Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HYPOTHESES de TRAVAIL LIGUE LANGUEDOC…
Hello DAMON64,
pour rebondir sur tes 2 nouv messages, on s’tutoie, OK ?
Sache en 1er lieu que tes propos ne contrarieraient pas une personne (active ou non) passionnée par l’Avenir de notre sport.
Et qd bien mm…
En second lieu, ds le cadre d’1 élan commun sur l’Educatif, il est EVIDENT (je pense comme toi) que l’impulsion doit partir des Bureaux de Clubs organisateurs (comme pour 1 inscription à 1 calendrier) => contact entre eux, concertation, échanges pour origines des futurs soucis potentiels & solutions, calendrier provisoire, budgétisation, dossier aux Responsables de Ligues & Commission du Sport Educatif, contacts, entrevues, décisions, actions !
Les Ligues comptent ds leur rang de nbreuses bonnes volontés… mais présenter 1 Projet bien ficelé permettra d’obtenir leur caution + aisément & + vite !
En 3ème lieu, notre Ligue se porte TRES BIEN (En d’autres temps, en d’autres lieux, j’ai vu des calamités…). Il n’empêche que je ne partage pas ta vision de hiérarchie qualitative (… quantitative) entre Ligues !
« … Peu de monde en M.P. ? Vont tous en Languedoc-Roussillon ?… »
Cf => https://www.ligue-moto-aquitaine.org/
https://lmmp.fr/index.php?pa=N260
Et => https://www.lmmp.fr/index.php?pa=N920
N. B. : précision concernant notre C.R.A.H.N. : TOUS nos (10) Pilotes sélectionnés sont de notre Ligue (obligation contractuelle, Club & domicile) mais sont amenés à participer aux épreuves de Ligues voisines ds le cursus de leurs programmes d’entraînement.
« … Arriver à conjuguer les bonnes volontés et les talents qui vous ont permis de faire ça relève du miracle & n’est pas transposable dans des Ligues voisines… »
=> « La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas. »
Paul-Emile VICTOR
Les soucis seront (comme toujours) d’ordre organisationnel (calendriers) & financier (Nb d’engagés + entrées Spectateurs + bénéfices ventes ?).
Ce « Minivert-Sud » pourrait aspirer à devenir 1 MX Masters Kids… du Sud.
Perso, j’en parle à mon Prés de Club dès demain.
Merci de ton investissement.
P. S. : les qq personnes qui craignent pour leurs prérogatives seront JUSTEMENT les personnes que l’on sollicitera…
Les esprits mégalos, démagos & rétrogrades sont tolérés… pour rire (…).
Transmettre le mess.
QlVtsb.
UP
UP
UP
“Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.”
Proverbe juif.
_________
Qlvvsb.
“Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.”
Proverbe juif.
_________
Qlvvsb.
“Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.”
Proverbe juif.
_________
Qlvvsb.
Hello les Passionnés,
1 p’tite question =>
Pilotes engagés (ayant envoyé leur engagement & chèque & retourné la confirm) mais participant à des qualifs de Championnat de France aux mêmes dates que courses de Ligue :
– S’ils ne se qualifient pas : ils seraient acceptés à l’épreuve de Ligue…
– S’ils se qualifient : l’Organisateur leur restituerait leurs chèques d’engagement…
– Dans les 2 cas, ils devraient prévenir l’Organisateur & le Délégué de leur situation le samedi soir….
Non ?
_____________________________
QlNvsb.
Hello les Passionnés,
1 p’tite question =>
Pilotes engagés (ayant envoyé leur engagement & chèque & retourné la confirm) mais participant à des qualifs de Championnat de France aux mêmes dates que courses de Ligue :
– S’ils ne se qualifient pas : ils seraient acceptés à l’épreuve de Ligue…
– S’ils se qualifient : l’Organisateur leur restituerait leurs chèques d’engagement…
– Dans les 2 cas, ils devraient prévenir l’Organisateur & le Délégué de leur situation le samedi soir….
Non ?
_____________________________
QlNvsb.
Hello les Passionnés,
1 p’tite question =>
Pilotes engagés (ayant envoyé leur engagement & chèque & retourné la confirm) mais participant à des qualifs de Championnat de France aux mêmes dates que courses de Ligue :
– S’ils ne se qualifient pas : ils seraient acceptés à l’épreuve de Ligue…
– S’ils se qualifient : l’Organisateur leur restituerait leurs chèques d’engagement…
– Dans les 2 cas, ils devraient prévenir l’Organisateur & le Délégué de leur situation le samedi soir….
Non ?
_____________________________
QlNvsb.
Marco,
Une p’tite réponse…
Si je lis bien entre tes lignes, cela supposerait que le pilote s’est engagé à la fois au CF et à la ligue. Là, on rentre dans le cadre du DOUBLE ENGAGEMENT…
Si le pilote est engagé au CF, et s’il n’est pas qualifié, il ne peut pas participer à la ligue (because ci-dessus).
Si le pilote ne s’est engagé qu’au CF, comme il est de règle, il ne pourrait participer à la course de ligue que dans un seul cas, la course du CF est purement et simplement annulée mais il a le temps matériel de se rendre à la course de ligue avant la fin des contrôles, ou de s’y engager si l’annulation intervient avant son départ pour la course. Et à condition que son engagement soit accepté et que le règlement de ligue n’ait pas prévu un quelconque empêchement (du style pas d’engagement le jour de la course, ou mini X jours avant la course…) et qu’il paye la majoration d’engagement si c’est prévu en ligue.
Marco,
Une p’tite réponse…
Si je lis bien entre tes lignes, cela supposerait que le pilote s’est engagé à la fois au CF et à la ligue. Là, on rentre dans le cadre du DOUBLE ENGAGEMENT…
Si le pilote est engagé au CF, et s’il n’est pas qualifié, il ne peut pas participer à la ligue (because ci-dessus).
Si le pilote ne s’est engagé qu’au CF, comme il est de règle, il ne pourrait participer à la course de ligue que dans un seul cas, la course du CF est purement et simplement annulée mais il a le temps matériel de se rendre à la course de ligue avant la fin des contrôles, ou de s’y engager si l’annulation intervient avant son départ pour la course. Et à condition que son engagement soit accepté et que le règlement de ligue n’ait pas prévu un quelconque empêchement (du style pas d’engagement le jour de la course, ou mini X jours avant la course…) et qu’il paye la majoration d’engagement si c’est prévu en ligue.
Marco,
Une p’tite réponse…
Si je lis bien entre tes lignes, cela supposerait que le pilote s’est engagé à la fois au CF et à la ligue. Là, on rentre dans le cadre du DOUBLE ENGAGEMENT…
Si le pilote est engagé au CF, et s’il n’est pas qualifié, il ne peut pas participer à la ligue (because ci-dessus).
Si le pilote ne s’est engagé qu’au CF, comme il est de règle, il ne pourrait participer à la course de ligue que dans un seul cas, la course du CF est purement et simplement annulée mais il a le temps matériel de se rendre à la course de ligue avant la fin des contrôles, ou de s’y engager si l’annulation intervient avant son départ pour la course. Et à condition que son engagement soit accepté et que le règlement de ligue n’ait pas prévu un quelconque empêchement (du style pas d’engagement le jour de la course, ou mini X jours avant la course…) et qu’il paye la majoration d’engagement si c’est prévu en ligue.
MERCI M’sieur.
________________
QlVtsb !
MERCI M’sieur.
________________
QlVtsb !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.