- Ce sujet contient 253 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 9 mois.
IL FUT EN TEMPS…..
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2007 à 21h57 #606897
Excellent Maître Capello, 10€ dans la bestiole !
Ouèche c’est vrai que moi aussi, j’ai eu cette sensation du jouet cassé … mais ça ne m’empêche pas de venir tous les jours, comme d’hab depuis ma première connexion !
J’ai eu beaucoup de taf aujourd’hui et j’ai eu juste le temps de lire en diagonale le « sujet qui pue » … je me le gardais au chaud pour ce soir car certains propos m’ont fait bondir !
Il est passé à la trappe et c’est tant mieux, mais par pitié pas de modo, les espaces de liberté se réduisent comme peau de chagrin, ça me ferait mal au cul de me faire fliquer sur Mx2k …
Longue vie au forum et haro sur la bêtise !
26 novembre 2007 à 22h06 #606898Juste un additif car il y a quand même certains sujets qui valent vraiment le détour, comme celui sur Perrier et le petit jeu sympa de crudy où postent des forumeurs qui ont vraiment l’air très fréquentables, Valentin nous a même mis en ligne une vidéo de la mort qui tue sur le GP de France 125 de 98 …
Toujours moyen de trouver un truc sympa, c’est quand même magique, non ?
26 novembre 2007 à 22h37 #606899C’est parce qu’il y a encore, mais de plus en plus rarement des sujets comme « que devient Patrick PERRIER » que je continu de venir ici, quand je relis les vieux posts, je regrette de n’avoir pas connu MX2K avant. Ah! si seulement il pouvait règner ici la même ambiance que sur LeGuideVert, pour ne pas le citer !!! lol !!! PS : il y a ici des gens de qualité, et qui ont une connaissance du MX qui m’impressionne, c’est pour eux que je viens quand même tous les jours jetter un oeil.
26 novembre 2007 à 22h48 #606900Je vous trouve bien négatif!!
Je viens voir le forum depuis bien 5/6ans, je participe seulement depuis 1ans on va dire, et honnêtement mx2k sa à toujours été le bordel!!
Elle remonte à quand la belle époque du forum tant décris par les prouteurs?
Avant j’étais un assidu du forum Mxgénération, super forum bonne ambiance, en « concurrence » avec mx2k on peut dire lol.
Et on c’est rencontré, on c’est tapé 2 super week-end à villars-sous-ecot, cross-up, valence, peut-etre les meilleurs moment de ma courte vie pour l’instant!
J’ai rencontré des mecs qui sont maintenant de très bon potes, avec qui je délire vraiment, j’ai aussi rencontré no foot, inoubliable!
Le forum lui de son côté à disparu! Et oui, une fois que tous le monde c’est rencontré, que tous le monde à « trié » et choisis ses amis, les discussions sont devenus plus rare, chacun se parlais plutot sur msn ou se voyaient, et le forum n’avait plus trop lieu d’être. C’est dommage, mais c’est comme ça, et en y reflechissant, c’est logique.
Donc bon Mx2k n’a encore pas disparu, vous vous êtes rencontré, normal que les choses paraissent moins bien sur le net maintenant, c’est normal.
Et pour les cons, les insultes et menaces, y’en à toujours eu…Mais c’est vrai que c’est quelque chose qui à tendance à se banalyser depuis pas très longtemps, et vu comment tournent les choses, voles de moto, ségregation social, on est surement pas au bou de la chose!
26 novembre 2007 à 23h21 #606901– bonsoir, bonsoir, on peut entrer ?
– oui ?
– kool !!
– bon, ben comme le dit notre vieux druide, force est de constater que nous sommes quelques uns
à agir de la même manière et à avoir le même ressenti.moi aussi depuis quelques temps, j ai de moins en moins
envie, je n ouvre que très peu de posts et ne réponds systématiquement a ceux qui me branche, car nombres
de mes camarades de jeux me manquent, et de plus comme le surligne fortement mon croco préféré
l agressivité gratuite ne m attire pô du tout.
comme JME, je continue d y jeter un oeil tous les jours, et pour un moment encore je pense
les bulots et autres mous du bulbes ne sont que des » passager » d un boat people qui j espère
ne va tarder à prendre le large.
il est vrai qu il reste encore une poignée de passionnés, et quelques posts intéressants, qui mérite qu on s y attarde
et que donc, tant qu il y a de la vie y a de l espoir.
pour finir, pascal, si t as le blues, revient te mettre au vert quelques jours dans mon terrier, tu sais qu il y a
toujours une tite place et une tite assiette a ma table.
– bon ben les copains, je ferme la lumière et claque la porte ?
– je vais répondre à un post du vieil oxboy, avant qu il ne disparaisse
– bonne nuitée
lapinou
27 novembre 2007 à 0h08 #606902c est vrai qu il est quand même génial ce forum, on se demande pourquoi yen a qui partent…
» jbt426 [Membre Premium]
[Voir le profil] [Voir tous les sujets postés par cette personne] [Voir l’album de cette personne]
Posté le 26/11/2007 – 21:06:26 (GMT+1)
Tout ces ptits enculés qui nous volent nos motos, font tout pour nous pourrir la vie, meme en se tuant eux meme!!!
parceque l’injustice fera bien son boulot,
-en nous interdisant les motos pour les enfants, en nous interpelans dorenavant avec lourdes amendes des qu’on est solvable et reglo,
-et en mettant en prison « cet inconscient de flic, qui à mis en danger la vie d’autrui. »
Mais il y a eu malgres tout un pti poil de justice hier, par la mort de deux racailles, oufff
j’aurai preferé qu’il restent tétraplégique à vie, pakse jsuis humain comeme, pas comme eux…
excusez moi, bonsoir a tous, faut que j aille gerber !!!
27 novembre 2007 à 0h15 #606903Tu me passeras la bassine après, je crois que j’ai pas fini …
C’est vrai qu’on atteind des sommets, là !
27 novembre 2007 à 0h29 #606904Ou « il fut tentant » …
😉
27 novembre 2007 à 0h33 #606905Il fut tintant ?
27 novembre 2007 à 0h54 #606906mais qui a fumé tintin?
27 novembre 2007 à 1h06 #606907oh, un tout ptit peu de debattement et c’est parti, en travers la harley. meme pas peur meme pas mal sidi choum le roi des animal.
27 novembre 2007 à 4h09 #606908Tu me gardes de la place dans ton seau?
;-(((((
27 novembre 2007 à 7h01 #606909Sous le coup de l’émotion on marque de ces conneries, franchement y a des fois…….
Merci quand même m’sieur GG.
27 novembre 2007 à 8h13 #606910Su tt tantan ????
27 novembre 2007 à 8h56 #606911Anonyme
….où venir ici pour moi était un plaisir. Les discussions y étaient alertes, le ton jovial et les empoignades virtuelles pleines de bon sens, de réparties bien senties et d’humour sous toutes ses formes.
+1 mon Druide.
Mao
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.