum
                Participant

                  ke dé vioc lé prouteur, plas o jeun’s ………

                  y zécriv lé vioc on compren pa skil écriv , avé dé mo tro compliké …

                  kill ……….

                  nou on di KIKOOLOL é on comprn tro

                  allez Gluff : on les aura!!!!

                  et de toute façon c est trop tard : on est DEJA une bande potes !!!! et comme on ne se raconte pas trop de conneries, on a pas peur de se rencontrer !!! tout est la !! ( sauf driver, qui se chie dessus qu on le démasque !! car ya toujours une pelle quelque part )

                  #606889
                  flying b
                  Participant

                    Si Yann Pécu nous quitte on est cuits !!!

                    #606890
                    Anonyme

                      vou vivé tro dan le pacé é la nocetalji

                      #606891
                      greg62
                      Participant

                        Ba alors les prouteurs, ont a un coup de blues !!!

                        Je trouve que ca a changé aussi mais je viens toujours.

                        Les saisons de SX vont reprendre ca ira mieux aprés !!!

                        #606892
                        cc30
                        Participant

                          C’est clur..

                          Les coms sur MV, heureusement que c’est en bas de la page, on est pas obligés de les voir… c’est souvent encore plus pathétique qu’ici…

                          C’est la faute des djeuns sans éducation tout ça !!!!!!!!!!!! Mais où va la France ????? hahhaha !!!!!

                          #606893
                          janel
                          Participant

                            meuh!arrêtez de grogner..c’est les mauvais jours qui font ça et la nuit qui tombe trop vite.faut juste changer de référentiel.tout dépend du référentiel.mx2k arrive encore à s’enrichir de gens fabuleux comme flyingbeef par exemple,le dernier “bon” arrivé sur le forum.d’accord internet s’est généralisé et les quiches qui nous empoisonnent par leur suffisance et leur médiocrité sur les circuits ont trouvé comment se servir d’un clavier et déversent leur débilité par le biais d’un “language”aussi appauvri qu’une carburation en haut de l’everest.pas grave,suffit de faire le tri et s’en allumer un de temps en temps c’est toujours aussi rigolo.

                            sinon digger y’a no prob pour une bouffe sur aix ou marseille quand tu descend”de ch’nord”.mets un post genre une semaine avant et feu!

                            #606894
                            mxjah
                            Participant

                              Trop classe le Rapetou on dirait S. Mac Queen.

                              Ba voila ca va mieux en en parlant! Les deux premieres pages m’ont foutu le bourdon et la les MDR sur les deux dernieres.

                              #606895
                              phiphi
                              Participant

                                ça déprime dur ici !!!!!!!!

                                hééééééé mon commissaire préféré retourne faire du ciment et oubli

                                tout ça

                                non de dieu , mais c’est vrai que c’est un peu lourd en ce moment

                                mais c’est comme ça . biz mon gars .

                                #606896
                                red+
                                Participant

                                  le PROUT POWER TEAM en pleine crise mister agluff,

                                  t’inquiette pas les cons nous les aurons lol 😉

                                  @+ red++++++++++

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.