Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HYPOTHESES de TRAVAIL LIGUE LANGUEDOC…
salut Marco
alors QUID des juniors 125 2t ?
… ? …
… ? …
… ? …
“Les erreurs sont les portes de la découverte.”
James JOYCE
_______________
QlVvsb.
“Les erreurs sont les portes de la découverte.”
James JOYCE
_______________
QlVvsb.
“Les erreurs sont les portes de la découverte.”
James JOYCE
_______________
QlVvsb.
=> 59 / Compte-rendu de réunions & des décisions sous forme de simples courriers ou mails aux Pilotes…
_______________________________
“Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux.”
GUITRY
_______________________________
Que la Nuit vous soit belle.
=> 59 / Compte-rendu de réunions & des décisions sous forme de simples courriers ou mails aux Pilotes…
_______________________________
“Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux.”
GUITRY
_______________________________
Que la Nuit vous soit belle.
=> 59 / Compte-rendu de réunions & des décisions sous forme de simples courriers ou mails aux Pilotes…
_______________________________
“Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux.”
GUITRY
_______________________________
Que la Nuit vous soit belle.
UP
UP
UP
Hello les Gars (& Nanas),
Hypothèse # 10 sur 60 réellement mise en place ? ?
10 / 2 catégories MX1 & MX2 au lieu de Ligue 1 & Ligue 2 (A voir, sans baisser le niveau ni le spectacle, ni le nombre de Pilotes derrière la grille… à ne pas se retrouver avec 20 Pilotes en MX1 & 80 en MX2)…
Exemple (!) :
– 1 Championnat de Ligue MX1 :
Catégories de Motos admises : classe 3 (175 à 250 en 2 T + 290 à 450 cm3 en 4 T) , classe 4 (350 à 500 cm3 en 2 T + 475 à 650 cm3 en 4 T).
Pilotes admis(es) : ?
– 1 Championnat de Ligue MX2 :
Catégories de Motos admises : classe 2 (175 à 250 cm3 en 4T), classe 2 (100 à 125 cm3 en 2 T).
Pour les 144 cm3… à discuter quand Arrêté FFM. (Merci GOOFY !).
Pilotes admis(es) : ?
https://www.mx2k.com/forum-motocross/91546/hypotheses-de-travail-ligue-languedoc.html
_________________________
ANTOINE => je suis à la Commission Educative (suffisamment animée déjà…) :o))
MICHEL ?
_________________________
Que la Vie vous soit belle.
Hello les Gars (& Nanas),
Hypothèse # 10 sur 60 réellement mise en place ? ?
10 / 2 catégories MX1 & MX2 au lieu de Ligue 1 & Ligue 2 (A voir, sans baisser le niveau ni le spectacle, ni le nombre de Pilotes derrière la grille… à ne pas se retrouver avec 20 Pilotes en MX1 & 80 en MX2)…
Exemple (!) :
– 1 Championnat de Ligue MX1 :
Catégories de Motos admises : classe 3 (175 à 250 en 2 T + 290 à 450 cm3 en 4 T) , classe 4 (350 à 500 cm3 en 2 T + 475 à 650 cm3 en 4 T).
Pilotes admis(es) : ?
– 1 Championnat de Ligue MX2 :
Catégories de Motos admises : classe 2 (175 à 250 cm3 en 4T), classe 2 (100 à 125 cm3 en 2 T).
Pour les 144 cm3… à discuter quand Arrêté FFM. (Merci GOOFY !).
Pilotes admis(es) : ?
https://www.mx2k.com/forum-motocross/91546/hypotheses-de-travail-ligue-languedoc.html
_________________________
ANTOINE => je suis à la Commission Educative (suffisamment animée déjà…) :o))
MICHEL ?
_________________________
Que la Vie vous soit belle.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.