📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 254)

IL FUT EN TEMPS…..

• Auteur
    crossman0069
    Participant

Ha non mais je suis pas du tout contre ce genre de post!!

J’ai adoré le lire et sa ma bien fait marrer, j’ai trouvé ça beau et j’ai appris plein de choses!!

Et justement moi, pauvre jeune de 21ans je suis très malheureux dans cette génération où les films, les musiques et tous ce qu’est un peu culturel est franchement d’une qualité ignoble ou maintenant tout se mise sur l’apparence, avec pour preuve la nouvelle génération Tecktonik!, Je te les défoncerai ceux la!!!

Les 50cents, timberlake, même les chanteurs comme Raphael qui passe pour des vrais talents ne valent pas grand choses face à des monstres d’autrefois (Quoique actuellement ya une chanteuse qui marche fort et qui vient de sortir un album énorme, c’est Amy Winehouse avec « Back to Black », du jazz/soul oldschool, que je conseil à tous ceux en recherche de qualité!)et c’est avec plaisirs que je me réfugie dans les décennies antérieurs pour découvrir ce qu’on fait les anciens, et sa me permet de voir les choses beaucoup plus intelligement (sans dire de conneries je pense) que quelqu’un qui ne s’interesse à rien.

Pour revenir au sujet, je pense juste que la pénurie de bon sujet est surtout lié à la période creuse de l’année niveau motocross, au manque de champion français charismatique qui rassemble les foules (vivement que Cri revienne!!). Et au manque d’interets justement qu’a la nouvelle génération par rapport aux anciennes et aussi l’inverse, et donc l’impossibilité de communication qu’il y a entre les deux.

Les « vieux » parlent entre eux et ne cherchent pas à savoir ce que pensent les jeunes et les jeunes font exactement pareil.

Gator
      Participant

Une fois encore, je ne crois vraiment pas qu’il y ait d’âge pour être un gros beauf…

Ni que le racisme, la bétise et la méchanceté soient l’apanage des moins de 25 ans…

Il y en a des très bien, des jeunes, ici… Des MXjah, Crossman0069 ou manu83 me semblent par exemple très fréquentables, lol!

Même Passager est plus drôle que désagréable…

P.S. Et bien que quadra, le post sur Patrick Perrier ne m’intéresse pas du tout…

;-)))

digger
        Participant

ton analyse et ton sens critique et bacheur afûté…

Gator
          Participant

Tiens, comme je suis un vieux con, j’en pense excatement ce que tu penses de Raphaël…

Ah, le charisme mustèrieux de Christophe Pourcel, La Joconde du MX, lol, mon sujet de polémique favori… C’est vrai que je suis méchant, finalement…

;-))))

C’est drôle, être obligé d’encourager un mec juste parce qu’il est Français, ça fait justement partie des trucs qui me gavent vraiment dans le sport… Je dois être un peu con -sûrement-, mais je préfère encourager un pilote qui me plaît, fut-il moldo-poldave, voire -allez, j’ose- noir…

Et franchement, à part Aubin et dans une moindre mesure, Musquin, niveau charisme, nos jeunes français… Ca serait des filles, ils auraient fait hôtesses de caisse chez Leclerc…

Bon, allez je rigole… C’est juste pour détendre l’atmosphère…

digger
            Participant

pourquoi as’t’heure?

jme
              Participant

Euh … Gator, le Manu83 ça fait bien 20 ans qu’il a eu 20 ans, lololol !

Gator
                Participant

Ben… Y fait jeune, lol!

Gator
                  Participant

Thanx.

mxjah
                    Participant

vu a la Tv, Amy qui se tape un enorme bug sur scene, raide def la petite, en plein morceau elle arrete de chanter et commence a regarder ses pieds… et comme ca durait les techniciens sont venus danser sur scene pour faire illusion.. mdr

digger
                      Participant

oui mais les cons osent tout… et c’est même à ça qu’on les reconnait!!!

digger
                        Participant

il y a une époque pas si lointaine où la saison de sable faisait le lien entre terre et US…

digger
                          Participant

yes de yes, on s’organise ça…

choum
                            Participant

pour les d’jeuns qui ne voient que par sms et qui ont horreur des  » vieux  » qui connaissent rien, Valentin n avait il pas crée un forum  » kids  » ?

c était pas une bonne idée ça??

mxjah
                              Participant

L’appelation « kids » doit refroidir tout les plus de 11 ans.

Il aurait fallu l’appeler « Forum Top Chébran ki dechire kikoolol » pour etre efficace.

crossman0069
                                Participant

mdr, oui c’est sur que je la porte pas dans mon coeur!

A 24ans, elle à déja épuisé bcp de joker et sa vie sera surement très courte!

Drogue, alcool, problème de couple (battu par son mari parait-il), corps couvert de tatouage (encore ça va!), la petite Amy n’a pas toutes les cartes en main pour se faire beaucoup de copains c’est sur!!

Et pourtant même si sa personne me repousse autant qu’un ado boutonneux en debardeur, sa voie me laisse sur le cul et je me passe en boucle son album.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 254)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce